Chapitre 21 : Réveil compliqué !

410 42 2
                                    

Izuku

Ce matin, je me réveille sur un canapé, sur le ventre, un bras ballant dans le vide. J'ai une migraine atroce, c'est bizarre, je n'ai pas l'impression d'avoir bu tant que ça pourtant. Et pourquoi je ne suis pas dans mon lit ? Ah oui, c'est vrai, j'ai dormi chez Kacchan ! J'ouvre les yeux doucement, la lumière me fait mal, très mal.

-Éteins la lumière Kacchan !

Je n'ai aucune réponse, logique, il a dû aller dans sa chambre. Mes yeux s'habituent très très très lentement à la luminosité de la pièce. Je crois que je vais avoir du mal à éteindre la lumière, vu que cette lumière vient du soleil ! Et dire que je dois travailler aujourd'hui à 13h, d'ailleurs il est quelle heure ? Je crois que Kacchan travaille à la même heure aussi. Je dois me lever et regarder mon téléphone, mais la douleur est trop intense ! Il me faut un Paracétamol où jamais je ne pourrais travailler. Heureusement que je ne vais pas aux urgences aujourd'hui ! Je me mets assis sur le canapé et je vois Kacchan endormi au sol à côté du canapé. Bon, il n'est pas dans sa chambre ! Comment le réveiller sans qu'il soit en colère ? Je me lève pour lui caresser l'épaule doucement, mais malheureusement mon corps en décide autrement et je tombe de tout mon long sur lui. Bien évidemment, il se réveille et me crie dessus :

-Putain, Deku, tu fais quoi ? T'es lourd ! Pourquoi je suis par terre ?

-Désolé Kacchan, je m'enlève et je ne sais pas !

J'essaye de descendre de lui, mais j'ai vraiment du mal, je gigote sans succès.

-Mais putain bouge Deku, hurle-t-il.

-Mais j'essaye, mais je n'y arrive pas, j'ai mal Kacchan.

-Tu as mal où ? dit-il avec de l'inquiétude dans la voix en me caressant la tête.

-J'ai mal à la tête ! Comme si un marteau piqueur effectuait des travaux dans mon cerveau !

Il rigole de bon cœur et je serre fort mes paumes sur mon crâne. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu mal comme ça.

Il me soulève pour me remettre sur le canapé, il se lève et s'étire, il doit avoir mal au dos, mais sinon il a l'air sacrément en forme, pourtant on a bu autant hier soir.

-Reste là, j'arrive.

Il s'éclipse dans la salle de bain et me ramène le médicament miracle qui va me permettre de travailler aujourd'hui.

-Merci Kacchan !

Il part directement à la cuisine et prépare surement le petit déjeuner. L'odeur qui arrive jusqu'à moi me fait saliver, je me lève et me rapproche et je le regarde faire. J'ai faim, et le voir en jogging torse nu et en tablier me fait saliver encore plus. Je dois me ressaisir, car c'est mon ami et j'ai encore un petit-ami pour l'instant. Je redoute la conversation que je dois avoir avec Eijiro, mais Kacchan m'a pas mal rassuré et je sais qu'il sera entouré de tous ses amis ! Il mérite vraiment quelqu'un qui l'aime !

Le blond arrive au bar où je me suis assis, pour l'observer, et il me donne une assiette d'œufs brouillés avec du bacon et des toasts. Il me sert aussi un jus d'orange que je l'ai vu faire et un café bien chaud.

-Je crois que je vais m'inviter tous les matins !

-Ne crois pas que je fais ça tous les matins, Deku !

-Ah bon, dommage, pourquoi ce matin alors ?

-C'est un petit déjeuner spécial gueule de bois ! Tu verras tu iras beaucoup mieux après avoir mangé.

-Oh merci Kacchan.

Je me lève du tabouret, me pencha au-dessus du bar et lui fais un baiser sur la joue pour le remercier. Ensuite, je dévore mon assiette. La bouche pleine je dis :

-Ch'est crop bon !

-On ne parle pas la bouche pleine abruti, je n'ai rien compris.

J'avale le contenu de ma bouche et répète :

-C'est trop bon !

-Normal c'est moi qui l'ai fait !

Je rigole, j'adore passer des moments comme ça avec lui et c'est vrai que mon mal de tête s'efface rapidement. Nous finissons notre repas et je pars prendre une douche. Heureusement dans mon sac à dos, j'ai toujours un change au cas où un enfant vomisse sur moi ou autre. Je profite de la douche et sors.

-Merci Kacchan, pour la salle de bain, je n'aurai pas eu le temps de retourner à l'hôtel avant le boulot. Bon je vais appeler ma mère pour que mes affaires soient emmenées aujourd'hui à l'appartement, j'aimerais dormir ici ce soir.

-OK, je vais prendre une douche aussi.

Pendant que le blond prend sa douche, j'appelle ma mère, elle confirme que la société de stockage peut m'amener toutes mes affaires pour ce soir et qu'elle ira chercher le double des clés chez Mitsuki. Je lui dis qu'elles peuvent rester, car j'aimerais inviter mes collègues à manger ce soir après le travail, aujourd'hui j'ai une petite journée, je finis à 18h. Elle accepte. Au même moment Kacchan sort de la douche, je le regarde et lui dis :

-Kacchan, tu viens manger chez moi ce soir après le boulot vers 20h ? Je vais faire un barbecue. Je vais inviter les collègues !

Il me regarde exaspérer et me dit :

-OK, mais maintenant va falloir que je supporte ces idiots à côté de chez moi.

Et il soupire en se dirigeant vers sa chambre pour s'habiller, j'en profite pour reluquer son derrière. Pourquoi doit-il être si parfait en tout ?

Je reprends ma mère au téléphone moins concentré qu'avant.

-Tu es avec Katsuki ?

-Oui, j'ai dormi chez lui hier, pour rattraper un peu le temps perdu. Tu pourras le voir ce soir.

-Oh, intéressant...

J'ai peur, je n'aime pas quand ma mère parle sur le ton là, ça veut dire qu'elle a quelque chose derrière la tête.

-Bon, je te laisse maman, je vais devoir aller au travail. À ce soir !

Je raccroche après qu'elle m'est dite au revoir aussi.

Kacchan sort, de sa chambre, prêt et nous partonsensemble vers l'hôpital.

________________________________________________________________________________

Et un chapitre, un !! Bonne journée et à bientôt ! 😘

20 ans sans toi ! Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant