Prologue

4.9K 154 41
                                    

Je viens de sauter. Je vois le bloc et l'autre côté du terrain. C'est notre balle de match. On va gagné cette finale. Après une des magnifiques passes de ma passeuse favorite, ma main s'enfonce dans le ballon toujours en rotation en face de moi. Je viens de transpercer le bloc adverse et de faire une magnifique diagonale.

Toute la salle retiens son souffle. Lorsque je vois le ballon s'écraser sur la partie adverse du terrain, une larme s'échappe du coin de mon œil.
On a gagné, grâce à moi : Aïko Uchida. Meilleure joueuse du Japon et de toute l'Asie, mais ça on s'en fout.

J'ai de longs cheveux bruns et les yeux bleus clairs de ma mère, ce qui d'après les gens fait un beau mélange.

"super, c'est génial", mais non.

Je tombe au sol, après une très mauvaise réception malgré mes deux genouillères renforcées je sens une horrible douleur commencée à se rependre dans mon genoux.

Je lève les yeux. Personne n'a les yeux sur moi, personne ne me vois. Je les comprends, c'est normal nous venons de gagner la finale nationale.

Mais moi je ne me sens vraiment pas bien. La dernière chose que j'ai vu avant de sentir ma tête rentrer en contact violemment avec le sol, c'est Kuroo-chan, Kenma-chan et Lou-chan courir vers moi avec un air affolé. Je viens de tomber dans les pommes. J'ai un énorme mauvais pressentiment. Je n'ai jamais autant eu mal, certes j'ai eu de nombreuses blessures aux genoux à cause de mon hyper laxité mais je n'ai jamais ressenti ça.

Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital avec une horrible douleur dans toute la jambe gauche. Je me sens encore un peu dans les vapes mais je reconnais les quatre visage qui me fixe avec une mine que je n'arrive pas à décrire.
Je tente de m'assoir en vain, je n'arrive pas à bouger. J'ai mal partout.

Maintenant un peu plus réveillée, j'appelle Kuroo-chan, Kenma-chan et Lou en pleurant.
Surpris d'entendre ma voix, ils sortent de leur pensée et se précipite directement sur moi.

Je pleure, je pleure comme je n'ai jamais pleuré, les larmes coulent toute seule je ne peux rien faire.

-"Lou !" Dit Kuroo en pleurant. Je me rend compte que c'est la première fois que je le vois pleurer.

-"Qu'est qu'il m'arrive, j-j'ai mal partout, je n'arrive pas à bouger. Aidez moi !"

Alors Kuroo me prend dans ses bras et me redresse avec tant de délicatesse que ça m'étonne, lui qui est d'habitude si brusque.

Une fois assise, je le prend dans mes bras et le serre très fort, je sens aussi son étreinte se resserrer sur moi.

J'ai énormément les câlins de Kuroo-chan, avec ses grands bras il m'entoure complètement. Ça me rassure beaucoup surtout maintenant.

-"Tu t'es très mal réceptionnée et tu es tombée" dit Lou

-"Les médecins ne devraient plus tarder." ajouta Kenma. Il avait l'air très inquiet.

Au même moment plusieurs  personnes entre dans la chambre et nous annoncent que je dois être opéré en urgence du genoux gauche.

Je me liquéfie sur place, je ne me suis jamais fait opérer. J'avais un mauvais pressentiment mais je ne pensait pas que ça allé être aussi grave.

Je tourne la tête et vois mon frère des larmes plein les yeux.

————————————————————

Il y a 1 an, on m'annonçait une blessures grave, que je ne pourrais plus jamais marcher.

Je m'en souviendrai toute ma vie cette soirée restera gravée à jamais dans ma tête, et dans celle de nombreuses personnes.
Les journées qui ont suivi mon opération urgente, je n'avais rien a faire à part regarder la petite télé de ma chambre d'hôpital au côté de Lou et Kuroo-chan et Kenma qui jouait avec sa console. Il me la prêté souvent.

On ne parlait que d'une chose. Je vous laisse devinez, c'est assez facile.
Imaginez vous : la meilleure joueuse de l'Asie toute entière et son équipe venait de gagné la finale.

Certes c'est bien, mais il parlait surtout de moi.

"La championne blessée gravement au genoux gauche, est actuellement hospitalisée dans l'hôpital de Tokyo".

————————————————————

1 an après me voila de nouveau marcher, courir et sauter.

C'EST UN MIRACLE.

Les médecins le disent eux-même c'est impossible. Il pensent que c'est grâce a ma forme olympique que mes muscles ont pu résister.

Je ne remercierai jamais assez les médecins qui m'ont opéré, ma famille et mes amis de m'avoir soutenus dans cette épreuve de ma vie.

Après un nombre incalculable d'heure de rééducation passée à faire et à répéter les mêmes exercices pendant des heures tous les jours.

J'ai réussi.

Cette année je rejoins le lycée Nekoma en 2 ème année. Je serais avec Kuroo, Kenma et Lou.

Je n'ai jamais aimé arriver en cours d'année mais heureusement j'aurais mais amis avec moi.

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant