Katsuki
Si je m'attendais que le nouveau pédiatre serait ce buisson, certes il avait grandi, mais il avait toujours cette même chevelure verte et bouclée indomptable, impossible de ne pas le reconnaître même de dos, surtout que j'ai entendu cette tête d'orties l'appeler Izuku. D'ailleurs, pourquoi l'appelle-t-il par son prénom ? Mais je rêve où il vient de m'appeler Kacchan !
-Ne m'appelle pas comme ça, on a plu 10 ans !
-Oh désolé, c'est l'habitude !
-Tsss
-Vous vous connaissez les gars, demande Eijiro.
-Oui, on est ami d'enfances. Réponds le buisson.
-On était ami, différence !
-Tu es sérieux, Kacchan, « était ». Je sais que ça fait 20 ans qu'on ne s'est pas vus, mais pour moi on est encore ami.
-Bah, pas pour moi, c'est ça de partir du jour au lendemain sans un au revoir !
-Attends, tu m'en veux à moi ! C'est ma mère qui a décidé pour moi, je serais resté avec toi si j'avais eu le choix ! Mais je crois que ce n'est pas le lieu pour en parler.
-On n'a même pas besoin d'en parler, tout cour ! Allez, viens Eijiro, on a une opération ce matin !
-OK bro, Izuku, on se voit plus tard.
-OK, à tout à l'heure Eijiro.
Ils s'échangent un grand sourire et je connais assez mon pote pour savoir qu'il y a anguille sous roche.
-Tu fais quoi là, tête d'orties ?
-De quoi parles-tu ?
-De ton sourire de dragueur à deux balles ! Tu le connais d'où Izuku ?
-On s'est croisé au bar hier soir après ton départ. On a pas mal parlé et le courant est bien passé, ton pote est soit bi ou soit gay, mais en tout cas, je l'aime bien. J'espère que je pourrais l'inviter à sortir rapidement !
-Ce n'est pas mon pote, et tu fais ce que tu veux !
-Il s'est passé quoi entre vous ?
-Rien qui ne vaut le coup que je te raconte, c'est du passé !
-Pourtant tu avais l'air bouleversé.
-Tu cherches la merde ! dis-je en levant mon poing.
-Non, non, désoler Kacchan !
-Ne m'appelle pas comme ça, abruti !
Je lui donne un coup dans l'épaule pour le calmer. Nous nous dirigeons ensuite vers les blocs pour effectuer notre première intervention de la journée ou plutôt ma première intervention.
Izuku
Si je m'attendais à croiser Kacchan ici. Moi, qui m'attendait à une belle rencontre, et bah, c'est mort ! Il a l'air de ne pas m'avoir pardonné mon départ, même si je n'y suis pour rien. C'était le pire jour de ma vie, encore maintenant, je n'arrive pas à oublier la douleur que j'ai ressentie en le quittant. J'aimerais qu'on puisse en parler en étant posé autour d'un verre. Je verrai avec Eijiro si l'on peut programmer quelque chose.
Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, Ochaco nous a conduits aux urgences pédiatriques. Il faut que je me concentre sur mon travail pour l'instant, je m'occuperai de ma vie personnelle plus tard. J'ausculte plusieurs patients à la suite, pour soigner des petits rhumes et petits bobos. J'ai un patient qui arrive avec un bras cassé donc j'appelle un chirurgien orthopédique, mais il a juste besoin d'un plâtre.
VOUS LISEZ
20 ans sans toi ! Katsuki x Izuku
Fiksi PenggemarMonde sans alter Katsuki est chirurgien et Izuku est pédiatre et rentre au Japon après 20 ans d'absence. Comment vont se dérouler leurs retrouvailles ? Une histoire d'amitié et d'amour. Dans cette fanfiction, il y aura d'autres ships avec Deku, le...