Katsuki
Je pratique mon sport quotidien avant que Deku arrive, je garde du temps pour prendre une douche. Je transpire bien et en même temps je pense à autre chose, que quelqu'un, autre que mes parents, va venir chez moi. J'ai vraiment du mal à partager mon intimité avec l'humanité et venir chez moi, c'est me découvrir et c'est vraiment intime. Je viens de finir de courir sur mon tapis quand j'entends sonner à la porte. Je regarde mon téléphone, 15h40, il est vraiment en avance. Bon bah, adieu la douche, bonjour la sueur, tant pis pour lui, il n'avait qu'à ne pas arriver autant en avance. Je me décide à aller ouvrir, je découvre un Izuku un peu perdu et complètement en train de me fixer la bouche ouverte. Je sais que je ne suis pas très présentable, mais au risque de me répéter, il n'avait qu'à ne pas être autant en avance et d'ailleurs je vais lui dire !
-Salut, Deku, tu es en avance.
-Euh ... oui, désolé, je sais que tu as horreur des retards, alors je me suis dépêché.
Et ça va être ma faute en plus, bon il n'a pas tort faut dire !
-Pas grave, t'inquiètes, lui dis-je avec le sourire. Je vais prendre les clés et je te fais visiter l'appartement.
Je sens son regard sur moi quand je rentre chez moi, j'attrape les clés qui sont sur mon meuble d'entrée et je sors, je ferme rapidement ma porte et dit :
-Je te fais visiter et après quand tu boiras un verre chez moi, je prendrai vite fait une douche.
-Oh non, t'inquiètes Kacchan, ça ne me dérange pas, au contraire (en chuchotant pour que personne ne l'entende)
-Tu as dit quoi Deku.
-Que ce n'est pas grave !
J'ouvre la porte voisine à la mienne et nous rentrons dans l'appartement, c'est exactement le même que le mien en parfaite symétrie. À ma gauche se trouve la première chambre avec une vitre d'atelier qui donne sur la pièce, personnellement c'est ma salle de sport et à droite la cuisine. Il regarde la première pièce, il a l'air satisfait.
-Tu m'as dit qu'il y avait trois chambres, c'est ça ?
-Ouais
-OK, ça serait mon bureau, bibliothèque alors. Vraiment pas mal !
Il regarde ensuite la grande cuisine ouverte sur le salon.
-Enfin une cuisine pour ne pas tout le temps manger au resto, bon va falloir que je prenne des cours, mais je n'en peu plus d'être toujours sorti.
Il ne sait pas cuisiner et bizarrement ça ne m'étonne pas vraiment.
-Je pourrais t'apprendre si tu veux.
-Cool, merci Kacchan.
Il me dit ça avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il continue la visite tout seul vers la deuxième chambre.
-C'est une belle chambre, ça pourrait être la mienne en plus elle est à côté de la salle de bain, c'est pratique.
-Ce n'est pas la plus belle Deku, continue plus loin.
Il s'approche du fond de l'appartement et ouvre les rideaux que l'ancien locataire avait laissés. Il voit la grande terrasse et j'entends un petit cri pas du tout viril. Il met les mains devant la bouche et ouvre la baie vitrée pour sortir.
-Elle est énorme cette terrasse.
Il regarde à gauche et voit que la terrasse donne sur la dernière chambre.
-OK, cette chambre c'est la mienne !
Il regarde ensuite à droite et voit ma terrasse ! Je dis :
-On mettra un pare vu, si tu veux Deku !
-Personnellement, ça ne me gêne pas, c'est toi qui vois ! C'est ta chambre qu'on voit ?
-Ouais, c'est la mienne.
Je le vois rougir un peu, il est mignon. Je me reprends.
-Alors, il te plait ?
-Tu m'étonnes qu'il me plaise, je le prends direct si ta mère est d'accord ?
-Si ma mère est d'accord, tu rigoles j'espère ? Elle t'adore, même plus que moi j'ai l'impression.
-Arrête tes bêtises Kacchan, quand ta mère venait nous voir, on avait toujours le droit à tes éloges !
-Sérieux ?
-Bah oui... pourquoi te mentirais-je ?
Ma mère ne m'a jamais trop montré qu'elle était fière de moi alors les mots d'Izuku me touchent beaucoup.
-Bon, bah, tiens voilà les clés, j'ai le bail chez moi. Tu signes pendant que je prends ma douche. Tu veux une bière pour fêter ça !
-Merci Kacchan.
Il saute dans mes bras, mais je le repousse gentiment.
-Tu vas puer Deku !
On se dirige vers mon appartement, on rentre ensemble et dit :
-Ouah, super la déco !
-Euh... Merci, je crois.
-Ce sont exactement les mêmes appartements, mais la déco les rend complètement différents !
Il observe tout, un vrai petit parasite à la touffe verte.
-Tu as une salle de sport ? Je croyais que tu allais à la salle avec Eiji ?
Il se crispe quand il dit le nom du rouge, j'ai l'impression que la situation ne ce n'est pas amélioré depuis hier, mais faut dire qu'il a passé la soirée avec moi et les trois autres idiots, donc ils n'ont pas vraiment pu discuter.
-Ouais, mais j'en fais tous les jours, donc trois fois à la salle et le reste à la maison. Bon, sinon tiens voilà le bail, je te laisse, on parlera après ma douche. Sers-toi une bière dans le frigo.
Je m'éclipse vers la salle de bain, j'ai bien mérité une petite douche quand même. Je me déshabille rapidement et saute dans la douche italienne. L'eau coule sur moi et ça me fait un bien fou. Je me dépêche plus que d'habitude, corps et cheveux tout y passe en moins de dix minutes. Je sors et m'essuie, mais je me rends compte que j'ai complètement oublié mes vêtements de rechange. Je fais quoi ? Je n'ai pas vraiment le choix non plus, alors je sors avec ma serviette autour de la taille et heureusement que ma chambre et juste à côté de la salle de bain. Bien sûr, le vert tourne la tête quand je sors de la pièce et ouvre la bouche en un parfait O. Il réagit comme dans les vestiaires. Mais bon, il mate plus Eijiro normalement.
-Ferme la bouche Deku, j'arrive, je vais mettre un truc, sinon je crois qu'on ne va pas parler.
Il rougit directement et je remarque que ma phrase est clairement tendancieuse.
-Pas dans le sens-là, pervers ! Tu n'arriveras pas à parler, c'est tout !
Il baisse les yeux pour cacher ses rougeurs et je vais dans ma chambre, je mets un jogging noir et un débardeur gris pour être à l'aise. Je rejoins Izuku, me prends une bière et m'installe près de lui pour rattraper le temps perdu, vingt ans c'est long, heureusement qu'il va s'installer à côté !
______________________________________________________________________________
J'admire les auteurs qui arrivent à être réguliers ! Moi, je suis une lectrice régulière, mais pas une écrivaine régulière. J'espère que vous suivez quand même l'histoire et que vous l'appréciez toujours pour ceux qui la suivent. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que la qualité n'est pas au rendez-vous, j'essayerai de m'améliorer. Gros bisous et à bientôt 😘.
VOUS LISEZ
20 ans sans toi ! Katsuki x Izuku
FanfictionMonde sans alter Katsuki est chirurgien et Izuku est pédiatre et rentre au Japon après 20 ans d'absence. Comment vont se dérouler leurs retrouvailles ? Une histoire d'amitié et d'amour. Dans cette fanfiction, il y aura d'autres ships avec Deku, le...