4

2.3K 101 74
                                    

Il applique le désinfectant [...]

Quand je rouvris les yeux, je vis sa main dans la mienne, je l'enlevai immédiatement puis je levai la tête et aperçus l'homme-hibou me regarder.
Il pencha sa tête sur le côté.

-"Ça va ?"

-"Oui." Je me leva et commença à sortir. Mais il m'arrêta.

-"Tu vas où comme ça Miss râleuse ?"

-"J'me casse loin de toi l'homme hibou !" Je lui tira la langue.

/ -"Eh je ressemble pas à un hibou !"

-"Si si je t'assure. Bon moi j'me casse !"

Je commença a marcher et sortis de l'infirmerie. Puis je me retourna et vis Bokuto commençait a courir.

-"Mais pourquoi tu cours ?"

-"Parce que !"

Il s'approcha de plus en plus de moi. Je décida a mon tour de courir. Une course poursuite commença.

Nous courûmes à travers les couloirs il m'indiquait des directions que je suivais.

-"À DROITE !"

-"À GAUCHE !"

-"TOUT DROIT !"

Malheureusement Bokuto courait plus vite que moi. Il finit par me rattraper.

-"Eh bah alors, on court pas assez vite Yuchida-san ! "

-"Au ta gueule toi !"

Arès 10 bonne minutes à courir comme des fous nous arrivâmes devant la porte du gymnase.

Bokuto l'ouvrir toujours en courant dans un vacarme pas possible. Je continuais à courir lorsqu'il s'arrêta net. Je pris alors ce grand homme chouette dans la gueule. Bien qu'il ressemble étrangement à un hibou et il était assez imposant et un peu mignon.... MAIS QU'EST CE QUE JE DIS MOI UN GOMME HIBOU C'EST  PAS MIGNON WESH.

Après m'être prise Bokuto j'entendis Kuroo.

-"OUUUUUUUUUUUUHH EH BAH ALORS AÏKO DÈS LE PREMIER JOUR T'ES UNE RAPIDE TOI !" Il explosa de rire, son rire de hyène résonna dans tout le gymnase.

-"Quoi mais non !" Je devins toute rouge.

-"Je suis confortable apparemment !"

Je regardais sur quoi ou plutôt sur qui j'étais appuyé. Je vis alors Bokuto rigoler.

-"Ah euh pardon Bokuto. "

Je partis rejoindre Lou-chan sur un banc, et tout le monde repris c'est activité.

-"Ça va ma tomate par trop chaud !"

-"Quoi mais pourquoi tu dis ça ?"

-"Pas grave mais alors ça se passe bien avec Bokuto~~~~"

-"Ah l'homme hibou ouais. Il grave musclé quand même !"

Je réalisais que je venais de dire ma dernière phrase à haute voix, je devins alors aussi rouge qu'une tomate.

-"Ouuuuh madame trouve Kotaro Bokuto musclé ~~~ !"

-"MAÏS FERMÉ TA GUELE !" Je dis ça en me jetant sur elle et la plaquer sur le sol, après avoir ce mouvement de fou je m'assise sur elle.

Si j'avais pu lui péter dessus je l'aurais fait.

Après ce petit incident, elle me présenta toute les équipes présentes.
Il y avait Fukurodani, Shinzen et Ubugawa.

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant