20

888 46 9
                                    

Le matin, j'étais rentrée chez moi. J'avais passé le reste des journées avant le tournoi à alterner entre : entraînement avec Bokuto et préparation mentale avec mon frère. Oui, il était au courant. Je lui avais dit, c'était la seule personne que j'avais mis au courant dans mon entourage. Quand je lui avais appris que j'arrivai à resauter, il avait sauté de joie et m'avait grandement félicité. Depuis, il m'aidait en me motivant, ensemble nous travaillons la tactique, car oui malgré son métier qui lui prenait une bonne partie de son temps, il en gardait beaucoup pour moi.

**

Le grand jour était enfin arrivé. Kotaro devait passé me chercher. La sonnette retentit dans toute la maison et la porte s'ouvrit sur lui. Je lui fis un  câlin.

-Hum-hum...

Au putain, je l'ai oublié lui

Je me détachai rapidement de Kotaro, il ne comprenais rien. Il faudra que je lui explique plus tard... et à mon frère aussi... Mais pour l'instant ce n'était pas le moment.

Le tournoi avait était annoncé hier au journal télévisé et depuis des groupes de journalistes stationnés devant, l'entrée allait se faire compliquer.
Bref.

J'embarquai mon sac en main sur la moto de l'homme chouette. Je m'accrochai à son torse puissant tout en saluant une dernière fois mon frère. J'appréciais ces moments que l'on partageait tout les deux. Une demi-heure plus tard, nous étions arrivés. Une foule était regroupée devant l'entrée : impossible de passer par celle-ci. Kotaro connaissant bien la salle, savait qu'il y avait une autre entrée située derrière. Il fit donc le tour avec sa moto, il l'a gara plus loin et nous nous dirigeâmes vers l'entrée arrière. Il n'y avait pas un grand nombre de personnes qui connaissait cette deuxième porte donc pas de journalistes ou autres personnes devant. Une fois à l'intérieur, il fallut signaler notre arrivé à un responsable. Je ne vous dit pas ça tête quand il m'a vu... Mais bref, nous partions nous mettre en tenu. Le responsable nous avait aussi donné des dossards à enfilaient pour mieux nous repérer.

Nous rentrâmes dans le vestiaire, Kotaro dans celui des hommes et moi celui des femmes, je commençai par enfilai mon short bleu foncé, puis pour cacher cette horrible cicatrice, je mis les genouillères que nous avions achetés lors du stage, lui aussi les avait prise. Je finis par mettre mon t-shirt, il était simple blanc. Enfin, je ressortis, Kotaro était déjà là. Je sentais le stress commencer à monter en moi. Il dû le sentir, car il me prit dans ses bras et m'embrassa. Sur le coup je fus surprise, mais cela me détendis. Nous en avions profité une dernière fois car à partir du moment au nous serions au yeux de tous ce genre de chose n'allait pas être possible.

Nous nous rapprochâmes de plus en plus des terrains. Je pouvais sentir l'adrénaline se répandre en nous un peu plus à chaque pas. Et enfin voir les terrains, cette sensations m'avait énormément manqué. A présent la lumière des projecteurs nous avait totalement envahi. Dans la salle, il y avait déjà beaucoup de joueurs.

Le sol était de bonne qualité et les gradins contenaient beaucoup de place. Kotaro et moi continuons d'avancer, au fur et à mesure que nous nous enfoncions un peu plus dans les participants, les regards se dirigeait vers moi. Les joueurs étaient extrêmement étonnés, et je les comprenais. Puis après un énième regard sur moi quelqu'un prononça mon nom :

-Aïko ?!

Sa voix avait changé mais je la reconnaitrais entre mille : Atsumu.

-Tsum ?! Je le cherchais des yeux en me tournant de tous les côtés.

Et enfin, je le vis. Il était accompagné d'un grand brun aux yeux verts, ils étaient très beaux. Il s'avança vers moi d'un pas rapide et je fis de même. Quand nous fûmes assez proche, je lui sautais dans les bras. Nous nous fîmes un gros câlin sous le regard jaloux de Kotaro.

-Ça fait super longtemps ! Et t'es grandi toi ! Dis je en le regardant dans les yeux.

-Et toi t'es toujours aussi petite, rigola-t-il.

Pendant ce temps Bokuto s'était rapproché de nous en regardant Atsumu d'un mauvais oeil

-Je te présente Bokuto : mon partenaire pour le tournoi !

-Salut...

-Eh voici Suna ! me répondit il en montrant Le Brun du doigt.

-Bonjour.

Une fois les présentations faites nous continuâmes à parler, quand un bruit retentit, suivit d'une ordre de spectateur qui débarqués dans les gradins. Le tournoi venait de commencer.

**

Je défilai à côté de Bokuto qui tenait notre banderole. Nous étions tout sourire. Une fois notre défilé terminer, j'aperçu Akaashi. Je ne revenais pas de la personne qui l'accompagné, Osamu se tenait fièrement à côté de lui entrain de fixer le publique. Il ne m'avait pas vu. Bokuto me prit par le bras et me tira vers un grand tableau blanc, c'était le programme des matchs. Je regardais attentivement le tableau et je déduis que nous ne jouons pas maintenant. En effet, il y avait énormément de participant et peu de terrains. La compétition allait se tenir sur plusieurs jours.

Kuroo qui était accompagné de Kenma, eux, jouaient maintenant. Mon acolyte et moi décidâmes donc de les observer. Nous étions assis sur un banc en face du terrain 3, celui où ils jouaient. Pendant le match, mon regard fut attirer par le publique. Dans celui-ci justement se trouvait mon frère et je pus aussi apercevoir Hinata et Kageyama, cette découverte me mit le sourire aux lèvres. Et pendant tout le reste du match, je regardais attentivement Kuroo et Kenma tout en me remémorant mes postures d'attaques, mes passes et me réception. Je ressentais les sensations que cela me procurait quand la balle rentrait en contact avec ma peau. Quelques fois je sentais le regard de mon copain se poser sur moi, et pendant ces moments là, je croisai son regard et j'aimai ça. 

Tous les matchs étaient terminés, je me levai en même temps qu'homme-chouette, l'excitation se répandait encore plus en moi. Nous allions jouer, mon premier match depuis longtemps. J'étais clairement surexcitée. Quant à Bokuto, il était comme moi.  



A SUIVRE....................................................................................................................................

Ca vous plaît toujours ? Moi, oui. 

KissKiss 

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant