Si vous pouvez lire avec All I Want de Kodaline. Faites-le.
Kuroo, tu m'as sûrement vu passer à l'acte. Tu m'as sûrement vu tomber. Je suis désolée. Oui, se sont les seuls mots que je trouve à te dire. Je n'arriverais jamais à imaginer la douleur que tu ressens à ce moment. Et je m'en excuse. Mais je ne pouvais plus. Je ne tenais plus. Il fallait que je le rejoigne. Que je paye pour ce qui lui est arrivé. Je me sentais coupable, de savoir qu'il était partis et pas moi. Maintenant que j'ai corrigé ça, je peux dire que je suis tranquille. Là où je suis, je suis heureuse, avec lui. Alors ne tant fait pas pour moi. Ce qui me ferait énormément plaisir, (oui c'est une espèce de testament) c'est que tu ne penses pas que tu aurais pu faire quelque chose. Tu ne pouvais rien faire. Tu m'avais déjà sauvé une fois. Le destin c'était peut-être trompé mais aujourd'hui non. Alors oui, peut-être que j'entrais trop jeune pour partir, 21 ans, ça les sûrement. Les médias diraient sûrement que j'avais un grand avenir. Mais je m'en moque je voulais juste être heureuse. Et je ne veux qu'une chose, soit heureux toi aussi.
Je t'aime.
Lou, tu resteras à jamais ma meilleure amie. Je le reconnais. Tu es parfois un peu conne mais toujours gentille et attentionnée. Repense à tous nos souvenirs. On était bien ensemble. Et je veux que tu sois forte. Que tu me fasse honneur, (je sais que c'est beaucoup demandé, mais ce sont mes dernières pensées) ne pleure pour moi. Ça ne sert à rien. Soit heureuse avec Tetsu'. Je vous aime toujours autant vous deux depuis là-haut. Profite de ta jeunesse. Récupère mes habits tout ce que tu veux. Tous mes habits t'appartiennent. J'espère que tu en ferais bon usage.Je t'aime.
Kenma, je te remercie. C'est grâce à toi que j'ai rencontré mon âme sœur. Si on y réfléchis bien c'est grâce à tes paroles, dont je me rappelle toujours, que je suis, j'étais, je ne sais pas, avec Kotaro. Je ne sais pas trop quoi te dire. A part : continue de jouer, aux jeux vidéos et au volley. Tu es vraiment bon dans les deux.
Je t'aime.
Tsum, je t'aime. Prends soin de toi, et trouve ta moitié. Je te souhait tout le bonheur du monde. Futur, meilleur passeur du monde. Même si mon petit Kageyama ne sera pas bien loin derrière toi. En même temps c'est normal. Avec moi et Kotaro comme entraîneur c'est évident. Mais je te souhaite, une grande et longue vie.
Je t'aime.
Samu, merci. C'est grâce à toi que j'ai commencé le volley. Tu es aussi un très très bon ami. Devient encore plus fort que maintenant et continu l'apprentissage qu'on avait commencé à notre petit shoyo. Il deviendra très fort.
Je compte sur toi, je te fais confiance.Je t'aime.
Akaashi, on est pas forcément très proche, mais c'est toi qui m'a fait rencontrer Kotaro. Pour lui tu étais inspirant, exemple, il me parlais tout le temps de toi. Et je tenais à ce que tu le saches. Il n'avait pas forcément eu le temps de te le dire. Continue ta vie, avec Kenma, si vous croyez que je ne vous avez pas vu, vous avez tord. D'ailleurs je voulais vous féliciter vous êtes très beau ensemble. :)
Nous vous aimions.
Si ce n'est pas trop demandé, pouvez-vous rendre cette lettre publique. Je voudrais que les gens sachent. Je n'ai jamais rien voulu leur caché. Je veux que vous sachiez. Que vous ne vous dites pas ce que je suis partie comme ça. Non, il y avait une raison. Et j'espère que pour vous elle sera suffisante.
Bonne continuation.
VOUS LISEZ
Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]
FanficAïko, jeune et talentueuse volleyeuse se blesse gravement, mais par un miracle : arrive de nouveau à courir, marcher et sauter. Malheureusement, les séquelles mentales, elles, sont encore bien présente. Sa nouvelle rencontre l'aidera -t-elle à lui f...