Allongée sur le canapé, je regardais et parlais avec Tsum et Samu, à ce moment-là, Kuroo, Kenma et Lou étaient partis faire des courses pour le repas de ce soir, quant à Bokuto et Akaashi, ils vaquaient à leur occupations dans l'appartement., et Suna, lui était parti courir. Ca me faisait vraiment du bien de discuter avec mes amis d'enfance, on parlait de t out et de rien et j'adorais ça. Nous leur avions appris que Bokuto était mon copain mais que cela devait rester secret. Ils ont aussi été au courant pour ma blessure et ne s'attendaient pas du tout à me retrouver ici...
-Oh ça y est c'est l'heure ! s'exclamait Kotaro en déboulant dans le salon tout excité.
-L'heure de quoi ? répondis-je curieuse.
-Tu vas voir ! Il alluma la télé et mit directement une chaîne spéciale volley. Je compris alors pourquoi il était aussi excité.
L'édition était dédiée au tournoi de ce matin. Les présentateurs parlèrent tout d'abord des premiers éliminés, dont Kuroo et Kenma, en effet c'était étonnant mais face à leurs adversaires tout prenait son sens. D'ailleurs je levai mon regard et rencontrai le regard de Tsum, il avait toujours ce regard impressionnant, intimidant mais étonnement mystérieux. Il devait en faire tomber des coeurs, pourtant à ma connaissance, il n'avait jamais était en couple. Il continuait de me regarder puis sur ses lèvres apparut un sourire. Mon regard se détourna du siens quand j'entendis mon nom et celui de Bokuto. Mes fixaient maintenant les images qui défilaient sur la télé , toute une partie de l'émission m'était dédiée, il y avait même l'interview que j'avais accordé tout à l'heure, et les réactions des joueurs et commentateurs. Ils étaient tous étonnés de mon retour si soudain, mais néanmoins ils l'appréciaient.
A la fin de la chronique, mon regard se tourna instinctivement vers Kotaro. Il n'y en avait eu que pour moi, lui avait était inexistant.. Homme-chouette était encore entouré d'une autre aura que celle qu'il dégageait habituellement. Il était passé en mode emo. Aussitôt, je me précipitai sur lui pour le rassurer.
-Ca va aller, hein, aller Kotaro écoute moi s'il te plaît. Je prenais son menton entre mes mains, j'étais assise sur lui. Quant à lui, il était assis en tailleur sur le sol face à la télé.
-Mais-
-Y'a pas de mais, on parlera de toi demain. Et puis t'es pas content qu'on parle de ta copine à la télé ? l'interrogeais-je sur un ton mesquin.
Son regard changea. Je venais de réussir ma mission, il était de nouveau lui, débordant d'énergie et tout souriant. Il abordait même un sourire coquin. Puis soudain, il écrasa ses lèvres sur les miennes, sur le coup j'étais surpris, encore plus quand il demanda l'accès à ma bouche, mais je profitai de ce moment incroyable.
-Putain, vous pouvez pas faire ça ailleurs ! Y'a des chambres pour ça ! s'exclama Tsum sur un ton amère que je ne lui connaissait pas.
-Calme toi frérot, c'est pas notre faute si t'as jamais fait ça et que ça te dégoute de voir des gens faire? répondit son frère en éclatant dans un fou rire.
Samu confirmait alors mes pensées, malgré son regard de tombeur, il n'avait jamais était amoureux, ou du moins il ne l'a jamais dit ou ce n'était pas réciproque. Quant à Tsum, il boudait dans son coin. Vraiment des gamins ces deux là.
Toujours assise sur Kotaro, j'explosai de rire en voyant sa tête, on aurait vraiment dit qu'il était resté bloqué à ses 10 ans. Kotaro, lui, restait mué, je pouvais sentir un tension entre lui et Tsum et ça me dérangeait vraiment. Il faudra que je leur en parle...
Soudain, je sentis mes jambes se décollaient du parquet de l'appartement et automatiquement je les enroulais autour de la taille de Bokuto. Sous le regard des jumeaux, il se rassit sur le canapé avec moi sur lui. Ses mains se posèrent sur ma taille, je ressentis un frisson me parcourir le dos, nous n'avions jamais était aussi proche. Je collais à mon tour ma tête au creux de son épaule. Mon amoureux continuait de parler avec Samu, mais au bout d'un moment leurs voix s'estompèrent peu à peu, et je partis rejoindre les bras de morphé.
Pdv Bokuto :
Je sentais le souffle réguliers d'Aïko s'échouer dans mon cou. Il était tellement apaisant pour moi, et beaucoup plus calme que quand elle était éveillée. Quant à moi, je continuais de parler avec Osamu et Suna, mais leur idiot de frère et partenaire, lui et sa maturité, étaient partis boudait dans la chambre qu'il partager avec son frère. S'il croit que je ne l'ai pas vu regarder Aïko comme il le fait, il se met un gros doigt dans l'œil.
Je pars du principe que chaque garçon voit quand un des leurs est amoureux. Et en l'occurrence, son regard ne trompe pas. Même s'il ne l'a pas vu depuis de nombreuses années, ses sentiments doivent toujours être présent... Il a aussi confirmé avec les dires qui m'avaient plus qu'énervé, qu'il n'avait jamais connu ça, j'en déduit donc qu'il n'a sûrement jamais était en couple...-Salut ! s'exclama Lou, On est rentré.
La voix cristalline de la meilleure amie de ma copine venait de me sortir de mes pensées. Je me reconnectais doucement au monde réel, et me rendis compte que ma main caressait automatiquement les cheveux bruns d'Aïko. Mes lèvres se déformèrent et je laissai échapper un sourire. Et celui-ci n'échappa pas aux yeux d'aigle de Lou, qui me le fit comprendre par un sourire.
**
La soirée se passa bien, et tout le monde alla se coucher. Après m'être douché, je me glissais dans le lit froid à côté de ma personne préférée, j'ai nommé Aïko. Elle dormait déjà, son petit sourire habituelle sur les lèvres. Je m'allongeais à côté d'elle et enroulait sa taille avec les bras. A mon contact, je sentis son corps frémir mais quelques secondes plus tard, son sourire s'élargit et elle se retourna vers moi pour mettre sa tête au creux de mon cou. Puis nous nous endormîmes comme ça. Tout en repensant à la discussion que j'avais eu avec moi-même avant que Lou et Kuroo ne reviennent... Il va falloir que je lui parle.
A SUIVRE....................................................................................................................................
Je suis pas morte les gars ! J'essaye de poster plus promis ! Sinon j'espère que ça vous a plu :)
Kiss kiss ;)
VOUS LISEZ
Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]
FanfictionAïko, jeune et talentueuse volleyeuse se blesse gravement, mais par un miracle : arrive de nouveau à courir, marcher et sauter. Malheureusement, les séquelles mentales, elles, sont encore bien présente. Sa nouvelle rencontre l'aidera -t-elle à lui f...