12

1.3K 60 14
                                    

J'étais toujours en train de m'entraîner à sauter, j'avais d'ailleurs beaucoup progresser en quelques heures. J'avais maintenant beaucoup plus confiance en moi. Tout à coup j'entendis un léger bruissement, ne me retournai d'un coup, les battements de mon cœur montait en flèche et je commençais à m'imaginer toute sorte de scénarios étant amatrice de film d'horreur, j'en avait vu des centaines, mais aucun de m'avait fait peur, quand je les regardai j'étais plutôt excité. Excité de savoir comment allait se terminer le film. Est-ce que les personnages principaux aller mourir ? Comment va être la fin ? Mon frère, mon acolyte dans nos soirées horreur me disait souvent que je réfléchissait trop, que je pouvais jamais arrêter de penser et vivre le moment à fond. 

Je le savais. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Cela aussi aller être un autre problème à résoudre. Comment profiter de la vie à fond ? Quand j'y repense, il n'y a qu'à un moment que je perds la notion du temps et que je profite du moment présent. C'est quand je suis avec lui. Avait-il un effet si impressionnant sur moi ? Oui. 

Tout en me posant toutes c'est questions je m'avançai vers la porte que j'avais laisser ouverte . Il faisait maintenant nuit et seul les rayons de la lune m'éclairait. D'ailleurs une silhouette se détachait de cette lumière blanchâtre. Elle était venue. Je n'en avais pas douté le moins du monde. 

-Pourquoi tu voulais me voir ? murmura-t-elle.

-Tu le sais très bien. 

Elle se retourna, son visage était fatigué et ses yeux rouges, des larmes coulaient toujours le long  de ses jours.

-Je suis désolée. m'avoua-t-elle.

-Je le sais. Mais c'est en partie de ma faute si tu étais énervée.

-Mais je n'aurais pas dû t'y obliger ! J'ai été débile.

-Ah parce que tu crois que tu ne l'es pas tout le temps. Je rigolai.

-T'es même plus ma meilleure amie, me parle plus ! dit-elle sur un air faussement outré.

-Aller viens là ! lui dis-je en ouvrant mes bras.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire nous nous faisions un câlin. 

J'avais retrouvé ma meilleure amie.

Déjà un problème de résolu. 

Elle me prit par la main et m'entraîna vers le lycée. Pour soit disant que j'aille manger car j'étais devenue trop maigre. Ça faisait juste 07h00 qu'elle m'avait pas vue et elle s'inquiète pour moi c'est mignon. En pensant à cette je souris légèrement. 

Avant d'entrer dans la cafétéria elle me dit :

-Tu m'avais même pas dit pour Bokuto et toi. Quelle amie indigne.

-Quoi mais qu'est ce que tu racontes frère. T'as fumé ? Moi avec lui pas possible. J'étais devenue toute rouge et je m'étais arrêtée.

Soudain, deux grands bras musclés m'entourer la taille par derrière. Pas de doute c'était lui.

-Alors comme ça tu m'assumes pas ? Prononça Bokuto.

-Mais non, -fin si mais-. Je tournai la tête et vis son visage se fermait. Il venait de rentrer en mode  emo. Il avait la tête sur le côté et avait retirait ses bras de ma taille pour les croiser.

-Non mais t'es sérieux là. m'exclamai-je. 

Pendant ce temps Kuroo qui avait rejoins Lou était entrain de se taper leur meilleure barre.

-Rentre pas en mode emo pour ça, Bokuto. ajoutai-je dépitée.

Je posai mes mais sur les larges épaules puis je les fis glisser jusqu'à son cou pour enfin les poser contre ses joues. Ce contact le fit se détendre un peu. Il retourna sa tête pour me regarder dans les yeux.

-C'est pas ce que je voulais dire... 

Une lueur de joie éclata dans ses yeux, il passa alors ses bras autour de ma taille et me souleva jusqu'à me faire toucher le plafond.

-Aïe, aïe, aïe. Je suis désolé j'aurais pas dû faire ç- pardon pardon.

-Oui j'espère bien pardon. Non mais tu réfléchis ! Je me suis pris le plafond.

Après ce petit incident, nous partîmes manger toujours à la même table avec les même personnes hormis Hinata et Kageyama que Bokuto et moi avions invité. Le repas se passa bien et j'étais épuisée -on se demande pourquoi- je partis en première me coucher suivis de près par Bokuto. 

Avant d'entrer dans ma chambre, je me retournai une dernière fois. 

Il était juste derrière moi. Soudain dans un élan de courage, je pris son visage entre mes mains et réduisis considérablement l'espace entre-eux jusqu'à poser mes lèvres sur les siennes. Quant à lui, il plaça ses mains sur mes hanches et intensifia notre baiser. Je me laissai faire comme si je lui appartenais. Nous restâmes comme ça jusqu'à en manquer d'air. 

Je le regardais droit dans les yeux.

Il le regardait droit dans les yeux.

Nous sourîmes.

Avant que je ne rentre dans ma chambre il me prit par la main et me prononça les mots suivants :

-Je t'aime Aïko. Il le murmura au creux de mon oreille avant d'y laisser un baiser.

-Moi aussi. dis-je avant de le reprendre dans mes bras.

Je n'arrivai pas à me détacher de lui. J'aimais sa présence. Malheureusement il mit fin à notre câlin et me souhaita de passer une bonne nuit. Puis nous partîmes chacun dans notre chambre.

Je me mis en pyjama et m'allongea sur mon futon. Avant de dormir, je pris une brique de lait et je me rendis compte qu'en quelques jours j'avais épuisé tout mon stock. Les 20 briques que j'avais n'avait pas suffit. 

Enfin, je m'endormis en repensant à mes instant passé avec Bokuto.  Cela faisait seulement quelques jours que nous nous connaissions et nous nous aimions. 

Était-ce possible ? Était-ce un amour sincère ? Est-ce que notre "couple" allait durer ? 

Encore trop de questions se bousculer dans ma tête. Comme à chaque fois. 

N'arrivant pas à dormir' je me retournai dans tous les sens. Personne n'était encore arriver dans la chambre. Au bout d'une trentaine de minutes, je plongeai enfin dans les bras de Morphée. Demain allait être un jour meilleur je comptais continuais de réparer mes erreurs. Mais demain était aussi le dernier jour, et qui disait dernier jour disait ne plus voir Bokuto.

Même en dormant je réfléchissait trop. 

Mais c'est sur ces mots que je m'endormis pour de bon.

Pdv Bokuto :

J'étais allongé dans mon futon. Je pensais à elle. Celle à qui mon cœur appartenait. Je l'avais laissé, certes difficilement mais je l'avais laissé. Elle me manquait déjà, je n'imagine pas quand le camp sera fini. Même si nous ne nous verrions plus aussi souvent je compterais bien l'appeler tous les jours. Je pensais à elle tout le temps. C'est comme ci elle avait envahi mon esprit. Son visage si angélique, je le voyais tout le temps et j'entendais le son mélodieux de sa voix tout aussi souvent que son visage. 

Aurais-je vraiment eu un coup de foudre pour cette fille ? Concrètement oui. Je l'admirais autant physiquement que mentalement, c'était une vrai actrice qui aurait réussi à deviner tout ce qu'elle endurait. Mais est-ce que notre " relation" allait durer ? N'était-ce simplement pas une amourette d'été ? Je n'en sais rien mais je comptais profiter de ce dernier jour à fond.


A SUIVRE....................................................................................................................................

J'espère que jusque là ça vous a plu ! N'hésitez pas dire ce que vous en pensez et à corriger les fautes. La suite arrive bientôt !

J'essaie d'être régulière.ESSAYER est un grand mot pour moi 🥲 mais bon je vais y arriver hein 🌝🌝


Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant