Nous étions arrivés à la cafétéria. Tout le monde nous dévisageaient. Un mec torse nu trempé et une meuf avec son t-shirt tout aussi trempé que lui.
On avançait sans bruit, ils nous fixaient tous du regard. Une fois arriver à la table, nous retournâmes a nos place comme si de rien était.
-"Vous nous expliquer peut-être ?"
-"Euh beh enfaite hum... Bokuto explique !"
-"Hein quoi mais pourquoi moi !?"
-"Parce que c'est de ta faute !"
-"Quoi mais c'est pas moi qui est appuyé sur le bouton pour allumé la douche !"
-"Oui beh t'avais qu'à pas me pousser là !"
-"Maïs t'as glissé toute seule c'est pas ma faute!"
-"Si et à cause de toi j'ai super mal au bas du dos !"
-"Oui bon allez c' est bon on veut pas les détails !" Lou était gênée.
-"Hein mais quels détails ?" Nous dîmes ça en cœur.
-"Heu non laisser tomber" dit Akaashi
-"Ok."
-"Bon Bokuto va falloir qu'on parle !"
-"Maïs pourquoi Kuroo ?"
-"Je comprends rien" Je faisait mine de pleurer
-"Moi non plus !"
Le repas se finit dans l'incompréhension pour Bokuto et moi. Cette après-midi c'était libre, les coachs nous avaient juste laissé comme consigne d'être là à 20h.
Après cette information, nous retournâmes avec Lou dans notre chambre. Une fois arrivées dans celle-ci, elle décida que cette après-midi c'était shopping.
-"Aïko ?"
-"Oui ?"
-"On peut aller faire du shopping ?"
-"OUI !"
-"GÉNIAL !!"
Elle se changea et opta pour un jean bleu et un croc-top blanc. Elle était magnifique, cette meuf est toujours belle donc... voilà quoi.
-"T'es trop belle wesh !"
-"Je sais je sais ! Mais habille toi frère !"
-"Oh mais c'est bon ! J'avais mettre un p'tit joggo tranquille !"
-"Alors tu vas pas te mettre en joggo parce que tu vas nous faire honte !"
-"Nous ?"
-"Oui Kuroo, Bokuto et moi ."
-"Quoi ils viennent aussi eux ! Ah mais il faut que je m'habille bien alors!"
-"Madame veut se faire belle pour Bokuto ! Ouuuuuu~~~ !"
-"Mais ferme ta gueule toi ! J'm'en quart le quart quart de lui !"
-"Bon grouille toi on va être en retard !"
-"Je sais pas quoi mettre moi !" Je ne sais pas pourquoi mais j'étais paniquée depuis que je savais qu'il venait.
-"Euh attend !" Elle commença à fouiller dans sa valise et sortit un jean large et un bandeau noir. "Tiens mets ça !"
-"Euh mais non !"
-"Si allez !"
Elle me poussa et je dûs enfiler ses habits avec souffrance. Quand j'eus terminé, elle me passa mes air force blanche. Je me regardai dans l'immense miroir du dortoir. Wow. Pour une fois je me trouvais belle.
VOUS LISEZ
Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]
Fiksi PenggemarAïko, jeune et talentueuse volleyeuse se blesse gravement, mais par un miracle : arrive de nouveau à courir, marcher et sauter. Malheureusement, les séquelles mentales, elles, sont encore bien présente. Sa nouvelle rencontre l'aidera -t-elle à lui f...