Chapitre 25 : Gay Pride

390 37 7
                                    

La soirée arriva rapidement pour Denki, Eijiro, Izuku et Katsuki. Malheureusement, Mina et Hanta étaient de garde ce soir-là. Les quatre autres étaient devant leur armoire pour choisir la tenue parfaite pour cette soirée spéciale. Gay pride les obligeait à être un peu plus apprêtés que d'habitude. Ils avaient envie d'être plus provocateurs ! Les quatre hésitaient durement.

Le premier à se décider fût Eijiro qui enfila en bas un jean bleu plutôt classique, quoique plutôt taille basse, qui laissait apparaitre le haut de son boxer rouge, et qui lui mouler parfaitement ses fesses. Mais le haut en revanche pouvait retourner la tête de n'importe quel homme et c'était bien l'intention du rouge ! Ce haut moulant à manche longue et col roulé noir était ouvert sur tout le torse et le dos. Finalement, juste ses bras, son coup et ses épaules étaient couverts, laissant apparaitre ses muscles ciselés à souhait ! Il accompagna cette tenue de sa coiffure habituelle et de sneakers rouges, il était prêt pour passer une bonne soirée qu'il espérait pouvoir finir avec quelqu'un à son bras ou plutôt dans son lit.

En deuxième, ce fût Denki, qui lui savait pertinemment pour qui il s'habillait... Il avait enfilé un slim jaune avec une ceinture noire, et un filet qui lui servait de t-shirt qui laissait apparaitre un anneau à son téton droit. Il échangea ces piercings discrets qu'ils mettaient à l'hôpital pour des plus originaux, dont un éclair à l'oreille droite et plusieurs pics noirs à l'oreille gauche. Il avait plaqué ses cheveux légèrement en arrière qui laissait ses bijoux apparents !

Le troisième était Izuku, il voulait être désirable ce soir. Il voulait impressionner un certain blond ! Il ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait embrassé sur la joue, mais ça lui avait bizarrement plu. Alors il avait enfilé un croc top, sweat vert et mis un jean bleu taille basse déchiré à plusieurs endroits très stratégiques, deux belles déchirures, juste en dessous des fesses, qui empêcher le port du boxer traditionnel, sinon ce jean aurait perdu tout son charme, alors le vert décida de porter un shorty en dentelle noire et si quelqu'un le voyait ce n'était pas très grave au contraire ! Il avait aussi souligné son regard vert par deux traits d'eyeliner noir. Ses cheveux indomptables restèrent indomptables, il avait abandonné l'idée de les coiffer depuis longtemps. Il se regarda une dernière fois dans son miroir et valida sa tenue.

Le dernier à choisir sa tenue fut Katsuki, il resta si longtemps à choisir pour une simple et bonne raison, il devait se démarquer s'il voulait pouvoir « tirer son coup pour oublier l'attirance bien trop présente sur son ami d'enfance ». Alors il décida d'enfiler son pantalon en cuir noir très moulant, il ne mit aucun sous-vêtement pour des raisons pratiques. En haut un débardeur très très très échancré qui laissait ses pecks à découvert. Pour mettre en avant ses yeux, il les avait encerclés de khôl noir. Pour ses cheveux explosifs, il en a tressé une partie avec deux nattes de chaque côté qui se rejoignait à l'arrière de sa tête. Cette tenue lui donnait un côté rocker qui lui plaisait particulièrement !

À 21h, ils étaient tous arrivés et se préparaient à rentrer dans le bar déjà plein à craquer, mais leur relation avec le patron leur avait permis d'avoir une table réservée sur la mezzanine comme d'habitude. Izuku n'avait jamais vu le bar aussi plein. Les gens étaient déjà en sueur sur la piste de danse et il mourrait d'envie de les rejoindre, mais il allait boire un peu avant pour se mettre dans l'ambiance. Arrivés à leur table avec chacun un verre, ils se posèrent et observèrent les alentours, surtout un certain blond qui voulait rapidement passer à l'étape suivante. Pour l'autre blond de la bande, lui voulait seulement qu'un rouge le remarque.

Après deux verres, Izuku décida d'abandonner ses camarades pour aller bouger son popotin sur la piste. Et on pouvait dire qu'il savait y faire. Ses déhanchés attirèrent un certain nombre d'hommes à ses côtés. Et ça, Katsuki l'avait remarqué et ça l'énervait au plus haut point. Il devait absolument régler ce léger problème de jalousie et de possessivité sur son ami d'enfance où leur relation serait gâchée. Pour ça, rien de tel qu'un coup d'un soir ! Il se dirigea vers le bar, lieu névralgique où se trouvaient les mecs en chaleur. Et en vraiment très peu de temps, il repéra sa cible de ce soir ! Un brun, qui la matait depuis qu'il était arrivé au bar, il n'était pas trop mal, bien foutu, des beaux abdos, il ferait l'affaire ! Il l'approcha pour entamer une conversation qu'il n'espérait pas trop longue.

-Salut, tu cherches quoi ici ?

Le brun regarda Katsuki avec un sourire vulgaire de mec facile, mais le blond n'en avait rien à faire. Il ne cherchait pas un CDI, mais bien un contrat d'intérim. Alors vulgaire ou pas. Tant qu'il avait un beau cul où il pouvait soulager sa frustration à l'intérieur, ça lui convenait parfaitement. Le brun lui répondit :

-Je crois que j'ai trouvé ! Comment s'appelle ma trouvaille ?

Katsuki tiqua au mot trouvaille, mais encore une fois la frustration était beaucoup trop importante pour que ça lui coupe l'appétit.

-Katsuki.

-Yo.

L'explosif n'en avait rien à faire. Il attrapa son poignet et l'emmena dans un coin tranquille du bar pour l'embrasser à pleine bouche. L'autre ne s'en plaignait pas au contraire. Mais ce n'était pas suffisant, alors il l'embarqua dans les toilettes. Le brun descendit le pantalon de Katsuki pour découvrir sa sucrerie. Il ne fut pas déçu au contraire. Il se baissa rapidement pour jouer avec, mais Katsuki fut vite déçu lui de cette prestation plus que médiocre. Alors il l'arrêta, le releva à son niveau, le pencha sur les toilettes, descendit le short et le boxer du brun et frotta son sexe à ses fesses, qui elle n'était pas trop décevante. Il attrapa un préservatif qui était à disposition dans les toilettes exceptionnellement ce soir-là, il prépara rapidement le brun avec ses doigts, celui-ci en demandait toujours plus, toujours plus vite. Une vraie salope se dit Katsuki. Alors il le pénétra et commença de profond et rapide coups de reins qui firent crier son partenaire. S'il y avait du monde dans les toilettes, ils devaient savoir ce qu'il se passait à l'intérieur.

Izuku quant à lui dansait sur la piste pendant que Katsuki commençait à draguer. Il n'avait pas remarqué ses nombreux prétendants tellement il s'amusait. Au bout de plusieurs minutes, il repéra un regard persistant sur sa personne. Il vit un homme aux cheveux noirs, avec de drôle de cicatrices sur le visage, mais surtout des yeux d'un bleu perçant qui allumer son âme. Il portait un long manteau en cuir, avec un jean et un t-shirt blanc. Quand celui-ci a remarqué qu'Izuku le regardait, il s'approcha lentement de lui, tel un félin en chasse d'une souris. Et le vert se sentit comme une souris, ça l'intriguait. Mais dans sa tête, c'est Katsuki qui primait. Alors il se mit à le chercher en esquivant l'homme qui l'approchait. Il chercha partout et se retrouva aux toilettes du bar. Plusieurs personnes s'y trouvaient. Des bruits de coït sortirent d'un des cabinets. Izuku se dit que ses personnes devaient bien en profiter. Mais quand il vit Katsuki en sortir en remettant les boutons de son pantalon...

_______________________________________________________________________________

Partie 1 de la Gay Pridefinie ! Je pense qu'il y aura deux parties ! À bientôt 😘

20 ans sans toi ! Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant