Pdv Aïko :
Nous étions revenus depuis presque 30 minutes quand Lou et Bokuto rentrèrent à la maison. Entre-temps, nous avions mis le couvert et discuté du futur tournoi : qui il y allait avoir ? J'appris aussi que le partenaire de Kuroo était Kenma ce qui ne m'étonna pas grandement. Kuroo, lui m'apprît qu'Akaashi avait accepté la proposition d'Osamu Miya. A ce moment je réalisais que j'allais revoir les jumeaux. Cela faisait plus de 10 ans que je ne l'ai avais pas vu.
**
Je sortais de l'école primaire comme tous les jours. Je me dirigeais vers ma petite maison à qui se trouvait à quelques kilomètres. J'entamai mon chemin qui durait près de 20 minutes. Au bout de quelques minutes j'entendis du bruit derrière moi, intriguée, je me retournai et vis deux garçons de mon âge foncer vers moi en criant. Une fois arrivé à ma hauteur ils s'arrêtèrent.
-Tu fais du volley ? me demanda l'un.
-Euh non...
Ils étaient jumeaux-Tu peux venir en faire avec nous ?
-Pourquoi ? J'étais méfiante. Mes parents, bien qu'ils ne soient toujours pas présent à cette époque, m'avaient dit de ne surtout pas suivre des inconnus pourtant ces deux là ne m'inspirer pas du tout le danger ou quelque ce soit d'autre.
-He bien en faite il nous manque quelqu'un pour faire un matchs, dit l'un
-Et vu que tu es grande, on sait dit que peut-être tu en faisais, compléta l'autre.
C'est vrai que je les dépassais d'au moins deux têtes.
-Hum, mais je ne sais pas en faire moi.
-C'est pas grave ! On va t'apprendre !
-Mais du coup c'est oui ?
-Euh oui, pourquoi pas ...
-OUIII ! crièrent-ils en sautant très haut.
C'est comme ça que je me dirigeai avec des garçons que je connaissais pas que je me dirigeai vers un terrain de volley extérieur.
Quand nous arrivâmes, il y avait 3 autres garçons qui attendaient en discutant. Quelques minutes plustard je commençais un match de volley avec les jumeaux qui étaient très sympa.
Quand se fut fini, je me rendis compte qu'il était tard et que j'étais très en retard, je parti alors en courant vers ma maison. Je me retournais une dernière fois dans ma course et les garçons me crièrent :
-Moi c'est Atsumu !
-Et moi Osamu.Je savais au moins leurs prénoms c'est déjà ça.
-Moi c'est Aïko !
Je rentrais chez moi avec l'image de leurs figures dans ma tête.
J'ouvris la porte et mon frère me fâcha instantanément.-Aïko tu t'en rends compte tu m'as fais peur, ne recommence plus jamais...
Bla-bla-bla... son discours je m'en fichais pas mal moi je n'avais qu'une seule idée en tête : le volley.Je l'interrompais :
-Je veux faire du volley ! Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.-Écoute Aïko-
-Je veux en faire...C'est comme ça que la semaine d'après, et avec beaucoup d'insistance, j'allais à mon premier entraînement dans le club de la ville.
Mon frère venait de me quitter à l'entrée du gymnase et j'entrais timidement. Je voyais plein de garçons mais aucune fille, j'étais littéralement tétanisée lorsque j'aperçu leur visage, il avait était comme une bénédiction, eux aussi était là, assis l'un à côté de l'autre Atsumu et Osamu. Je m'approchai lentement d'eux essayant de me faire la plus discrète possible. Malheureusement, ma grande taille pour mon âge n'en avait pas décidé ainsi, à chaque pas que je faisais en direction du groupe de garçons, une autres têtes se tournaient vers moi, j'étais pétrifiée, je n'osais plus bougé d'un centimètre. Au vu du silence dont le groupe faisait preuve, les entraineurs se tournèrent vers moi et m'incitèrent à venir vers eux.
-Regarder les garçons, je vous présente Aïko ! Elle vient de commencer le volley donc soyez gentils avec elle.
-HE MAIS C'EST AIKO SAM, REGARDE !
-Ah oui.
Tous les autres se présentèrent et je fis connaissance avec un grand garçon avec la peau noir qui se prénommait Alan. Il était presque aussi grand que moi, chose que je n'avais jamais vu.
Nous commençâmes l'entrainement à la fin des présentations, ils nous fit firent toutes sortes d'exercices mais ceux que je préférais et où j'étais de loin la meilleure étaient : les services et l'attaque contrairement aux réceptions où je n'étais vraiment pas bonnes du tout.
Quand mon frère vint me chercher j'étais avec les jumeaux. Je les lui présentais donc :
-Alors lui c'est Atsumu, lui dis-je en le pointant du doigt, et l'autre Osamu.
Mon frère les apprécia tout de suite et inversement.
**
Cela a été le quotidien de mes années primaires, je restai tout le temps avec Tsum et Sam, à tel point qu'ils étaient devenus mes meilleurs amis, malheureusement mon aventure dû prendre fin trop rapidement pour moi. Du jour au lendemain, mes parents m'apprirent que nous déménagions à Tokyo, que je devais faire mes valises et tout ce qui suit C'est à peine si j'eus le temps de prévenir les garçons de mon départ si soudain, malgré ça, nous nous étions promis une seule chose : de nous retrouver dans l'équipe nationale. Je comptais y arriver.
Après le long trajet, nous étions enfin arrivés dans la capitale du Soleil levant. C'était magnifique, mais aussi très grand. Dès mon premier jour d'école, je me fis une amie : Lou.
**
-Oh oh Aïko. Tu m'écoutes ?
-Hein oui, oui, dis- je en sortant de mes pensées.
-Bon du coup je disais qu'il y allait avoir des duos très fort et pour avoir une chance de les battre il faudra s'entraîner dur.
-Oui t'as raison...
Soudain le bruit de la porte me fit sursauter, ils étaient enfin revenus. Je ne sais pas ce qu'ils avaient foutus mais ils en avaient mis du temps...
A SUIVRE....................................................................................................................................
J'espère comme toujours que ça vous a plu. Un chapitre un peu plus court cette fois mais qui révèle un peu de l'enfance d'Aïko.
Et comme on change pas les habitudes : KissKiss les amis !
VOUS LISEZ
Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]
FanfictionAïko, jeune et talentueuse volleyeuse se blesse gravement, mais par un miracle : arrive de nouveau à courir, marcher et sauter. Malheureusement, les séquelles mentales, elles, sont encore bien présente. Sa nouvelle rencontre l'aidera -t-elle à lui f...