Chapitre 16 : Garde de nuit

500 40 32
                                    

Izuku

J'arrive aux urgences pour commencer ma garde, je remarque que ma collègue chirurgienne de garde avec moi est Momo. Je vais la saluer et je remarque que les internes et les infirmiers attendent nos instructions.

-Pour ta première garde, je te laisse la parole, me dit Momo.

Je regarde tous mes auditeurs, ils me sont tous inconnus, mais j'en remarque certain, il y a un infirmier qui a dû en baver aujourd'hui, car il a l'air crevé avec ses cernes sous ses yeux améthyste. Un autre qui à l'air d'avoir l'âge du Dr Aizawa avec ses longs cheveux blonds, celui-là à l'air surexcité. Chez les internes, je repère une jeune fille très, très discrète et un homme aux cheveux noirs qui n'a pas l'air très commode, qui est un interne en chirurgie. Je me rends compte que je n'ai toujours pas vu le quatrième chirurgien du service, j'espère le rencontrer bientôt. Bon, ce n'est pas tout, mais on a du boulot, alors je commence mon speech de début de garde :

-Bonjour, je suis le Dr Midoriya, je suis le pédiatre de garde cette nuit. J'attends des internes une grande concentration et du professionnalisme, je ne veux pas que vous preniez des initiatives sans un titulaire près de vous, donc si la Dr Yaoyorozu ou moi-même ne sommes pas présent, vous ne faites rien d'insensé. Je suis joignable à tout moment alors vous n'hésitez pas à m'appeler, je vais noter mon numéro sur le tableau blanc. Je laisse la parole à ma collègue.

-Le Dr Midoriya à tous dit, je note aussi mon numéro sur le tableau si besoin. Je souhaite une bonne garde à tout le monde.

Sur ces belles paroles, je me dirige vers la salle de repos du service pour récupérer de cette journée, qui a très mal commencé, mais plutôt bien fini. Je suis tellement heureux que Kacchan m'ait reparlé. J'ai envie que notre relation redevienne comme avant. Mais le désastre de ce matin reste bien encré dans ma tête, j'espère qu'Eijiro compte bien régler le problème avec ce mec et qu'il vienne s'excuser convenablement après. Je ne suis pas assez en manque pour laisser passer ça. Il a beau être un dieu au lit, je ne me contente pas des restes de quelqu'un.

Je rentre dans la chambre et me pose sur le lit après avoir enlevé mes basquets. Je continue de réfléchir à cette journée, mais quelqu'un rentre.

-Eijiro ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé être avec Kacchan et les autres au bar ?

-Si, mais je voulais absolument te voir aujourd'hui, tu m'as vraiment manqué.

Il s'approche de moi doucement après avoir fermé la porte. Il s'installe à mes pieds assis et me regarde comme un chien battu.

-Je voulais encore m'excuser pour ce matin.

-OK, mais as-tu réglé le problème, avant de venir me voir avec cette tête ?

-Oui, j'y suis allé. Je n'aurais plus de contacte avec lui, j'ai été clair que je voulais une relation sérieuse avec toi.

Je reste sans voix, il a fait ça pour un type qu'il connait depuis 2 jours.

-Pourquoi as-tu fait ça pour moi ?

-Parce que je t'aime bien. On s'amuse ensemble et j'ai l'impression qu'on se complète.

Il se rapproche de plus en plus de moi. Je commence à avoir chaud. Cette petite déclaration ne me laisse pas indifférent. Je crois qu'il le remarque, car il se rapproche encore, il n'est plus qu'à une dizaine de centimètres de mon corps. Son regard de chien battu, c'est transformé en un regard de prédateur. Je n'ai pas vraiment envie de lâcher l'éponge aussi vite, mais mon corps le réclame. J'ai vraiment envie de lui. Avant que je ne prenne une décision, il décide de coller nos corps et me recouche sur le lit simple. Il m'embrasse à pleine bouche et nos échanges se font de plus en plus passionner, il passe une main en dessous de mon t-shirt et tire sur mes cheveux avec la deuxième pour lui donner un libre accès à mon cou. Je retiens quelques gémissements et lui murmure :

-Tu as fermé le verrou de la porte ?

Il ne prend pas le temps de me répondre et enlève ma blouse et mon haut. Je fais de même avec le sien et nos torses se caressent sans relâche. Mais sans crier gare, une autre personne rentre dans la chambre ! Je panique et me redresse et fais tomber Eijiro du lit.

-Aïe

Avant de m'excuser, je regarde le nouvel arrivant qui n'est d'autres que Kacchan. Je couvre mon torse par réflexe avec ma blouse.

-Bah, alors Deku, on se dévergonde, tu as l'air plutôt d'être innocent.

-Arrête Kacchan ce n'est pas drôle. Eijiro, je croyais que tu avais fermé la porte.

-Oups, rigole-t-il, pas du tout gêné d'avoir été surpris par le blond.

-Je suis le seul à être gêné, dis-je.

-Je pense Deku, tu sais Eijiro m'a déjà surpris beaucoup moins habiller à l'hôpital.

Je les regarde et essaye de ne pas imaginer la situation. Je rougis malheureusement ce qui fait rire les deux amis. Je souffle de désespoir et m'échoue sur le lit. Les deux hommes me rejoignent pour me rassurer.

-T'inquiètes Deku, tu n'es pas le premier à t'envoyer en l'air dans cette chambre et tu ne seras pas le dernier non plus.

-Je te reprends tout de suite Kacchan, je n'ai pas pu m'envoyer en l'air !

-Ça peut encore changer, me murmure-t-il dans l'oreille.

Le son suave de sa voix réveille doucement mon excitation qui était retombée. Le rouge le remarque de suite et me dit :

-Veux-tu le faire avec nous deux ?

Eijiro regarde le blond qui à l'air de ne pas détester l'idée.

-Si tu veux Izu, tu peux nous avoir tous les deux. Tu seras le centre de notre attention.

J'halète en entendant ces mots. Que faire ? Je dois bien avouer être attiré par Katsuki, mais cela ne va-t-il pas gâcher notre amitié de le faire. J'ai peur de le perdre définitivement ! Je me remémore mes passages dans les vestiaires accompagnés de ces deux mâles et je crois que cette idée m'était déjà passée par la tête. Ils sont tellement bandants. Mais... dois-je suivre ma tête ou ma bite. Je crois que mon cerveau ne fonctionne plus, tout mon sang a dû descendre entre mes jambes.

-OK, répondais-je instinctivement.

Je penserai aux répercussions de mes actes après !

________________________________________________________________________________

Encore un chapitre, j'écris quand je suis motivée ! Il va falloir patienter avant le prochain, qui sera, comme vous l'avez surement compris, un peu olé olé ! 😏 Je vous dis à bientôt, et j'attends avec impatience vos retours ! 😘

20 ans sans toi ! Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant