Chapitre 1 : Katsuki

705 54 5
                                    


Katsuki Bakugo après des années de travail acharné est enfin devenu chirurgien. Son rêve est devenu réalité. Il voulait suivre les traces de sa mère qui est elle-même chirurgienne spécialisée en urologie. Lui préférait la pédiatrie, pas parce qu'il aimait les enfants, non, mais par challenge, étant considérées comme une des spécialités les plus dures. Il avait excellé dans toutes ses études du collège jusqu'à la fac de médecine. Il put faire son internat dans l'hôpital qu'il voulait, avec le meilleur programme de pédiatrie. Il a rendu fiers sa mère et son père.

_________________________

Le réveil fut compliqué pour notre blond préféré. Repenser à cette période de sa vie est un calvaire, alors en rêve c'est encore pire, car tout semble si réel. Il se demande qu'est devenu Izuku.

Katsuki

Je viens juste de finir mon internat et j'ai réussi à avoir un poste dans ce même hôpital, c'est dingue pour un nouveau diplômé. Mais qui ne voudrait pas de moi, je suis exceptionnel. Alors oui, je ne suis pas très modeste et j'ai un caractère, on va dire « explosif ». Les parents de mes patients me font clairement chier du coup, on m'a filé un infirmier personnel, Eijiro Kirishima, qui arrondit les angles avec eux. Je crois que je peux le considérer comme un pote, mais jamais comme un ami. Faut dire qu'il est casse-pied, à toujours poser plein de questions. Je crois qu'il a remarqué que j'étais bizarre ce matin après ce rêve de merde. Je sors de mes pensées, car j'entends mon nom. Eijiro me parle :

-Joyeux anniversaire bro. Ça te dit d'aller le fêter au bar ce soir. Je te paye un verre.

J'ai envie de boire pour oublier donc j'accepte son offre. Une journée banale au boulot, visite, opération, remerciement des parents ... Le chef d'équipe nous a réunis pour nous annoncer un nouvel arrivant, un pédiatre, encore un, ils ne sont pas assez ces bouffons.

Je rentre me préparer pour ce soir. Une bonne douche pour commencer et je m'habille, un jean noir bien coupé pour mettre en valeur mon cul bien musclé et une chemise cintrée noire aussi pas fermée complètement pour laisser apparaitre le haut de mes pectoraux, je vais à la salle presque tous les jours, ce n'est pas pour me cacher ! Mais ce soir, j'ai décidé que je ferais un autre sport ! Et quand je le dis, je le fais.

Je me regarde est me dis que je me suis calmé avec le temps, vestimentairement parlant en tout cas. Faut dire que j'ai 30 ans aujourd'hui ! Par contre, je ne suis pas prêt à me poser avec quelqu'un, pas de relation sérieuse, personne chez moi non plus, j'ai besoin de mon espace vital que je ne partage pas.

Un dernier coup d'œil dans le miroir, je suis vraiment beau gosse, la trentaine me va bien !

Je rejoins Eijiro devant chez lui et on part direction notre bar habituel, il est vieux, mais il a réussi à rester au gout du jour, du coup la clientèle reste jeune et branchée. On s'installe à la même table que d'habitude sur la mezzanine. On voit tous le bar, le comptoir et la piste de danse qui est juste en dessous. Le rouge va chercher à boire, vu que c'est lui qui régale. En attendant, je m'accoude à la balustrade et regarde la piste de danse avec un regard qui je sais est prédateur.

-Tiens, voilà ton verre, as-tu vu quelqu'un qui t'intéresse ?

-Pas pour l'instant.

On a bu et on est allé danser. Les rencontres se multiplient, une est intéressante. Je décide donc de passer à l'attaque. Se fut simple, je dis au revoir à Eijiro et je pars avec ma conquête de se soir direction chez elle. En partant, je bouscule quelqu'un, je me retourne à peine et vois des cheveux verts. Eh merde, encore une chose qui me fait penser à lui. Bon, je vais l'oublier avec elle ce soir ! J'espère que je vais m'éclater ! 

_________________________________

Je vais essayer de poster des chapitres régulièrement. Voici le premier chapitre. J'espère qu'il vous a plu.  😘

20 ans sans toi ! Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant