Chapitre 20 : Rattraper le temps perdu !

440 49 11
                                    

Izuku

Bon, au moins il n'est plus en sueur, avec des goutes qui se faufiler sous son débardeur, je n'ai jamais tant voulu être une goute de ma vie. J'aimerais connaître la vraie sensation que l'on ressent quand on touche son corps de dieu grec ! Je m'égare, je dois répondre à sa question !

-Oui, je fais du sport, je cours pas mal et depuis peu, je me suis mis au street worhout.

-Le parc voisin va te plaire alors, je crois que le tour complet fait deux bornes et il y a pas mal de matos de muscu. Je t'accompagnerai un jour si tu veux, car il faut le voir pour te croire. Je ne vois pas trop où sont tes muscles Deku.

-Eh, regarde !

Je lève mon t-shirt, c'est vrai qu'ils sont moins marqués que les siens, mais ils sont là quand même. Kacchan a un regard et un sourire amusé. Il se fout de ma gueule l'enfoiré !

-Ouais, bah c'est bon, j'ai compris... c'est sûr que comparé aux tiens et ceux d'Eijiro, c'est moins marqué.

L'enfoiré se met à rigoler et de bon cœur en plus ! Je claque ma langue à mon palet. Il s'arrête me regarde et dit :

-Mais oui, Deku, tu es musclé, ne t'inquiète pas. J'ai le droit de me moquer un peu, non ?

-Tu m'énerves Kacchan, je n'arrive pas à t'en vouloir en plus, ça a toujours été comme ça !

-Et il n'y a aucune raison que ça change ! Sinon tu vas mieux ? Hier, ce n'était pas le top quand même !

-Oui, ça va mieux, on va dire que j'ai pas mal réfléchi cette nuit pendant ma garde et j'en ai tiré des conclusions.

-Quoi comme conclusion ?

-Je pense que ce n'est pas une bonne idée de tant parler.

-Si ça concerne Eijiro, tu peux tout me dire. Je ne répèterai rien.

-Tu es sur, vous êtes amis et je ne veux pas que tu sois en porte à feu !

-Alors, « l'amitié » que j'ai avec lui, n'est rien comparé à la nôtre ! Et je suis assez intelligent pour faire la part des choses Deku !

-OK Kacchan, ne t'énerve pas s'il te plait... Alors, je me suis dit que je devais me concentrer sur moi et pas sur une relation qui a certes très bien commencé, mais qui dès le deuxième jour m'irrite. Il est super et il mérite d'être avec quelqu'un qui pourra être 100% avec lui et moi pour l'instant, je pense plus à mon travail et à toi, j'ai vraiment envie que notre amitié redevienne comme avant et je veux pouvoir y consacrer du temps.

Le blond me caresse la tête affectueusement, j'aime être près de lui. Ça m'a tellement manqué pendant notre séparation. Comment peut-on ne pas oublier les papouilles d'une personne en vingt ans ?

-Ne t'inquiète pas pour lui, Izuku, je connais une personne qui sera très heureuse de lui remonter le moral à la tête d'orties !

Là, je suis intrigué et encore une raison qui prouve que je ne suis pas prêt à être en couple avec le rouge, sinon je serai jaloux.

-Qui ?

-Denki !

-Il n'est pas hétéro ?

-Eh non, pansexuel, même s'il fait toujours autant de blagues graveleuses aux femmes de l'hôpital. Et je pense qu'Eijiro cèdera enfin à ses avances vu qu'il voue un culte aux blonds !

-Sérieux ? Et du coup avec toi ?

Pourquoi maintenant je ressens une pointe d'amertume quand je dis cette phrase ?

20 ans sans toi ! Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant