Juste merci pour les 1k.
Je venais d'arriver chez lui. C'était une belle maison, toute charmante avec un étage. Une ambiance très agréable régnait dans cette maison, c'est comme si j'avais toujours habité ici. Une fois la porte ouverte, je découvrais une grande cuisine ouverte sur le salon, tout était très moderne mais c'était magnifique. Au fond de son salon, je pouvais apercevoir un escalier ainsi qu'une autre porte. Il m'invita à entrer, je voyais que malgré lui de petites rougeurs étaient apparues sur ses joues.
Il me fit visiter, sa maison étaient vraiment magnifique. Entre temps il m'avait expliqué que ses parents étaient en voyage pour leur travail et que comme moi, il ne les voyait pas souvent.
-Tu veux aller te doucher ?
-Hum.. oui s'il te plaît. En effet j'étais toujours aussi trempée qu'avant.
D'un geste de la main il m'indiqua la salle de bain, celle-ci s'avérait être la porte à côté de l'escalier que j'avais aperçu tout à l'heure. D'un pas décider, je me dirigeai vers la porte, j'entrai et refermai la porte derrière moi. En face de moi se trouvait une grande douche avec des portes en verre. Je commençai à me déshabiller puis je rentrai dans la grande douche. L'eau chaude coulait sur mon corps nu, comme à chaque fois cela me faisait énormément de bien. Tout mes pensées s'envolèrent loin de mon esprit et pour une fois je ne pensais plus à rien. J'arrêtai enfin l'eau en passant à la facture d'eau, puis sortis. Je commençai à m'essuyer et je me rendis compte que je n'avais pas de rechange.
-Bokuto tu peux venir s'il te plaît, criai-je.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Enfaite, je n'ai pas de rechange, bégayai-je.
-Bouge pas je reviens.
En même temps, je n'avais pas trop envie de bouger vu comment j'étais vêtue, aussitôt je l'entendis prendre l'escalier et quelques secondes plus tard il le redescendit et frappa à la porte. Il l'ouvrit et par réflexe je cachai tant bien que mal ma cicatrice. J'avais encore honte de celle-ci mais quand je vis son regard bien veillant, j'abandonnai toutes sortes de résistance pour l'empêcher de voir.
-J'ai comme une impression de déjà vu, dit-il en souriant.
C'est vrai que nous avions déjà vécu cette scène, à cette pensée mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire.
-C'est vrai, ajoutai-je simplement, maintenant donne moi mes habits.
-Ah oui c'est vrai.
Une fois la porte fermé j'enfilai les vêtements qu'il m'avait apporté. Ce n'était autre qu'un short et un t-shirt qui lui appartenait, ils sentaient son odeur. Ce mélange de sueur et de parfum qui était un peu bizarre mais ce que j'appréciais énormément. Quand je sortis de la salle de bain, je le trouvai dans la cuisine entrain de préparer le repas, une image me vint immédiatement en tête : un père de famille qui cuisine pour sa famille. Ce rôle lui allait à merveille.
-Alors tu prépares quoi de bon, le questionnai-je en me rapprochant de lui.
-Un gâteau
-Hum... ça a l'air bon, maintenant je me trouvai à côté de lui accoudé sur le plan de travail.
-Bon j'ai finis, je vais me doucher, annonça-t-il en partant en direction de la salle de bain.
Bon, je vais pas attendre comme une conne toute seule. Je décidai donc de m'assoir sur le canapé et de rester sur mon téléphone. Son t-shirt et son short était vraiment trop grand, j'étais obligée de remonter mon bas toutes les 3 secondes mais ils sentaient vraiment bon et j'étais à l'aise dedans, c'était le principal.
VOUS LISEZ
Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]
FanfictionAïko, jeune et talentueuse volleyeuse se blesse gravement, mais par un miracle : arrive de nouveau à courir, marcher et sauter. Malheureusement, les séquelles mentales, elles, sont encore bien présente. Sa nouvelle rencontre l'aidera -t-elle à lui f...