15

1.1K 51 18
                                    

Pdv Aïko :

J'entendais résonner Black in black du groupe de rock AC/DC qui n'était d'autre que ma sonnerie de portable, évidemment le son était à fond ce qui avec Lou nous fit sursauter. Encore extrêmement endormie je tandis la main pour voir qui pouvais bien être l'idiot qui m'appeler à 08h00 du matin alors que j'étais tranquillement entrai de dormir. Une fois que mon regard ne fut plus flou je pus distinguer le nom de Bokuto et sa photo s'afficher en gros sur l'écran. Je décrochai aussitôt, ça devait être important pour qu'il m'appelle à cette heure là. Lou, elle était toujours à moitié endormie et ne comprenait rien à ce qui était entrain de se passer. Je décrochai :

-Allô ?

-Aïko c'est toi, ça va ?

-Oui très bien, mais pourquoi tu m'appelles à 08h00. T'as un soucis, un problème ? C'est ça t'as un problème, m'exclamai-je, c'est grave ?

Il rigola.

-Pourquoi tu rigoles ?

-J'ai pas de problème, je voulais juste savoir si j'avais le bon numéro, rigola-t-il.

-Attends tu m'as juste appelé pour ça, m'exclamai-je folle de rage.

-Oui bon moi je vais y aller hein, déclara-t-il sur un tond peu serein.

-Oh ! Tu vas pas t'en tirer si vi- !

Il venait de raccrocher.

Lou qui était maintenant totalement réveillé mais toujours dans l'incompréhension me demanda :

-C'était qui ? 

-Bokuto.

-Pourquoi il t'as appelé ?

-Il voulait juste savoir si il avait le bon numéro.

-Nan tu rigoles, s'exclama-t-elle, il nous as réveillé pour ça.

-Oui. Je vais le taper.

-Moi aussi.

Il était mal barré si on le prenais toute les deux, folle comme on est il ne s'en sortirait pas. Etant maintenant toutes les deux bien réveillée, nous décidâmes d'aller prendre notre petit déjeuner. Dans la grande cuisine de Lou se trouvait sa mère qui était déjà lever et nous prîmes tranquillement notre premier repas de la journée. 

Une fois lavées et habillées, nous sortîmes. Lou avait insisté pour que nous allions dans un parc avec Kuroo et Kenma. Nous y discutâmes toute la matinée puis partîmes manger dans un petit restaurant. L'après-midi, Lou et moi avions décidé d'aller faire du shopping et nous avions forcé les garçons à venir. Tout se passait bien, je profitais enfin de ma vie à fond, puis vint le moment de nous quitter. Je rentrai alors seule chez moi sous la pluie qui commençait à tomber et c'est trempée que j'arrivai chez moi, comme à leur habitude mes parents n'étaient pas là, il n'y avait que mon frère à la maison. Quand il vit dans quel état j'étais il me réchauffa immédiatement et quand j'eus finis de me doucher et de m'habiller, il m'apporta de quoi manger et resta avec moi. Il avait compris que je n'allais pas bien, je pensais à Bokuto, il me manquait terriblement. Kei le sait comme moi, peut-être car nous avons les mêmes gênes mais pour moi la meilleure façon de me calmer et le silence, alors c'est donc dans un silence absolu qu'il me prit dans ses bras et écouta mon silence. Nous restâmes comme ça pendant des heures, ici sans bouger. Plus tard dans la soirée il me proposa une de nos fameuse soirée horreur, il savait ce qu'il fallait faire pour me remonter le moral.

Toute le nuit, nous étions sur son lit à enchaîner des dizaines de films d'horreurs, tard dans la nuit le sommeil me rattrapa et je m'endormis sur lui.

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant