Izuku est parti aux États-Unis à l'âge de 10 ans. Sa mère ayant eu un poste important dans un grand hôpital de Los Angeles. Il était tellement triste de quitter sa ville d'origine, ses amis ou plutôt son ami, Kacchan. En plus, le jour de son anniversaire. Ça reste encore le pire jour de sa vie, son plus grand regret. Il lui arrive de repenser à tous les moments heureux avec lui et sa famille. A 18 ans, il décide de devenir médecin, plus précisément pédiatre, la chirurgie ne l'intéresse pas. Sa mère étant chirurgienne était un peu déçue, mais comprit son choix. Il réussit avec brio ses études et il est devenu un des plus grands pédiatres diagnosticiens du pays. Sa mère était rentrée au Japon quand Izuku avait 25 ans. Elle voulait finir sa carrière avec un poste plus calme et son pays natal lui manquer. Le vert resta aux États-Unis pour finir ses études. Il y resta quelques années supplémentaires pour l'expérience, mais il décida de revenir au Japon l'année de ses 30 ans. Il a vite trouvé un poste dans l'hôpital avec le meilleur service de pédiatrie du pays. Il était très heureux de cette réussite, en plus, cet établissement était proche de sa ville natale. Avant de rentrer, il avait plusieurs choses à régler. Son petit ami, depuis maintenant un an, ne voulait pas venir avec lui au Japon. Ils décidèrent donc de rompre, mais en restant en contact. Ils s'étaient même accordés sur le fait que si l'un aller dans le pays de l'autre, ils se verraient.
Son retour au Japon fut mouvementé, trouver un appartement, une voiture et se meubler n'est pas facile. Il vit donc à l'hôtel depuis plus d'un mois et il commence le travail le lendemain, quelle galère !
Pour se changer les idées, il décide de sortir un peu, boire un verre pour se détendre !
Izuku
Je m'habille assez simplement, jean bleu, t-shirt blanc et mes sneakers rouges. Je ne m'éloigne pas trop de l'hôtel et rentre dans un bar qui s'appelle « L'Évasion », il est vraiment cool, une jolie piste de danse et un grand comptoir et je peux voir une mezzanine avec plusieurs tables. D'ailleurs un blond regarde bizarrement la piste de danse. Je ne m'en occupe pas et je vais prendre un verre au bar et m'y installe. Je vois un beau mec aux cheveux rouges qui prend deux verres, dommage, il est déjà pris. Je me fais aborder plusieurs fois par des femmes et des hommes, mais les rencontres ne m'intéressent pas se soir, je veux juste souffler avant demain. Je me lève pour aller aux toilettes et je me fais bousculer assez violemment, mais je m'en fous, je continue à avancer. L'homme aux cheveux rouges m'aborde et me dit :
-Excuse mon pote de t'avoir poussé.
-Oh, t'inquiète, je suis plus costaud que j'en ai l'air et ça ne devrait pas être lui qui s'excuse !
Car oui, pour décompresser de mon taf et me faire oublier mes soucis, je vais souvent courir et je me suis mis il y a peu de temps au street workout.
-Ah oui ... Il me regarde de la tête au pied. On ne peut pas trop voir avec tes fringues !
Il commence à toucher mes bras. Mais dis donc, il est tactile le monsieur ! Je ne sais pas s'il est gay, mais je suis presque sûr qu'il me drague. Je vais tâter le terrain et voir comment il réagit.
-Oui c'est sûr, je n'ai pas autant mis mes muscles en valeur que toi ! Dis-je en lui touchant du doigt ses pectoraux bien visibles sous son t-shirt hyper moulant, en me mordant la lèvre inférieure.
Il rougit, mais ne s'éloigne pas, bon, il est gay ou bi. Par contre, j'allais aux toilettes moi !
-Je suis désolé, mais j'allais me rafraichir.
-Si je t'attends, puis-je t'offrir un verre ?
-OK, j'arrive !
Quand je reviens, le rouge m'attend au bar, il commande deux boissons et nous nous installons en mezzanine.
-Il est déjà parti ton pote.
-Oui, il a trouvé une fille qui lui plaisait bien, dit-il en rigolant.
-Il va droit au but, dis donc, il est encore tôt !
-Oui, il sait ce qu'il veut. Et toi, es-tu venu accompagner ?
-Non, je suis venu seul pour me détendre.
-Pourquoi as-tu besoin de te détendre ?
-Je commence un nouveau boulot demain, j'espère que ça va bien se passer.
-Ah, et que fais-tu de beau ?
-Je suis pédiatre.
Il tilt et dit :
-Tu vas bosser à l'hôpital X.
-Euh oui, comment as-tu deviné ?
-Je suis infirmier au service pédiatrie et on nous a prévenus d'un nouvel arrivant. Du coup, je remarque que je ne me suis pas présenté, Eijiro Kirishima.
-Dr Izuku Midoriya, enchanté. On aura surement l'occasion de travailler ensemble alors, dis-je en souriant.
-Oui j'espère, répondit-il avec le sourire aussi.
Nous avons continué à discuter du boulot et de nos vies. Nous nous sommes aussi échangé nos numéros de téléphone. Il commençait à se faire tard et du coup, nous nous sommes quittés. Je rentre à l'hôtel, heureux de cette soirée, et m'endors rapidement après une bonne douche.
____________________________________________________
Voilà le deuxième chapitre sur Izuku. Bientôt les retrouvailles ! J'espère que ça vous plait !
VOUS LISEZ
20 ans sans toi ! Katsuki x Izuku
FanfictionMonde sans alter Katsuki est chirurgien et Izuku est pédiatre et rentre au Japon après 20 ans d'absence. Comment vont se dérouler leurs retrouvailles ? Une histoire d'amitié et d'amour. Dans cette fanfiction, il y aura d'autres ships avec Deku, le...