Chapitre 27 : Faut assumer ses conneries !

638 51 17
                                    


Katsuki

Comment a-t-il pu faire ça ? En plus, un connard de motard... Putain, j'ai la haine ! J'ai joué au con aussi, pourquoi j'ai fait ça ? C'est à cause de moi, qu'il est allé se taper un mec ramdom, il était peut-être jaloux ? Veut-il me rendre jaloux ? Si c'est son but, ça a marché. Je vais crever de jalousie. Comment vais-je pouvoir le regarder dans les yeux demain au boulot ? En plus, il était si sexy ce soir et je n'ai pas pu en profiter ! C'est un connard qu'il l'a fait ! Son petit shorty en dentelle que j'ai pu apercevoir... Putain, comment est-ce possible de m'exciter autant ? Je crois que je n'arriverais pas à l'oublier ! Va falloir que j'assume cette attirance et que j'arrive à l'avoir pour moi, malheureusement il a l'air d'attirer toutes les mouches.

Je dois dormir maintenant, mais en fermant les yeux, je ne vois que ce mec foutre une main au cul à mon Deku ! Je sens que je vais faire des cauchemars.

Le lendemain, effectivement, je ne suis pas en forme, il faut que je sois réaliste, ce matin je ne peux pas opérer. Et bien sûr, j'ai une intervention de prévue, j'appelle l'hôpital en me levant directement, pour expliquer la situation, ils vont prévenir mon patient. Je vais me préparer quand même, j'ai assez de paperasses en retard pour quand même aller bosser et je n'ai pas besoin de ma concentration maximale pour le faire. Je m'habille rapidement comme à mon habitude. Prend un café, je sens que n'importe quelle nourriture ne passera pas. Je sors de mon appart. Et un soupir sort de ma bouche quand je vois la porte de Deku. Heureusement, qu'il ne travaille pas au même horaire que moi aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'avais dû faire le chemin avec lui. Je ne me savais pas lâche ...

Je vais à l'hôpital, les mains dans les poches, complètement déprimer, maudissant déjà cette journée. La matinée se passe sans problème, je me fais carrément chier et Eijiro a bien compris qu'il ne fallait pas me parler aujourd'hui. Cependant, mon patron en a décidé autrement, et convoque tout le service à une réunion en salle de repos. Je souffle quand il passe la tête dans notre bureau pour nous l'annoncer.

-Putain, obligez que ce soit aujourd'hui !

Eijiro décide enfin de me parler... Il doit avoir des envies suicidaires !

-Qu'est-ce que tu as, aujourd'hui ?

-De quoi j'me mêle tête d'orties !

-Nous sommes potes quand même, tu peux me dire quand tu as des soucis.

-Je n'ai pas de soucis.

-C'est à cause d'Izu ?

-Ne l'appelle pas comme ça !

-Ah ! Je crois que je tiens un truc.

-Arrête de toute manière, je n'en parlerai pas avec toi !

-Mais pourquoi ?

-T'as couché avec imbécile !

Il rougit immédiatement.

-Oui, effectivement, mais c'est fini, en parti, car il voulait se rapprocher de toi.

-Oui, je sais... Mais j'ai fait le con.

-T'as fait quoi ?

-J'ai couché avec un mec, hier, et il m'a vu.

-Mais... Vous êtes ensemble ? Pourquoi ça serait une connerie ?

-Non, on n'est pas ensemble, mais je l'avais embrassé sur la joue le soir de sa crémaillère.

Eijiro rigole à pleins poumons.

-Sur la joue ? Le grand Katsuki Bakugo qui se contente d'un bisou sur la joue !

Je lui frappe l'épaule sans grande conviction.

-Bon, il est temps d'aller à cette foutue réunion !

-OK, OK, j'arrête de t'en parler.

Je me lève et lui tourne le dos pour toute réponse et passe la porte de notre bureau. On se dirige tous les deux vers la salle où aura lieu la réunion. On croise le bonbon sur notre route qui est bien évidemment en compagnie de Deku.

-Salut, Katsuki, Eijiro, dit-elle, alors vous vous êtes amusés bien hier soir ?

J'entends le vert pouffer dans sa barbe. Je me tourne violemment vers lui, lui aussi me fixe. Son regard est mauvais, c'est la première fois que je le vois ainsi. J'ai vraiment merdé ! Le rouge prend la parole, je suppose, pour éviter ce blanc malaisant.

-Oui, je me suis bien amusé avec Denki, on a bien dansé, c'était vraiment cool.

-Juste dansé, rigole Mina.

Eijiro prit la même teinte que ses cheveux, je me doutais que ça allait arriver, je pense qu'il ne voulait pas le dire devant Deku, du moins pas maintenant. Mais celui-ci le pend de cours :

-Oh, c'est cool ça ! En plus, tu as un petit faible pour les blonds, il paraît !

Il rigole à gorge déployée, son rire est communicatif, car tout le monde rigole après lui, sauf moi, qui le regarde admiratif. Il tourne de nouveau sa tête vers moi, son regard noir, devient plus tendre.

Nous arrivons enfin à la salle de réunion, tout le service est déjà là. Aizawa prend directement la parole :

-Bonjour, tout le monde, je suis là pour vous annoncer l'annuel Colloque pédiatrique, qui aura lieu cette année à Shanghai.

Tout le monde s'agite. Ce colloque est incroyable, de nombreuses innovations sont mises en avant et c'est un honneur d'y être envoyé pour représenter l'hôpital ! Chez nous, c'est toujours Aizawa et un pédiatre qui y vont.

-Cette année, je ne peux pas m'y rendre, pour des raisons personnelles, alors les deux qui vont faire le déplacement sont : Dr Midoriya et le Dr Bakugo. Je vous fais confiance pour ne pas faire de frasque. Surtout vous, Dr Bakugo, même si la présence du Dr Midoriya va surement vous calmer !

Je retiens un grognement désapprobateur à cette réflexion. Mais en même temps, je suis heureux. Un colloque de deux jours, seuls avec lui, c'est le rêve. C'est dommage que ce ne soit que dans un mois !

Ce mois-là se passe normalement, je reprends le train-train quotidien avec Deku, je retourne lui donner quelques cours de cuisine. Il a l'air de m'avoir pardonné ma bêtise de la Gay Pride, ou alors il ne voit plus du tout comme un partenaire potentiel et ça je peux dire que ça me fait grave chier !

________________________________________________________________________________

Je m'excuse pour l'attente, j'avais perdu la motivation et l'inspiration pour cette histoire, mais elles sont en partie revenues ! Je suis vraiment désolée pour mon irrégularité, mais j'ai perdu l'espoir que ça change ! À bientôt😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

20 ans sans toi ! Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant