Izuku
Le lendemain midi, quand je me réveille, j'ai du mal à me lever, d'un car je suis crevé de ma garde, de deux, car je suis stressé pour cet après-midi et de trois, car j'ai remarqué qu'après mon rêve plus qu'explicite, je n'avais pensé en aucun cas à ma réaction face à Eijiro. Et je pense que ça veut tout dire. Je ne suis pas prêt à être en couple, mon amitié avec Katsuki occupe toutes mes pensées. Comment vais-je faire pour expliquer cela à Eiji ? Il est gentil et incroyablement beau, j'ai envie de rester proche de lui, mais je sens que notre relation n'avancera pas comme lui le voudrait. Je me sens bête d'avoir cédé à mes pulsions maintenant ... J'aurais dû voir comment aller évoluer les choses, plus calmement. J'espère qu'il me pardonnera...
Tout dépiter, je commence à me changer pour aller manger et rejoindre Denki à l'hôpital pour le rendez-vous d'Eri. Encore quelque chose qui me déprime ! Je me retrouve devant la chambre du petit ange avec son nouveau médecin, nous rentrons et il se présente, le Dr Aizawa est aussi présent et je vois que les explications de Denki ne le rassurent pas, alors j'interviens :
-Après la durée de sa chimiothérapie, vous avez bien dit 30 semaines Dr Kaminari ?
-Oui, c'est ça, 30 semaines avant de tenter une chirurgie.
-Et la chirurgie sera effectuée par le docteur Bakugo.
Eri réagit de suite au nom de Kacchan.
-Cool, le hérisson !
Sa joie de vivre m'impressionne, j'ai l'impression qu'elle ne prend que le positif et jette le négatif par la fenêtre. Elle regarde le Dr Aizawa et le prend dans les bras pour le rassurer, lui aussi la serre tendrement. Je pense que cette relation ne durera pas que pendant son hospitalisation, il se comporte déjà comme un père avec elle. D'ailleurs, je me demande s'il est en couple. Et en réponse à ma question, je vois l'infirmier d'hier avec de longs cheveux blonds, rentrer en trombe dans la chambre en tenue civile.
-Désolé, je suis en retard, j'ai loupé mon réveil.
Eri fait un grand sourire à l'infirmier pendant qu'il s'installe près d'elle dans son lit. Je pense que les deux hommes voient mes interrogations et mon supérieur me dit :
-Je vous présente Hizashi Yamada, mon compagnon depuis maintenant plus de 15 ans.
Mes yeux s'ouvrent en grand par la surprise. Je me reprends rapidement.
-Enchanté, même si nous nous sommes vus hier pendant notre garde.
-De même Dr Midoriya, me répondit-il.
J'ose une question :
-Avez-vous d'autres enfants ?
-Oui, nous avons recueilli un adolescent, il y a maintenant 10 ans, il est infirmier dans notre service depuis 2 ans maintenant.
Aizawa regarde son compagnon et dit en le regardant :
-Il était de garde aussi hier soir, non ? Hitoshi Shinso !
-Oh oui, les cheveux violets, dis-je.
-Oui, c'est ça !
Je leur souris tendrement et espère un jour avoir une belle famille comme la leur.
Je sors de la chambre d'Eri à la fin de la réunion, en la laissant aux bons soins du blond. Je lui ai promis de retourner la voir souvent et je compte bien tenir ma promesse. Je me dirige vers le bureau des infirmières pour leur dire que je pars, mais je croise une tête jusque là qui m'était inconnu. Il me stop.
-Dr Midoriya, nous n'avons pas encore eu le temps de nous voir depuis mon retour d'intervention.
-Euh, non effectivement, à qui ai-je l'honneur ?
-Dr Takami Keigo, chirurgien pédiatrique.
-Oh, enchanté. Je suis heureux d'enfin pouvoir vous voir.
-Moi aussi, j'ai entendu beaucoup de bien vous concernant.
-J'espère que je ne vous décevrai pas alors.
Il me fait un grand sourire, nous discutons un peu du service et il m'annonce qu'un des internes et une sorte de disciple pour lui, Fumikage. Il a suivi la formation d'Enji Todoroki qui est un excellent chirurgien et que je connais personnellement. Je suis impressionné pas son parcours. Mais le temps passe et je dois partir, sinon je serai en retard pour mon rendez-vous avec Kacchan et s'il n'a pas changé depuis qu'il est gamin, il déteste les gens en retard.
Je me dépêche de me rendre au vestiaire pour me changer et je sors de l'hôpital rapidement, je configure mon téléphone avec l'adresse que Kacchan m'a donnée et je me mets en route. Pendant le trajet, mon esprit vagabonde, je pense à tout ce qui s'est passé depuis mon retour au Japon. J'ai l'impression d'être arrivé depuis une éternité, alors que j'ai commencé à travailler il y a moins d'une semaine.
J'arrive devant l'immeuble du blond, il est beau et entretenu. Il est juste à côté d'un joli parc arboré à première vue. Je commence à chercher le nom de Katsuki, mais un résident sort en même temps, je décide de rentrer vu que je sais qu'il habite au dernier étage. Je monte dans l'ascenseur et appui sur le chiffre 5. En arrivant à destination, je ne vois que deux portes. Du coup, l'une est pour l'appartement de Katsuki et l'autre est celui que je vais visiter. On serait vraiment proche si je prenais cet appartement. Je me dirige vers la porte de gauche et je vois le nom du blond. Je sonne donc à la porte avec une pointe de stresse dans les doigts. Pendant mon attente, je me remémore mon rêve sans le vouloir. Pourquoi je pense à ça moi, je ne vais pas réussir à le regarder dans les yeux. Il ouvre la porte et effectivement, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, car j'ai devant moi une bombe. Katsuki Bakugo en sueur, après surement une séance de sport, avec un débardeur noir échancré qui montre le début de ses pecks, je déglutis et mon cœur rate un battement. Et pour ne rien arranger, monsieur décide de s'essuyer le visage avec le bas de son haut et laisse à découvert ses incroyables abdos. Heureusement que j'ai un manteau long, car je sens mon corps réagir aux fines lignes de ses muscles, surtout ses grands obliques qui donne envie de descendre plus bas.
-Salut, Deku, tu es en avance.
-Euh ... oui, désolé, je sais que tu as horreur des retards, alors je me suis dépêché.
-Pas grave, t'inquiètes, me dit-il avec le sourire. Je vais prendre les clés et je te fais visiter l'appartement.
-Super, merci.
J'ai du mal à aligner deux mots et s'il me fait visiter l'appartement dans cette tenue, je vais avoir du mal à regarder autre chose que ses fesses bien moulées dans ce short.
________________________________________________________________________________
Les choses avancent dans le Katsudeku, petite prise de conscience d'Izuku 😅. A bientôt 😘
VOUS LISEZ
20 ans sans toi ! Katsuki x Izuku
FanfictionMonde sans alter Katsuki est chirurgien et Izuku est pédiatre et rentre au Japon après 20 ans d'absence. Comment vont se dérouler leurs retrouvailles ? Une histoire d'amitié et d'amour. Dans cette fanfiction, il y aura d'autres ships avec Deku, le...