Chapitre 12 : Visites

480 43 1
                                    


Izuku

Le réveil est compliqué, je stresse vraiment pour les visites, j'espère enfin me trouver quelque chose qui me convient ! Je ne suis pourtant pas bien compliqué, une chambre pour moi, une pour les amis et un bureau et si possible une douche à l'italienne, je ne suis pas trop fan des salles de bain japonaise. Bon, je vais prendre mon petit-déjeuner et je pars à l'adresse qu'Eijiro m'a envoyée par mail. Je n'ai pas à marcher bien longtemps, en 10 minutes j'y suis. Je vois que mon petit ami m'attend déjà.

-Salut Eiji.

Je m'approche et commence à vouloir l'embrasser, mais il recule doucement. J'arque un sourcil et il le remarque, il chuchote :

-Je suis désolé, mais l'agent immobilier est un ex et je ne voudrais pas qu'il censure des appartements par jalousie.

-Pourquoi serait-il jaloux ? Tu ne l'as pas quitté proprement ?

-Si, mais on va dire qu'il en a encore après moi...

-Bon, je sens que tu me caches quelque chose, mais on réglera ça plus tard, pour l'instant je veux juste trouver un appartement et ne plus vivre à l'hôtel.

Eijiro baisse les yeux pour me prouver que j'ai raison. Mais je veux vraiment trouver un appartement et je pense que c'est plus important que ça pour l'instant.

Nous rentrons ensemble dans l'agence et le rouge me présente l'agent, son ex, Yuga Aoyama.

-Salut Yuga, je te présente Izuku Midoriya, le nouveau pédiatre de l'hôpital, c'est de lui que je t'ai parlé pour l'appartement.

-Bonjour Docteur Midoriya, je me présente Yuga Aoyama. Je vais essayer de trouver l'appartement de vos rêves. Allons nous assoir à mon bureau pour que vous me dictiez vos critères.

Je lui serre la main qu'il me tend et me dirige bien gentiment vers son bureau.

-Alors pour commencer, vous cherchez plutôt à acheter ou louer ?

-J'aimerais louer un appartement dans un premier temps pour voir si le quartier me convient et après j'achèterai. Sinon, je cherche un F4, 3 chambres, une terrasse, une belle cuisine et une salle de bain occidentale avec douche italienne si possible.

Le blond fait de gros yeux et me demande :

-Vous avez un budget ?

-En tant que médecin, je gagne plutôt très bien ma vie et en ayant déjà une idée des prix des appartements, je peux vous dire que c'est dans mon budget.

-D'accord. Alors dans vos critères, je n'ai vraiment pas grand-chose. Je peux vous présenter deux appartements. Mais un n'a pas d'extérieur et l'autre n'a pas de salle de bain occidentale.

-On peut toujours aller voir.

-C'est parti alors.

Je vois Aoyama prendre deux trousseaux de clés dans une petite armoire derrière lui et nous voilà partis à pied, car les deux appartements sont proches. Le premier se trouve juste à côté de mon hôtel, c'est plutôt un bon point, par contre la façade de l'immeuble laisse à désirer. Et malheureusement, ce n'est pas fini, l'intérieur est vieux et petit. La cuisine est minuscule et le tout est très sombre, car il n'y a pratiquement aucune fenêtre. J'attrape le bras de l'agent délicatement et lui dit que ce ne sera pas cet appartement. Nous nous dirigeons directement vers le deuxième qui se trouve juste à côté de l'hôpital. Celui-là a beaucoup plus de charme. La façade est nickel et les pièces de vie sont lumineuses et spacieuses. Par contre, les chambres sont minuscules, je crois qu'il n'est même pas possible de mettre un lit double dans une de ces pièces. Je regarde Eijiro et lui dis :

-Regarde la taille de cette chambre, on ne peut même pas mettre un lit double, tu ne trouverais pas ça problématique.

J'ai accompagné ma phrase d'un joli clin d'œil que le rouge n'a pas loupé. Je regarde le blond qui je crois a aussi vu mon clin d'œil, car son regard à cet instant pourrait me lancer des lasers mortels.

-Bon, je crois que nous avons fini avec ces visites, je suis désolé, mais vos appartements ne me conviennent pas.

-Pas de soucis, dit-il crispé, je vous recontacte si j'ai un appartement qui arrive qui pourrait vous convenir.

-Je compte sur vous.

Je m'en veux un peu qu'il est vu mon clin d'œil, car je sens au fond de moi que c'est Eijiro qui n'a pas été clair avec lui dès le début, pourtant Aoyama avait l'air plein de vie et pétillant, peut-être un peu prétentieux, mais rien de bien méchant. Nous le quittons au pied de l'immeuble et nous nous dirigeons vers notre travail. Je vois bien que le rouge est gêné. Il me regarde avec des yeux de chien battu et me dit :

-Je suis désolé que tu n'aies pas trouvé l'appartement de tes rêves.

-Tu n'as pas à t'excuser pour ça. Ce n'est pas ta faute. Par contre, je crois que tu me caches quelque chose par rapport à Aoyama et ça, j'ai du mal à le supporter. Je sais que nous sommes ensemble depuis très peu de temps, mais j'avais imaginé que nous étions dans une relation exclusive et je crois qu'il y a plusieurs non-dits entre vous deux !

-Tu n'as pas tort et je te jure que pour moi aussi c'est une relation exclusive, je n'ai pas envie de voir d'autres personnes que toi. Mais avec Yuga, ça a toujours été compliqué, il ne veut pas me lâcher, mais je vais mettre notre relation aux clairs pour qu'il n'interfère pas entre nous deux !

-Je te crois, je choisis de te faire confiance, car je commence à t'apprécier, mais je ne veux plus de cachoteries comme ce matin, d'accord ?

-Oui, d'accord !

Il me regarde encore avec ses yeux de chien battu et me dit :

-Je peux avoir mon bisou de ce matin ?

Je n'y crois pas un vrai gamin, mais il est très mignon avec cette bouille, alors je lui donne son baiser. Ensuite, nous rentrons dans l'hôpital et allons nous changer. J'en profite encore une fois pour mâter mon homme qui me fait encore la remarque, mais je m'en fous. Il est vraiment trop bien foutu, son corps sexy fait tellement contraste avec la tête de petit chien mignon de tout à l'heure. En sortant des vestiaires, chacun part de son côté, lui doit partir rejoindre Kacchan et moi je me dirige vers les chambres pour voir si les résultats d'Eri sont arrivés.

________________________________________________________________________________

Chapitre un peu plus court que d'habitude, mais je voulais que vous ayez quelque chose avant le week-end, car je ne suis pas chez moi et je n'aurai pas la possibilité d'écrire. J'espère que ça vous a plu et à bientôt.  😘

20 ans sans toi ! Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant