-"TIN TIN TIN TIN TIN"
-"PUTAIN MAIS FERME TA GUELE CONNARD, JE VAIS T'ÉCLATER RÉVEIL DE MERDE !"
Je pris mon téléphone et appuya sur le bouton pour éteindre l'alarme de tes morts.
Il était 7h00. Les cours commençaient à 8h00.
Je vis les deux amoureux déjà en train de déjeuner en éclatant de rire.
-"OH BANDE DE BATARD, VOUS M'AVEZ MÊME PAS ATTENDU !"
Je me leva la tête dans le cul comme tous les matins. Je pris un bol de céréales et m'asseyais en face de mes meilleurs potes. On commença à discuter, puis après de longues minutes j'allai m'habiller. Les deux autres s'étaient déjà habillés.
Je mis mon uniforme toujours avec les collants longs pour ne pas voir mes cicatrices.
Il était 7h30 on partait. On était arrivé à 7h45. Toujours en discutant, on attendait Kenma. Il arriva vers 7h50. On se sépara pour rejoindre nos salles respectives qui étaient à l'opposées l'une de l'autre.
Aujourd'hui on était vendredi la journée passa vite.
Au déjeuner je mangeai avec Kenma et Kei. On discutait de tout et de rien. Kenma-chan était très ouvert avec Kei.
A l'heure des clubs on rejoignit le gymnase pour l'entraînement.
Je rentrai avec Kei. Une fois arrivé chez nous il prépara à manger tout en étant au téléphone on aurait dit une vrai mère.
Une fois qu'il avait raccroché je lui lança.
-"C'EST TA MEUF~~~ ?"
Il devint tout rouge
-"Je vais prendre ça pour un oui" puis j'éclatai de rire.
-"C'est pour ça~ que t'étais pas là hier soir."
-"Oui bon ça va !"
-"Tu me la présentera hein ? Elle aura l'honneur de rencontré se future belle-sœur !"
-"Oui bon allez on mange !"
-"Ok ok maman~~"
Il leva les yeux au ciel et je rigolais.
Vers 21h30 j'allai me coucher parce que j'étais vraiment crevée.
Avant de m'endormir j'envoyais un dernier message à Tetsu'.
Moi:
Merci pour hier soir vraiment je sais pas quoi dire en faite 😅Tetsu' le gnou :
Haha de rien Aïko le pot 😉Je m'endormis le sourire aux lèvres.
Merci Testsu' je t'aime vraiment beaucoup merci d'être là pour moi.Le lendemain c'était Samedi. J'avais rien foutu de la journée. A part regarder des animés avec mon frère et bouffer.
On se coucha vers 4h00 du mat'. J'avais un peu oublié que le départ pour le stage c'était demain.
Heureusement j'avais mis un putain de réveil, mais..... je me rendormis.
Il était 7h45 quand je me réveillai rendez-vous au gymnase à 8h00. Je m'habille à vitesse éclair et fis mon sac, bien évidemment je ne l'avais pas fait la veille. Je pris des tenus de sport au cas où, je mis aussi beaucoup de jogging et la veste du club, mais aussi quelques tenues de ville, on sait jamais.
J'enfilai un débardeur rouge et un jogging large rouge puis enfila par dessus la veste noir de Nekoma.
Je ne prenais même pas mon petit dej mais couru directement en direction du gymnase avec mon gros sac sur le dos.
VOUS LISEZ
Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]
FanfictionAïko, jeune et talentueuse volleyeuse se blesse gravement, mais par un miracle : arrive de nouveau à courir, marcher et sauter. Malheureusement, les séquelles mentales, elles, sont encore bien présente. Sa nouvelle rencontre l'aidera -t-elle à lui f...