Chapitre 11 : Mon vestiaire bien aimé !

516 49 4
                                    


Izuku

Je me dirige vers le service de radiologie pédiatrique pour réserver un créneau pour Eri, elle passera cette nuit et j'aurai les résultats en arrivant demain matin. Je vais aussi prévenir les aides-soignantes pour qu'elle lui prépare une chambre et je note tout dans son dossier pour le pédiatre qui est de garde cette nuit. Il est 21h30 et je pars à 22h, je retourne donc dans la salle d'auscultation. Kacchan et Eijiro sont toujours là. Je vois Eijiro qui parle à Eri pour lui changer les idées pendant que Kacchan suture sa joue. Je m'approche doucement pour qu'Eri ne bouge pas et attende que le pétard ait fini son travail. Il est vraiment doué, je pense même qu'Eri n'aura aucune cicatrice, son travail est vraiment exceptionnel.

-Où avez-vous appris à faire des sutures ainsi, docteur Bakugo ? lui demandais-je

-Avec un chirurgien plastique pendant un stage d'internat.

-Elles sont vraiment réussies.

-Oui, je sais. Je ne suis pas le meilleur chirurgien du service pour rien.

-Modeste en plus !

-Pas besoin d'être modeste quand on dit la vérité. Bon, j'ai fini ! Je vais mettre des pansements maintenant.

-Je peux m'en occuper si tu veux, il faut que je refasse les bandages des bras et des jambes aussi.

-Non, c'est bon, j'aime finir mon travail et maintenant la naine m'aime bien non ?

Eri me regarde et me dit :

-Oui, j'aime bien le pétard, il est gentil finalement, mais un peu bruyant !

Je regarde Eijiro et Eri avec de grands yeux en me demandant pourquoi elle a changé d'avis pendant mon absence. Mon petit-ami me sourit et me fait un clin d'œil et il me dit :

-Pendant que Bakugo fait les pansements du visage, je vais t'aider à faire les bandages.

-Merci Eijiro.

Nous faisons donc ce qui doit être fait et Eri et moi disons au revoir au duo de choc. J'accompagne ensuite la petite dans sa chambre et je dis :

-Pendant la nuit, une infirmière ou un infirmier t'emmènera faire des radios. Je reviens demain matin dès mon arrivée pour savoir comment tu vas. Mais il est déjà tard, tu dois dormir maintenant.

-D'accord, me dit-elle. Je peux avoir un câlin et un bisou.

-Pas de soucis.

Je lui fais un gros câlin et un bisou sur le front. Et très rapidement, elle s'endort. En sortant de sa chambre, je vois une dame qui m'interpelle :

-Vous êtes le docteur Midoriya ?

-Oui, c'est moi.

-Bonjour, je suis Itsuka Kendo des services sociaux puis-je savoir comment va la petite Eri ?

J'explique donc l'état de santé d'Eri et explique que j'aurai plus d'information le lendemain avec les résultats d'analyse et les radios.

-Je repasserai demain soir alors pour avoir des nouvelles.

-Pas de soucis, ne vous inquiétez pas, nous prenons soin d'elle.

-Je vous fais confiance, je vais aller voir le chef de service pour lui expliquer la situation aussi.

-Voulez-vous que je vous accompagne ?

-Non, c'est bon, je vais devoir lui dire des choses confidentielles qui n'ont rien à voir avec sa santé, mais plutôt sa sécurité dans l'hôpital.

20 ans sans toi ! Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant