Chapitre 26 : Désillusion

470 39 8
                                    

Attention à ce chapitre !!!

_______________________________________________________________________________

Katsuki sortit des toilettes en premier. Il était à moitié satisfait et pour ne rien arranger il pensait toujours à Izuku. Quelle désillusion de penser qu'un mec lambda lui ferait oublier le vert !

Pour Izuku, la désillusion, c'était de penser que Katsuki l'aimait bien ! Car le voir sortir des toilettes pleines de bruit de coït, il y a moins d'une minute, lui prouvait le contraire. Le blond le vit quelques secondes après, pour ne pas craquer, le vert détourna le regard et s'enfuit. Le cœur de l'explosif ne fit qu'un tour et il essaya de le rattraper, mais le brun avec qui il venait de passer un temps de "plaisir", en tout cas pour lui, l'en empêcha. Il lui hurla dessus :

-Lâche-moi putain !

-T'es sérieux, on vient de baiser et toi tu te casses comme ça !

-J'en ai rien à carrer de ta gueule, t'étais juste un bouche-trou.

Il dégagea son poignet du brun et parti à la poursuite du vert, mais il était trop tard !

Juste après s'être enfui, Izuku tomba nez à nez avec le bel homme aux yeux bleus. Celui-ci lui fit un sourire en coin digne d'un magazine de mode. Izuku le savait, cet homme le voulait et il n'avait plus rien à regretter alors il le prit par la main et le fit sortir avec lui pour pouvoir discuter au calme.

-Salut, je m'appelle Izuku et toi ?

-Tu peux m'appeler Dabi !

Un véritable sourire carnassier prit place sur son visage, Izuku en frissonna. Il ne savait pas pourquoi, mais cet homme dégagea une véritable aura de dominant. Et ça, ça l'existait au plus haut point ! Le vert avait toujours eu la tendance à se soumettre, mais aucun de ses anciens petits amis n'avait voulu passer le cap avec lui. Les seuls moments, où il avait pu donner libre cours à ses pulsions, avaient été en club quand il était célibataire avec des doms occasionnels. Dabi l'avait bien remarqué et de loin. Il avait envie de faire sien ce petit buisson. Et ledit petit buisson avait l'air d'avoir changé d'avis au cours de la soirée et tant mieux pour lui.

-Tu veux venir chez moi ? demande Dabi à Izuku.

Le vert hésita et si ce mec était un taré... mais c'était tentant et Katsuki n'était pas là pour lui. Il ne l'avait jamais été, ils étaient justes amis, c'était lui qui avait mal interprété les gestes du blond, alors autant en profiter.

-OK, c'est parti !

Ils filèrent tous les deux vers la moto de Dabi, Izuku monta à l'arrière avec le casque du noiraud sur la tête et il était encore tellement choqué d'avoir vu Katsuki sortir de ces toilettes, pour remarquer le casque manquant sur le crâne de son pilote. Heureusement, le voyage n'était pas très long.

Arrivé chez Dabi, il conduisit le vert dans sa maison. Izuku se stoppa à la vue de la taille de cette maison. Ils entrèrent tous les deux, le noiraud déposa sa veste dans l'entrée et il conduisit le buisson vers une pièce à l'étage. En rentrant, Izuku prit peur. Dans cette pièce ; il y avait un lit et plusieurs objets accrochés aux murs.

-Ne t'inquiète pas, je serai gentil avec toi.

-Tu t'arrêteras si je te le demande ?

-Évidemment, j'ai bien vu que tu n'étais pas forcément habitué. J'ai envie de te faire découvrir de nombreux plaisirs.

Izuku frissonna encore au son de cette voix grave. Il avait envie de lui. Il se tourna vers lui et essaya de l'embrasser. Dabi lui attrapa le visage pour l'arrêter. Il saisit les poignets du vert, les plaça au-dessus de sa tête et les recula jusqu'à une colonne du lit à baldaquin. Il l'embrassa fougueusement et finit ce baiser en mordant la lèvre inférieure du vert. Ce geste fit perdre pied à Izuku.

-Déshabille-toi !

Les ordres de Dabi étaient clairs, alors il obéit. Il voulut se mettre complètement nu, mais l'inconnu l'arrêta quand il arriva à son shorty en dentelle, il essaya de l'enlever, mais le geste d'arrêt était limpide, il devait le garder ! Le dom prit une cravache au mur et s'approcha, il caressa chaque passerelle de la peau d'Izuku. Il commença par les joues et descendit doucement vers son cou, des frissons le prirent au niveau des bras. Cette douce torture continua, il passa sur chacun de ses tétons et il descendit encore et encore, Izuku ferma les yeux pour ressentir le maximum de sensation, mais Dabi en avait décidé autrement, il força le vert à le regarder dans les yeux. Ce qui le fit rougir. Ensuite, le noiraud reprit en commençant par ses chevilles et remonta le long de sa jambe délicatement, il arriva à sa cuisse et en fit le tour pour finir sur ses fesses. C'est à ce moment-là qu'il mit le premier coup. Izuku cria légèrement, mais pas de douleur, de plaisir ! Alors Dabi continua encore et encore, jusqu'à voir le sexe bien tendu de son soumis dans son petit shorty.

-À genoux !

Izuku s'abandonna et tomba à terre sur ses genoux. Pendant ce temps, Dabi enleva son t-shirt.

-Ouvre mon jean !

Le vert tendit les mains vers la fermeture éclair du pantalon du noiraud, mais celui-ci le stoppa net.

-Pas avec tes mains, Izuku !

Izuku le regarda avec incompréhension.

-Un peu d'imagination...

Alors le vert s'avança lentement de l'entre-jambes de Dabi, toujours en le regardant dans les yeux, et prit la fermeture entre les dents pour la glisser vers le bas. Dabi sentait son excitation monter, ce soumis était parfait, docile et sexy ! Il se retrouva en boxer devant un Izuku au bord des larmes à cause de l'excitation.

-Lèche maintenant !

Le vert obéit et lécha le membre tendu du noiraud par-dessus son boxer. Mais Dabi en eut vite marre et attrapa les épaules du vert pour le redresser et l'embrasser. Le jeu avait assez duré pour lui et il allait soumettre le vert d'une autre manière maintenant. Il l'emmena sur le lit, le coucha les bras au-dessus de la tête, les attacha ensemble avec une corde et attacha la corde au barreau du lit. Il déshabilla, prépara le vert sous ses cris et gémissements de plaisir, enfila un préservatif et le pénétra avec puissance. Izuku n'arrivait plus à arrêter de gémir tellement le plaisir était intense. Pour accentuer encore plus ce plaisir, Dabi retourna le vert et le pilonna encore plus profondément et lui mit plusieurs fessées en même temps. Il ne fallut pas longtemps à Izuku dans cette position pour atteindre l'orgasme en criant son plaisir.

Les deux hommes s'effondrèrent sur le lit essoufflé et transpirant. Ils prirent chacun une douche et Dabi ramena Izuku chez lui, sachant pertinemment que c'était là la rencontre d'une nuit. Le vert avait été très clair avec lui.

Izuku fatigué rentra chez lui en ne se doutant pas que quelqu'un l'avait vu arrivé sur la moto d'un inconnu... 

________________________________________________________________________________

Je crois que j'aime vous faire poireauter sur le Katsudeku ... À bientôt😘

20 ans sans toi ! Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant