24

771 34 6
                                    

Pdv kuroo :

J'y étais presque. J'avais courut jusqu'à son immeuble. J'étais maintenant devant la porte. Je l'ouvris en trombe. Personne.

"Non non, Aïko, ne fais pas ça."

Je l'a connaissais par cœur. Elle avait déjà voulu commettre l'irréparable. Je l'en avait empêché.

Mon cœur tambouriné dans ma poitrine. La perdre était la pire chose qu'il pouvait m'arriver en ce moment-là. D'abord mon meilleur ami, puis celle qui me connaissait par cœur. Je ne pouvais pas.

Je repris ma course vers le toit de son immeuble. Dans ma course effrénée, je me tordis la cheville, la douleur était effroyable mais rien ne pouvait m'empêcher de sauver ma meilleure amie. Je voyais enfin la porte qui donnait sur le toit. Une porte comme les autres rien de plus banal. Mais ce que j'y allais voir derrière, me briserai à jamais le cœur.

Pdv Aïko :

Ça y est. Je sentais le vide m'appeler. Mes jambes montèrent toutes seules sur le rebord de l'immeuble. Je ne pouvais pas vivre sans toi. Je voulais te rejoindre. Je me trouvais maintenant dos au vide. Prête a tomber. Un bruit sourd me rappela quelques secondes à la réalité. La porte s'ouvrir en trombes sur Tetsu'.
Mais avec l'élan que j'avais pris, il était déjà trop tard.

Pdv extérieur :

Il vu le corps de celle qu'il chercher s'enfoncer, s'enfoncer dans le vide. Malgré toute le force qu'il y avait mis. Il n'étais pas arrivé à tant. Il avait vu sa meilleure amie tombé sous ses yeux. Son dernier souvenir d'elle serait celui-ci. Il refusait d'y croire. Les derniers mots dont il avait d'elle serait "Je suis désolée", il ne voulait pas. Cela ne semblait pas réel pourtant cela l'était bien.
Dévasté, il se releva. Il étendait déjà les sirènes des secours sur la route. Mais il n'y avait plus rien à faire. Il le savait. Il allait rebroussé quand un bout de papier attira son regard.

Il le prit mais ne le lit pas. Sur la feuille pliée en deux, il avait écrit à l'encre noir et de la main d'Aïko "À Tetsu', Lou, Kemna, Atsumu, Osamu et Akaashi.".

Il en avait conscience, et il voulait respecté les dernières pensées de l'une des personnes qu'il aimait le plus.

De Kuroo à Les moches
Il faut qu'on parle.

De Lou
Tu l'as trouvé ?!

De Atsumu
Elle va bien ?!

De Akaashi
Kuroo répond nous !

De Kuroo
Je suis désolé. Je n'ai rien pu faire.
*lu par 4 personnes*

A suivre.
Avant-dernier chapitre :/

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant