10

1.6K 72 10
                                    

Pdv Bokuto :

J'entendis mon réveil sonner. J'ouvris les yeux et vis une petite tête brune posée sur mon torse. Puis je me remémorerai les événement d'hier soir : ma déclaration et son approbation. Je souris mais pour l'instant ma seule pensée était d'éteindre ce putain de réveille qui ne faisait que sonner d'une sonnerie horrible. Je dégageai  alors mon bras des épaules de celles que j'aimai pour éteindre mon réveille. Une fois mieux réveillé je me rendu compte que tout mes coéquipiers me fixaient d'un air très étonné et je réalisais que nous nous trouvions dans le dortoir de Fukurodani. Je me relevai brusquement et réveillai Aïko sans le vouloir. 

-Humm. pourquoi mon oreiller il bouge tout seul ? lança Aïko avec une voix encore endormie.

-Vous nous expliquez ? intervint Akaashi

- Keij ? pourquoi t'es là ? Elle se réveilla pour de bon et eut la même tête que moi quand elle vu d'une part qu'elle était allongée sur moi, mais d'autant plus dans mon dortoir.

-Homme-chouette ? Pourquoi j'suis sur toi ? Sa tête était indescriptible, mélangée entre l'incompréhension, le surprise et la joie. 

-Nous aussi on aimerait bien savoir. Dit Akaashi sur un tond désespéré.

-Euh... eh bien je ne sais p-, soudain une révélation apparue sur son visage, elle se souvenait de ce qu'il c'était passé hier soir, en faite-

-En faite, on a fait un footing sauf que cette gogole ici présente, je la regardai, c'est endormie quand on est arrivé du coup, je l'ai ramené ici et on s'est endormis...

-D'accord ! ça me rassure, je pensais que vous aviez fait autre chose... avoua Akaashi gêné.

-Nous ? Non JAMAIS. On ets même pas ensemble en plus, ajouta Aïko en me regardant.

Elle se leva et s'en alla en disant qu'elle allait se préparer dans sa chambre.

Une fois qu'elle fut partie, je regardais les garçons en souriant. Ils me connaissaient trop bien, ils savaient que j'avais menti que jamais une fille que je n'aimais pas dormirait avec moi d'autant plus qu'ils savaient qu'elle ne me laissait pas indifférent, j'avais eu coup de foudre, moi qui n'y aurait jamais cru.

-Alors c'est bon tu lui as dis. Dit Keij en souriant.

En guise de réponse je leur fis un grand sourire.

-Mais vous êtes les seuls à le savoir alors : TAISEZ-VOUS ! Merci d'avance, je me levai et allai à la douche.


Pdv Lou :


Quand la porte s'ouvrit sur Aïko, je senti que quelque chose avait changé chez elle, en bien. Elle me salua simplement sûrement encore contrarié de la scène à laquelle elle avait assisté hier soir. Je la comprenais en même temps qui aurait envie de voir ses deux meilleurs amis entrain de le faire ensemble. Elle alla à la douche se préparer puis elle nous rejoignit pour préparer le petit dej. 1h30 après nous étions tous assis ensemble entrain de discuter. Je sentais une tension bizarre entre Bokuto et Aïko et je décidai d'allait en parler à Kuroo.

-Dit t'as pas l'impression qu'il s'est passé un truc entre les deux là, lui dis-je en chuchotant en en les regardant.

-Si si je pensais que j'étais le seul à l'avoir remarqué !

-Bon toi tu parleras à Bokuto puisque c'est ton meilleur ami et moi à Aïko.

-Ok.

A la fin du repas je profitais d'être seule avec Aïko car tout les autres étaient partis. 

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant