Bonus I

634 31 29
                                    

Premièrement, je tenais à vous remercier pour vos retours, qu'ils soient bon ou mauvais, n'hésitez pas.

Deuxièmement, on est bientôt à 10k de vues. C'est juste incroyable pour moi. merci.

Troisièmement, j'ai eu envie d'écrire. Alors voici un bonus, sur l'une des pensées d'un commentaire d'une personne très investi dans la ff. alors merci. <3


Elle voyait tous les joueurs se rassembler autour des terrains, notamment la personne à laquelle elle tenait le plus sur Terre. Elle l'observait attentivement, sachant pertinemment que c'était avec une vue totalement brouillée par les larmes qui coulaient à flots le long de ses joues.
Oui. Déjà 1 an qu'ils étaient partis. Rien que de revoir leur visages l'affectait au plus au point. Quant à lui, le simple fait de se remémorer leur voix l'appeler pour jouer, lui triturait l'esprit. A ce moment même, des larmes roulaient aussi sur ses joues. Au fond de lui, il savait. Malgré tous les efforts qu'il faisait, tout le travail sur lui-même qu'il s'obligeait à faire tous les jours, son cœur serait à toujours ouvert d'une plaie béante qui ne se refermerait jamais. Elle aussi d'ailleurs, son esprit se sentirait toujours coupable de ne pas l'avoir arrêté ce jour-là. Que ce soit pour l'accident ou pour le suicide. De seulement s'imaginer ce mot festif redoubler ses sanglots déjà bien présent.

-Aujourd'hui est un jour spécial, commença le présentateur dont la voix plus qu'attristée résonnait dans l'immense gymnase de Tokyo, il y a un an, nous perdions deux jeunes prodiges du volley-ball dans de tragiques conditions. La fédération de volley a donc décidé d'organiser aujourd'hui un tournoi en leur honneur ; Aïko Uchida et Kotaro Bokuto. J'espère que là où vous êtes, vous êtes heureux ensemble.

Il finit sa phrase pleine d'émotions par un léger sanglot. Ainsi que l'ensemble des spectateurs présent ici et à l'extérieur, car oui, la salle bien qu'immense ne put accueillir tout le monde qui s'était présenté ce matin, alors les organisateurs avaient décidé d'installer plusieurs écrans géants à proximité de la salle. La journée allait être filmée et retranscrit en directe sur une des chaînes principales japonaises.

-Je vais maintenant appeler Lou Kishimoto, à venir me rejoindre sur le terrain, continua le même présentateur.

La jeune adulte se leva et fit ce que lui avait demandé le présentateur. Accompagnée de plusieurs feuilles à la main, elle se rapprocha du centre du terrain sûrement sous le regard de plus d'une millions de téléspectateurs et spectateurs. On lui avait demandé de préparer un discourt en tant que personne qui était proche des deux victimes et haut gardée dans la fédération de volley.

Elle s'avançait de plus en plus vers le micro, elle croisa le regard de son amant, qui en un regard lui transmit toute la confiance dont elle avait besoin.
Ça y est, elle y était enfin, prête à prononcer les premiers mots d'un long discourt pour rendre hommage à ses meilleurs amis, elle allait aussi respecter les dernières pensées d'Aïko en dévoilant son testament aux oreilles de tous. Oui, plus d'un an après qu'elle est écrit, mais ils ne se sentaient pas prêt avant. Elle commença:

-Tout d'abord, j'aimerai vous lire les dernières pensées qu'a eu notre chère Aïko. Avant de s'enlever la vie, un reniflement lui échappa et elle essaya de retenir tant bien que mal les larmes qui lui échappait, elle nous a laissé une lettre.

Lou commença à lire la fameuse lettre tant attendue, et continua de parler ainsi pendant près de 20 minutes, sous le regard attentif de tous les spectateurs présents.

Quelquefois, elle dit s'arrêter dû au fait qu'une rivière de larmes venaient rendre incompréhensible son discours.

Quelquefois aussi, elle croisait le regard de Kuroo, qui l'a ré motivé aussitôt.

En parlant de lui, il ne put les retenir, les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, plus ou moins intensément ou régulièrement. Kuroo pensait, repensait, à ces deux meilleurs amis constamment. Constamment il revoyait la scène. Cette fameuse scène, en pleine après-midi, cette journée pluvieuse, où elle était partie. Cette autre soirée où il l'avait vu se faire éjecter de leur moto. A cause de ce putain de gars bourré, en état pour tout sauf prendre le volant. Il les revoyait se retourner se faire éjecter. Il le revoyait étendu au sol immobile, la tête immaculée de sang, et elle malgré ses nombreuses fractures agenouillée à ses côtés en essayant de le réanimer. Il revoyait ces scènes tous les jours, toutes les nuits. Ces scènes horrifiques le hantées. La nuit, il n'en dormait plus, il en faisait même des cauchemars.

Un tonnerre d'applaudissement le ramenèrent à la réalité. Ses yeux rencontrèrent directement ceux de Lou encore humides. Tous les deux regardèrent la salle ; l'atmosphère y régnante n'était que d'émotions.

C'est ainsi que quelques minutes plus tard, on donna le coup d'envois de ce tournoi d'honneur.

Toute la journée les équipes se battaient pour gagner chacune de leurs matchs. Ainsi à la fin de la journée, l'équipe de Kuroo et Kenma se retrouvèrent en final face à la merveilleuse équipe de leur disciple ; shoyo et tobio. Une belle façon de leur rendre hommage encore une fois.

Après un match éprouvent pour chacunes des équipes, mais les élèves finirent par l'emporter. Une belle façon de dire qu'après tant d'épreuves l'élève a dépassé le maître.

**

Le soir même, on put retrouver Tetsu', Kenma, Shoyo, Tobio et Lou en direct sur une des plus grosse chaîne de volley du pays. Toujours avec autant d'émotions. Une nouvelle fois, ils s'exprimèrent au sujet de leur défunts amis. Devant encore des milliers de personnes toutes aussi émues qu'eux.

Une bonne façon aussi pour eux de finir la journée. A noter que Shoyo et Tobio n'avait pas non seulement dépassés leur maîtres au niveau volley, mais tout aussi au niveau mentale. Tous deux avaient énormément pris en maturité et ressemblés maintenant a de vrais joueurs professionnels prêts a entamer leur carrière flambante.

Kiss kiss
Petit bonus court je vous l'avoue mais c'est l'intention qui compte ;) 
Il y a sûrement beaucoup de fautes j'ai écrit ça à la va vite :/

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant