Katsuki
Le réveil est très difficile, mes yeux n'arrivent pas à s'ouvrir, la lumière qui passe à travers les rideaux me tue la rétine. Je ne m'attendais pas à être aussi perturbé par le retour d'Izuku, car après mûre réflexion hier soir, l'improbable m'a sauté aux yeux. Izuku reste la personne la plus importante que j'ai eue dans ma vie !
Je dois me lever et me préparer pour aller travailler. Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche pour réveiller mes muscles. Je retourne dans ma chambre pour choisir des vêtements, mais je ne m'embête pas trop, car je dois me changer au boulot pour la tenue de chirurgien qui comprend pantalon, t-shirt et blouse, contrairement aux pédiatres qui n'ont qu'une blouse. Mais aujourd'hui, je décide de mettre ma gourmette, je l'attrape et la place au poignet, mais je n'arrive pas à la fermer. Faut dire que j'ai grandi depuis nos dix ans. J'ai une idée, je récupère une chaîne en argent et je les attache ensemble pour un faire un unique collier. Et finalement, c'est même plus discret. Je n'ai pas trop envie qu'on me demande d'où ça vient !
Je regarde mon téléphone pour regarder l'heure et je vois noter 13h20, je suis grave à la bourre, je saute sur ma cafetière expresso pour me faire couler un café long dans mon thermos et je choppe un pain au lait dans ma bouche, je vais crever de faim jusqu'à ce soir, mais pas grave, je dois arriver à l'heure. Je sors de chez moi à 13h40. Heureusement que je ne suis pas loin de l'hôpital, je marche assez rapidement pour pouvoir me changer sans trop me presser, mais en arrivant devant l'établissement, je vois quelque chose qui me hérisse le poil ! Izuku et Eijiro marchant l'un à côté de l'autre et Eijiro qui porte les mêmes vêtements qu'hier. Ils ont passé la nuit ensemble et vu leur sourire de niais, ils ont bien kiffé. Me voilà heureux, un ami disparu depuis 20 ans que je rêvais inconsciemment de revoir et de retisser des liens qui se tape mon pote et collègue, accessoirement le seul que je supporte, qui va clairement m'empêcher de pouvoir être seul avec Izu et arranger nos retrouvailles. Je suis quand même qu'un gros con, toujours à m'énerver avant de réfléchir, c'est pour ça que les parents des mioches que je soigne ne peuvent pas me blairer, même si je suis le meilleur. Qu'est-ce que je vais faire ?
Déjà direction les vestiaires pour ne pas être en retard, je vais les croiser là-bas, c'est certain vu qu'il n'y a que deux vestiaires, un pour les hommes et l'autre pour les femmes et du coup pédiatre, infirmier et chirurgien, nous sommes tous ensemble. Mais bon, je ne vois pas l'utilité de séparer les hommes, des femmes, si c'est pour diminuer les tensions sexuelles, c'est un peu loupé, la preuve, nous voilà tous les trois dans le vestiaire, un bi (moi), un gay (Eijiro) et un bi ou gay (Izu). S'il doit se passer quelque chose, il se passe quelque chose et pour les couples hétéros, il y a pleins d'autres endroits dans l'hôpital pour passer à l'acte, les douches, les chambres de repos et pour les plus téméraires, les réserves. J'en ai de très bons souvenirs pour les trois, mais jamais avec des gens du service, c'est le bordel sinon !
Quand je vais dire à ma mère qu'Izu n'est pas hétéro, elle va halluciner ! Je ne serais plus le seul vilain qui ne lui donnera pas de petits-enfants, car oui elle considère le vert comme son deuxième fils. Je crois qu'elle revoit Inko depuis pas longtemps, mais le buisson lui manque énormément. Quand elle partait aux États-Unis pour une opération ou autre, elle essayait toujours d'aller les voir, mais je refusais toujours qu'elle me donne de ses nouvelles. J'étais complètement détruit par son absence, alors je voulais l'oublier, mais je n'ai jamais réussi.
Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas la tête d'orties qui me dit salut. Je me tourne vers lui et je le salue aussi, mais j'ai l'impression qu'un truc a changé chez lui.
-Tête d'orties, y a quoi qui a changé chez toi ?
-Euh, je n'en sais rien ...
Je le fixe plusieurs secondes, il est gêné.
-Oh putain, je sais, tu n'es plus tête d'orties, aujourd'hui ! Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? Ils ne sont pas naturellement en l'air ! J'ai toujours cru que tu étais né comme ça.
Izuku qui nous regarde, commence à rigoler à gorge déployer, de bon cœur.
-Tu vas me dire, Kaccchan, qu'en deux ans tu ne l'as jamais vu sans gel ?
-Bah ! non... au bloc, il a son calot et après la douche il a déjà refait sa coiffure !
Je comprends qu'ils ont parlé de moi, car le buisson sait que je bosse avec lui depuis deux, je suis content de cette révélation, mais
le vert regarde le rouge, choqué par l'information que je viens de lui donner. Et il rougit violemment. Eijiro change rapidement de sujet :
-Sinon, Izu, j'ai eu mon pote de l'immobilier au téléphone pendant ta douche et comme tu m'as dit que tu avais les mêmes horaires demain et qu'il avait du temps, je lui ai dit qu'on pouvait se voir pour ton appartement.
-Oh, merci Eiji...
Il me regarde légèrement en coin, gêné par la révélation que vient de faire Eijiro, mais je ne suis pas un crétin, dès que je les ai vus devant l'immeuble, j'avais deviné, mais je fronce les sourcils à l'entente de ce surnom qui est celui que je lui donnais quand nous étions gamins. Va falloir que je lui en trouve un nouveau, car je ne veux pas que la relation que j'ai avec le vert soit comparée à la sienne avec le rouge ! Ils continuent leur conversation sur la recherche d'un appart pour Izuku. Et me viens une idée, il me semble que dans mon immeuble, il y est un appartement de libre et vu que l'immeuble appartient à ma famille. J'appellerais ma mère ce soir pour voir et s'il ne trouve rien demain matin, je pourrais le lui proposer. En plus, je pourrais le voir plus souvent pour retisser notre amitié. J'espère que l'ancienne tête d'orties ne sera pas jalouse, car j'ai vraiment envie de redevenir ami avec lui, va falloir que je mette ma fierté de côté pour lui reparler, mais je vais y arriver, en plus hier il avait plutôt l'air content de me voir et il m'a appelé Kacchan, c'est bon signe !
Assez pensé, il est l'heure de sauver des vies.
-On bouge Eijiro, on a plusieurs blocs aujourd'hui !
________________________________________________________________________________
Je ne suis pas 100% satisfaite de ce chapitre,mais c'est un chapitre de transition... J'espère qu'il vous plait quand même. Àbientôt pour la suite des aventures de Katsuki et Izuku ! 😘
VOUS LISEZ
20 ans sans toi ! Katsuki x Izuku
FanfictionMonde sans alter Katsuki est chirurgien et Izuku est pédiatre et rentre au Japon après 20 ans d'absence. Comment vont se dérouler leurs retrouvailles ? Une histoire d'amitié et d'amour. Dans cette fanfiction, il y aura d'autres ships avec Deku, le...