Nos noms avaient étaient annoncés au micro ainsi que le terrain sur lequel on jouait. A l'entente de mon nom tout le brouhaha ambulant s'était arrêté et maintenant les gens me fixaient.
**
Je sautai dans les bras de mon amoureux quand le ballon s'écrasait de l'autre côté du terrain. Nous avions gagnés. Maintenant, il fallait aussi gagné notre prochain match. Nous n'avions pas de pose entre ce deux là, mais ce n'était pas grave. Nous tombions encore sur des inconnus au bataillon. En plus, ils n'avaient pas l'air très forts. Mais comme me répète souvent mon frère : ne jamais se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses.
Bokuto passa son bras autour de mes épaules pour m'entraîner vers notre prochain match qui était sur le terrain à l'opposé de celui sur lequel nous nous trouvions, sur la route je sentais tous les regards se poser sur moi. Quand soudain, dans les gardains j'aperçus HInata et Kageyama. Ils nous saluaient d'un grand signe de mains, que je leur rendis immédiatement. Bokuto, lui, ne comprenait pas mon geste si soudain.
-Tu fais coucou à qui ? me demanda-t-il aves son regard interrogateur.
-Regarde par toi même ! lui dis-je en lui montrant nos disciples du doigts.
Quand il les aperçut, il sauta de joie. Ses yeux étaient remplis de joie. Il leur fit de grands signes pour les saluer, avant de cirier leurs noms au milieu du brouhaha ambulant, Hinata lui répondit de la même manière, mais Kageyama n'en avait pas décidé de même. Alors Shoyo se prit un grand coup derrière la nuque. J'explosai de rire à la vue de ce spectacle inédit.
Quand nous arrivâmes sur notre terrain, Bokuto était plus que jamais déterminé à gagner ce tournoi. Pour l'instant les adversaires ne nous résistaient pas longtemps, mais plus nous allions avancer plus ça aller être dur. Mais jusqu'en finale, nous nous battrions jusqu'au bout pour remporter le premier prix.
Une fois tous les matchs annoncés et une concentration plus que présente dans notre duo, nous entamâmes notre premier set. Nous le gagnions avec facilité, nos adversaires n'avaient pu marqué que quelques points. Le deuxième set se finit de la même façon. Nous salivâmes nos adversaires puis nous nous félicitâmes et se tapant dans la main, avant de nous prendre dans les bras. Le tournoi commençait bien pour nous.
Nous ne pouvions pas en dire autant pour Kuroo et Kenma...Ils étaient toujours en train d'affronter Atsumu et Suna, un set partout et le troisième durait depuis maintenant plusieurs minutes. Ayant finis le nôtre nous nous approchâmes plus près pour mieux observer l'affrontement.
Ils s'échangeaient les balles avec une puissance infinie mais de chaque côté, ils les amortissaient brillamment, mais la fatigue commençait à se vrai sentir du côté de Nekoma, alors leurs adversaires en profitèrent en alignant deux points d'affilé. Kuroo et Kenma venait de perdre. La déception était bien présente. Aussitôt, je m'élançai à leur rencontre pour les réconforter.
-Aller c'est pas grave les gars vous ferez mieux la prochaine fois !
Ils me souriaient tous les deux, puis Kuroo me prit dans ses bras et mes pieds se décollèrent du sol. Je sentis les regard tendu de Bokuto nous fixer. Qu'est-ce qu'il pouvait être jaloux celui-là. Pourtant, il savait très bien qu'entre Kuroo et moi, il n'y aurait rien d'autre que de l'amitié mais il ne pouvait pas s'en empêcher...
**
Nous avions enchaîné les matchs toute le journée. En ce moment même, nous sommes en quart de finale contre Oïkawa et Iwazumi, ils sont d'Aoba Josai. S'ils sont arrivés jusqu'en quart c'est qu'ils ne doivent pas être mauvais. Mais pour l'instant ce n'est pas à ça qu'est occupé mon esprit. Ce match était demain, donc ce soir on allait se détendre et profiter d'une bonne nuit de sommeil.
Quand nous sortîmes du gymnase, par la porte principale cette fois, Kuroo, Kenma, Lou, mon frère, Akaashi, Atsumu, Osamu et une tonne de journalistes, nous attendaient dehors. A peine un pied sur le seuil de la porte que les questions et les flashs des appareils photos se déferlaient sur nous. Il fallait s'y attendre... une joueuse qui peut être internationale reprendre sa carrière ça ne passe pas inaperçu. Avançant difficilement jusqu'à nos amis, les journalistes m'harcelaient de questions en tout genre.
-Tu veux leur parler ? me questionna Bokuto en chuchotant au coin de mon oreille, et ses mains sur mes épaules.
Je lui répondit par un haussement d'épaule.
Nous venions enfin de rejoindre nos amis, quand quelque chose m'interpela. Enfin plutôt quelqu'un. Une journaliste dont je ne connaissais que trop bien la voix. Je me retourna la cherchant du regard dans l'attroupement que j'avais créé. Et là accompagnée d'un cameraman, je la vis. Sans une hésitation, je m'élançai à sa rencontre. La grande femme a qui j'étais actuellement de faire un câlin était une ancienne internationale de volleyball, mais aussi une personne à qui je tenais énormément, ainsi qu'en membre à part entière de ma famille. La grande blonde me souriait de toute ses dents, elle était d'ailleurs toujours aussi belle qu'au moment de sa carrière. En effet, elle avait arrêter sa carrière car elle avait atteint un âge où les sportifs changent de métiers, dans son cas, elle s'était reconvertie en journaliste sportive, elle travaillait pour une des chaîne principale de télévision au Japon.
Du haut de ses 1m80, elle m'englobait de ses longs bras pendant au moins 30 secondes. Je ne l'avait pas vu depuis deux ans. Elle avait déménagé aux Etats-Unis, pour la dernière année de sa carrière.
-Ca va ma chérie ?
-Je suis trop contente de te revoir !
-Moi aussi ! Si tu savais comme tu m'as manqué !
-Moi aussi !
Je venais de retrouver la personne que j'aimais le plus dans ma famille, après mon frère. Comment ne pas être émue ? Alors oui je versai une petite larme.
**
Sous le regard bienveillant de mes amis, j'accordais une interview à ma tante. Elle me posait plein de questions, et elles n'étaient pas bidon comme certains des journalistes m'auraient sans doute posé. A la fin, nous rentrons tous ensemble.
Tsum et Samu avaient loué un appartement et j'espéré qu'il soit assez grand pour accueillir tout ce beau monde. Nous étions tous présents sauf mon frère qui allait dormir chez sa copine. Tout les 9, nous nous dirigeâmes vers le fameux appartement.
Une tension était belle est bien présente entre Kuroo et Kenma et Tsum et Suna. Les deux chats avaient accepté car je les avais supplié, sinon jamais il n'aurait pas accepté. Quant à Lou, elle était toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes, d'autant plus si je l'ai connaissait bien.
Je sentais que la soirée n'allait pas être aussi reposante que je ne l'aurais espéré...
A SUIVRE....................................................................................................................................
Vraiment désolée pour l'inactivité, j'avais beaucoup d'examen, donc pas du tout de temps. En plus l'inspiration avait quitter les lieux donc bon... voilà
Mais bon j'espère toujours que ça vous plaît :)))))
VOUS LISEZ
Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]
Fiksi PenggemarAïko, jeune et talentueuse volleyeuse se blesse gravement, mais par un miracle : arrive de nouveau à courir, marcher et sauter. Malheureusement, les séquelles mentales, elles, sont encore bien présente. Sa nouvelle rencontre l'aidera -t-elle à lui f...