Pdv Aïko :
Kotaro et Lou avaient rapporté de quoi faire des pâtes bolonaises. Kuroo et lui se mirent donc en cuisine pour préparer notre déjeuner quant à Lou et moi nous discutâmes en les regardant faire. Il était tellement incapable que nous dûmes aller les rejoindre. Franchement, tout le monde sait faire cuire des pâtes, tout le monde sauf les deux idiots qui nous servaient de cuisiniers en ce moment même. Ce n'était pour ainsi dire : pas du tout fameux. Au bout de 10 minutes de leçon, ils commencèrent enfin à un peu se débrouiller. Nous décidâmes donc de sortir dans le petit jardin intérieur que possédait la maison.
Assise sur la terrasse, je regardai le ciel en parlant de chose incompréhensible pour d'autres personnes que nous. Nous parlions depuis environ 10 minutes lorsque Kotaro dépassa la baie-vitrée pour nous avertir que le repas était prêt. Quelques secondes plus tard, nous étions tous attablés autour d'un grand plat de pâte bolo.
-Pour une première fois, c'est pas trop dégueu, les complimentai-je.
-J'approuve, continua Lou.
Nous passâmes le reste du repas à rire de tout et de rien. Quand Kuroo aborda un sujet qui est pour le moins un peu sensible...
-Eh bah alors Bokuto, tu m'avais pas dis que t'avais choisi Aïko pour le tournoi !
Je lui lançai un regard noir et il me le redonna avec un sourire insolant. Maintenant, c'était au tour de Bokuto de me regarder d'un air accusateur.
-Eh bien, à ce que je vois oui, Aïko a dû te le dire, répondit-il sur un ton amer.
-Enfaite non. Je l'ai deviné tout seul.
Je croisai à mon tour le regard de Lou qui trahissait toute son incompréhension.
-Ha d'accord, ajouta simplement Bokuto tout d'un coup un peu moins tendu.
-Euh quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ici ? tenta Lou sur un tond hasardeux.
-Eh bien Aïko et Bokuto vont participer a un tournoi de volley, se contenta de répondre Kuroo.
-Quoi ?! Aïko tu peux-?
-Oui je peux. Bon on peut parler d'autre chose s'il vous plaît, dis-je sur un tond que je ne voulais pas aussi amère.
Le reste du repas se passa silencieusement, plus personne n'osait parler, ils sentaient la tension entre Kotaro et moi.
Le repas était fini. Après avoir débarrassai mon assiette, je montai directement dans ma chambre, enfin plutôt le nôtre. Je m'allongeai sur le lit énervée, je ne sais pas pourquoi Kuroo avait dit ça, il savait très bien qu'il n'aurait pas dû. Sur ce coup, il n'avait pas était intelligent. Quelques secondes plus tard, des pas se firent entendre dans le couloir adjacent à la porte que j'avais évidemment fermé. Quelqu'un ouvrit la porte, je me retournai et vu Kotaro. Il avait l'air désolé. Il s'approcha doucement de moi, puis vint s'assoir à quelques centimètres de moi.
-Tu m'en veux ? articulai-je difficilement.
Il se tourna vers moi pour plonger son regard dans le miens.
-Non, non bien sûr que non, Aïko.
J'étais soulagée. Je me relevai pour aller m'assoir à ça hauteur. Par réflexe, ma tête se posa sur son épaule et nous restâmes là, à fixer le parquet en chêne qui décorait le sol de la chambre.
Cela faisait quelques minutes ou des heures que nous étions assis l'un à côté de l'autre. Lui ayant sa main entourant mon buste et posée sur ma taille, et moi la tête posait sur son épaule.
Soudain, j'aperçu Kuroo dans l'ouverture de la porte, il nous regardait tendrement.
-Ca y est. Vous vous êtes réconciliés. Maintenant bougez vos culs on vous attend avec Lou.
Mon regard croisa celui de Kotaro qui était aussi interrogateur que le miens. Puis nous nous levâmes et suivîmes Kuroo jusqu'au salon où Lou nous y attendait bien habillé. Je remarquai aussi que Kuroo s'était aussi changé. Qu'est ce qu'il nous avait encore préparé ces deux là. Quant à moi, je portai encore la robe de Lou.
-Bon Bokuto vas te changer, déclara Lou.
Il s'exécuta sans râlement, puis redescendit quelques minutes plus tard.
-Aller ! On se dépêche, on va être en retard !Dehors, il y avait deux motos qui nous attendaient. A part Kuroo, personne ne savait conduire les motos. Kuroo se dirigea donc vers la première et Bokuto vers la deuxième. J'étais surprise, je n'a savais pas qu'il pouvait conduire.
-Aller Aïko ! On y va ! me lança Bokuto.
Je me pressai alors de montrer dessus.
Kuroo nous indiqua de le suivre ce que fit Bokuto.Quelques minutes plus tard, nous étions devant le cinéma de Tokyo. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
-Alors contents ? Nous demanda Lou.
-Plus que contente, oui ! répondis-je.Nous rentrâmes et prîmes des billets pour un Avenger.
Dans la salle je me trouvais à côté de Bokuto qui lui même était à côté de Kuroo qui était à côté de Lou. Nous avions aussi pris du pop-corn. Nous avions préféré être plus dans le fond, pour plus d'intimité.Le film avait commencé depuis un bon moment déjà quand Bokuto me prit pour m'assoir sur ses jambes. Il me serrait contre lui mais moi je n'étais pas alaise, j'avais peur qu'il me trouve trop lourde. Mais comme par magie, il me chuchota :
-Tu sais, tu peux mettre tout ton poids sur moi.Cela me détendit un peu et je pu profiter pleinement du film.
Quant il fut finis, nous rentrâmes simplement. J'étais exténuée, j'allai donc directement me coucher, rejoins de près par Kotaro, et nous nous endormîmes en étant enlacés.
A SUIVRE....................................................................................................................................
J'espère que ça vous a plu. Chapitre un peu court car ÉNORME manque de temps ;-;
Aujourd'hui j'ai eu une putain de rédaction et ça m'a soûlé ;-; mais sinon je vous souhaite une bonne journée (même si on est presque le soir) ;)
VOUS LISEZ
Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]
FanficAïko, jeune et talentueuse volleyeuse se blesse gravement, mais par un miracle : arrive de nouveau à courir, marcher et sauter. Malheureusement, les séquelles mentales, elles, sont encore bien présente. Sa nouvelle rencontre l'aidera -t-elle à lui f...