13

1.4K 61 3
                                    

Les faibles rayons du soleil vinrent me chatouiller le nez. Je me réveillai. Le dernier jour du camp était arrivé, c'était passé si vite. Ce soir il y avait aussi la fête, la fête où j'avais promis à Bokuto d'y aller, mais finalement je n'en était plus sûre. Même si j'avais acheté ma tenu, je ne sais pas si j'ai envie d'y aller.

Je jetai un rapide coup d'œil à la pièce les filles dormaient toutes, je pris mon portable, il indiquait 06h30. Quelle idée j'avais eu de me réveiller à 06h30 ! Je décidai d me lever pour aller m'habiller autant profitait du dernier jour. Après avoir enfilai un fidèle jogging et un croc top, je partis dans la cafétéria pour aller préparer le petit dej.

Une fois arrivé en bas je constatai qu'il y avait déjà quelqu'un : une silhouette que je connaissais par cœur se tenait dos à moi debout face au comptoir. Vicieuse, je m'approchai à pas de loup de son dos musclé pour l'enlacer avec force. Il avait sursauté, j'avais réussi mon défi. Il se retourna et m'attrapa par la taille, pour ne pas tomber je resserrai mes jambes autour de son torse. Il me posa sur le comptoir de la cafétéria et écarta mes jambes pour se mettre entre celle-ci et se coller encore plus à moi. Quant à ses mains, elles étaient posées sur mes hanches et ses pouces y faisaient des petits ronds. Soudain, prise d'une envie terrible je pris son visage entre mes mains et l'embrassai passionnément, avec sa langue, il demanda l'accès à ma bouche que bien évidemment je lui offris. Nous étions là à nous embrasser à 06h30 sans même avoir échangé un mot.
A bout de souffle, je me détachai de lui et souris. Je posa ma tête au creux de son cou et lui remonta ses bras dans mon dos pour le caresser.

-C'est que t'entrasse bien, me chuchota-t-il.

-Toi aussi. Si c'est ce que tu voulais entendre, dis-je en souriant.

-Je passe te chercher à quelle heure ce soir ?

Il n'avait pas oublié...

-Eh bah enfaite, dis-je relevant la tête, je sais plus si j'ai envie d'y aller.

-Oh que si tu vas y aller, il me fixait de ses yeux dorés.

-Mais..

-Y'a pas de mais. On va y aller ensemble. Mais en attendant ça serait peut-être bien de préparer le p'tit dej'.

-En effet car le je crève la dalle.

Je passai de l'autre côté du comptoir et lui dit le tour pour me rejoindre et nous commençâmes à préparer les tartines, les céréales... Au bout d'une demi-heure nous avions fini non sans avoir fait une petite bataille. Quand nous faisions les tartines, ce petit merdeux n'a pas pu s'empêcher de me mettre de la pâte à tartiner sur la figure et moi et mon caractère lui avions rendu la pareille et c'est parti en bataille qu'évidemment j'ai gagné.

Il était maintenant 07h00 et personne n'était encore là. Nous prîmes donc notre petit déjeuner en tête à tête. Je lui parlai de ma promesse envers moi même pour réparer mes erreurs. Je voyais de la fierté dans ses yeux ce qui me fis sourire.

Quand nous eûmes finis de prendre notre petit déjeuner, nous partîmes dans le gymnase pour que je lui montre ma progression. Je pouvais lire une immense fierté dans ses yeux, les miens aussi en était emplis. Je continuai de m'entraîner sans ballon, avec c'était encore trop compliquait. Après nous fîmes un concours d'Ace, franchement il n'était pas mauvais du tout, nous étions à égalité. Akaashi en avait décidé ainsi. Il nous avait rejoins au cours de notre concours ainsi que les équipes de Nekoma, Fukurodani et Shinzen, les autres étaient dans le gymnase secondaire. A 08h00, les maths d'entraînement commencèrent.

Lou, toutes les autres manageuse et moi s'étions réunis à part. Elles nous avaient informé qu'à midi ce serait barbecue et qu'il fallait qu'on le prépare, elles nous avait aussi expliqué que deux d'entres nous devions aller préparer la salle pour la soirée. Cette tâche avait était confiée à Lou et moi. Nous avions tout le matin pour faire de cette grande salle banale, une salle inoubliable pour la soirée de ce soir.

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant