Izuku
Juste avec cette simple phrase, le feu reprend dans le bas de mes reins. Il m'allume aussi vite qu'un briquet enflamme de l'essence. Je me redresse rapidement et d'un mouvement de bassin, je me retrouve au-dessus de lui. Ses caresses et ses mots sont plus doux maintenant, comparés à nos débuts de préliminaires sauvage et impatient, la frustration du bar et de notre dance s'est volatilisée. Il est plus doux certes, mais je sens sous mes fesses quelque chose qui est dur comme de la pierre. Ça doit être vraiment douloureux pour lui.
-Dois-je m'occuper de ça ? lui dis-je de manière provocante et ondulant mes fesses contre son sexe bien tendu.
Il me regarde sensuellement et me répond :
-J'aimerais vraiment beaucoup.
Il se redresse pour être assis et moi à califourchon au-dessus de lui. Ses mains voyagent sur mon dos et descendent lentement, ma tête part en arrière et je laisse échapper un léger gémissement.
-Tu es sensible du dos Izuku !
-Hum hum
Les mots ne sortent plus, avec mes yeux fermés, je profite du moment. Une de ses mains arrive doucement sur mes fesses, pendant que l'autre cherche dans la table de nuit plusieurs petites choses. Il en sort un préservatif et du lubrifiant. Il verse du lubrifiant sur ses doigts et approche sa main de sa jumelle, lentement ses doigts glissent près de mon intimité, il en présente un et le rentre. Je ne ressens aucune douleur, j'apprécie même cette présence, mais c'est loin d'être suffisant.
-Eijiro, plus et plus vite, ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas en sucre, dis-je avec un sourire en coin.
-OK, Izu, tu l'auras voulu.
Ses mains qui s'activent, plus l'utilisation de ce surnom m'excitent au plus haut point. Mon membre est redevenu aussi dur que lors de nos ébats dans la ruelle. Il me prépare rapidement, un doigt de sa deuxième main rejoint le premier, puis un troisième et pour finir un quatrième. Je gémis de plaisir, il touche plusieurs fois ma prostate, ce qui me fait crier légèrement en me cambrant toujours plus, la tête toujours en arrière.
-Je suis prêt, je veux plus maintenant, suppliais-je.
Il enlève ses doigts et me retourne, il enlève son boxer rapidement et je vois le monstre qu'il me cachait depuis le début, je comprends maintenant pourquoi il fallait quatre doigts. Je le regarde un peu trop longtemps, car il me dit :
-T'inquiète, je t'ai bien préparé.
Pour lui répondre, je me redresse et l'embrasse langoureusement, il enfile le préservatif et me prend une de mes jambes pour la mettre sur son épaule pendant que l'autre s'enroule autour de son bassin. Il rentre doucement son sexe en moi. Je n'arrive pas à retenir mes gémissements. Ses mains viennent s'entremêler aux miennes au-dessus de ma tête sur le matelas. Et il commence les mouvements de va-et-vient. Je vais avoir du mal de tenir longtemps, c'est tellement bon.
-Izu, tu es si chaud ! C'est tellement bon !
-Pour moi aussi, Eiji, tellement !
J'ai tellement de mal à aligner deux mots en ce moment, et je crois que c'est pareil pour lui. Il commence à accélérer. Il frôle mon point de plaisir de manière consécutive, mais ce n'est pas encore suffisant.
-Plus profond, plus fort ...
Pour exaucer mes prières, il descend ma jambe, m'attrape la taille, se retire, me retourne en me soulevant le bassin et se renfonce en moi violemment ! Et il me pilonne sans retenue, ça devient vraiment sauvage. J'aime le sexe doux, mais je préfère clairement quand on me ne ménage pas. Je ne suis pas une princesse en détresse qu'on doit protéger et je ne suis pas innocent non plus même si au premier regard, on en a l'impression.
-Oh oui, encore... Oui, là, là !
Je suis en extase et en entendant ses grognements et gémissements, lui aussi. Ses coups deviennent désordonnés, il va jouir, alors il attrape ma verge et commence en même temps que ses coups butoirs à me branler. Je jouis rapidement et il me suit de près. Nous nous écroulons après l'orgasme, lui sur moi. Mais il se replace à mes côtés et il dit :
-Ouah
Je n'arrive pas encore à sortir un mot, car je reprends ma respiration. J'arrive doucement, à me mettre sur le dos en étoile de mer. Il se prend un de mes bras sur le torse.
-Ail
-Oh, c'est bon, avec ce que tu viens de me mettre, tu ne vas pas te plaindre de mon bras, rigolais-je.
Il rigole aussi, attrape la main qui a atterri sur son ventre et l'embrasse. Je me mets sur le côté et le regarde passionnément et me rapproche pour me coller à lui et poser ma tête sur ses pecks parfaitement musclés.
-Tu fais quoi comme sport pour être aussi bien foutu ?
-Je vais à la salle au moins trois fois par semaine avec Katsuki.
À l'entente de ce nom, je me fige un peu et il le sent, car il me demande :
-Il s'est passé quoi entre vous ?
-Pour être honnête, je n'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant. Pour l'instant, j'ai surtout envie de profiter de toi et de ton corps.
Ces paroles ont eu leur effet, car il se jette sur mes lèvres pour m'embrasser et nous repartons pour un deuxième round tout autant satisfaisant. Je m'écroule sur le lit après notre jouissance commune et invite Eijiro à venir prendre une douche en ma compagnie avant d'aller nous coucher. En rentrant dans la salle de bain, il dit :
-Ouah, quelle douche !
-Ouais, je sais, j'espère que je trouverai la même dans mon appartement. Mais bon, pour l'instant on va en profiter, j'en aurai peut-être plus une comme ça pour la prochaine fois.
-Ça veut dire qu'il y aura une prochaine fois !
Je le regarde et lui réponds :
-Sauf si tu ne veux pas.
Comme réponse il attrape mes cuisses pour me lever et mes bras et mes jambes s'enroulent autour de lui et nous lions nos bouches dans un énième baiser. Il nous dirige dans l'immense douche italienne, il me plaque contre un mur et allume l'eau au-dessus de nos têtes. Nos hanches se frottent l'une contre l'autre pour réveiller nos sexes. L'excitation monte rapidement, mais je lui dis :
-Il faut qu'on arrête ou je ne pourrais pas marcher demain au travail et ce serait gênant.
-Hum, dit-il en reprenant notre baiser.
Il attrape nos deux membres ensemble et commence à nous masturber. Je crois que je suis tombé sur une perle rare. Je ne regrette pas cette nuit. Après avoir fini notre douche, nous nous mettons au lit complètement nu et nous nous endormons l'un contre l'autre.
________________________________________________________________________________
Voilà, enfin fini, je remercie pour vos commentaires qui m'ont boosté pour écrire ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu. 😘
VOUS LISEZ
20 ans sans toi ! Katsuki x Izuku
FanfictionMonde sans alter Katsuki est chirurgien et Izuku est pédiatre et rentre au Japon après 20 ans d'absence. Comment vont se dérouler leurs retrouvailles ? Une histoire d'amitié et d'amour. Dans cette fanfiction, il y aura d'autres ships avec Deku, le...