6

2K 83 53
                                    

Le lendemain Kiyoko, le manageuse de Karasuno, vint me réveiller avec sa gentillesse habituelle. Il était 6h30 nous devînmes aller préparer le petit déjeuner pour les équipes. J'étais la dernière à m'être réveiller, hier soir je n'avais pas pensé aux répercussions du lendemain.

Je commençais à m'habiller. Je mis un jogging gris et un t-shirt blanc de Kuroo et enfilais par dessus la veste de Nekoma. Je sortis de la chambre vers 6h40 et descendit rejoindre les filles pour le petit dej.

A 7h00, les garçons arrivaient, je finissais de tartiner les dernières tartines lorsqu'une voix me fit sursauter, à cause de lui ma tartine s'était écrasait sur le sol, maintenant il y avait de la pâte à tartiner partout par terre.

-"JE VAIS CREVER CELUI QUI VIENS DE CRIER À 7H00 DU MAT !" Dis-je en sortant de la cuisine enragée.

-"Désole Aïko-san !"

-"BOKUTO VEINS LÀ !" Je commençais à lui courir après dans tout le self.

Après 2 ou 3 tour de self je vis Akaashi nous filma.

-"MAIS AKAASHI QU'EST CE QUE TU  FAIS LÀ !"

-"Je vous filme "

-"Oh ouais ça fera des souvenirs !"

-"Mais Bokuto !"

Il s'arrêta et je m'enfonça dans son dos. Je m'accrocha à lui pour ne pas tomber. L'équipe de Nekoma arriva ainsi que Shinzen et Karasuno.
Nous les saluâmes en nous inclinant.

-"Salut Kuroo !" Bokuto et moi avions parlé en même temps.

-"Mais arrête d'où tu parles en même temps que moi."

-"Maïs c'est toi pourquoi tu dis la même chose que moi."

-"Ola calmez vous les amoureux là !"

-"Mais on est-"

-"Pourquoi tu lui fais un câlin alors ?!" Répliqua Lou.

-"Tiens c'est vrai pourquoi tu me fais un câlin Aïko-chan ?"l'homme-hibou m'interrogea en penchant de tête sur le côté.
Je devins encore une fois toute rouge. Puis je me dégagea du dos de Bokuto que je trouvais terriblement sexy et musclé.

Le petit déjeuner se passa bien, je mangeais à côté de Lou et en face de Bokuto. Ce dernier m'avait fait rire jusqu'au larmes avec ses blagues nuls mais quand même très drôles.

Je remonta dans la chambre avec Lou qui me dit de prendre mes affaires de volley "au cas où". Je était débile mais pas à ce point quand même, mais je pris quand même mon sac de sport.

On arriva dans la salle et je vis que toutes les équipes avaient déjà commencé leur match sauf Karasuno qui ne jouer pas en premier. Je décida donc d'aller voir Hinata et Kageyama. Je me dirigeais vers eux quand un ballon me frôla le nez. Surprise je recula et tomba en arrière. J'entendis Kuroo et son rire de Hyène résonna dans tous le gymnase.

-"HAHAHA AÏKO-CHAN !"

-QUI EST CELUI QUI VIENS DE ME FAIRE TOMBER ?!

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant