Pdv Bokuto :
Il était l'heure d'y aller. La soirée allait débuter dans quelques minutes, accompagné de mon meilleur ami, je me dirigeai vers la salle qui nous avait était indiqué texto plus tôt dans la journée. Je portai la tenu que j'avais acheté avec Aïko, j'espérais secrètement qu'elle aussi l'ai mise. Après quelques minutes de marche nous arrivions devant un pièce totalement éclairée de différentes couleurs, on aurait un peu dit un club. Nous rentrâmes, presque tout le monde était là, il ne manquait plus que Karasuno. Les manageuses étaient là aussi, resplendissantes, mais Aïko restait à mes yeux les personnes la plus belle de la planète. En m'enfonçant un peu plus dans l'amas de personnes qui dansaient, je la chercher désespérément. Kuroo lui, s'était plutôt dirigeait vers le buffet.
Et là enfin je la vis, resplendissante. Ses longs cheveux bruns coiffés en chignon un peu décoiffé, son maquillage sobre qui faisait ressortir ses beaux yeux bleus. Elle l'avait mise, la tenue. Sans m'entendre compte, j'esquissai un grand sourire. Elle était assise sur un des canapés qui ornaient un autre coin de la pièce. Elle discutait avec Lou qui elle portait une robe rouge qui mettait ses "atouts" en valeur. Je sortis enfin de la foule de personnes pour m'avancer encore plus vers elles, elle ne m'avait pas encore vu. Je m'approchais d'elles le plus silencieusement possible, quand je fus passé sans qu'aucunes d'elles de m'aient vu, je me précipitai vers Aïko et la pris dans mes bras, surprise elle l'Aïssa échapper un hoquet de surprise, puis se détendit tandis que Kuroo venait de s'assoir à côté de Lou.
-Allez souriaient les amoureux, dit Lou en nous prenant en photo.
-Tu es encore plus belle ce soir, lui chuchotai-je, vraiment magnifique.
Je m'assis sur le canapé à côté de Kenma ,qui jouait évidemment à sa console, avec Aïko sur les genoux. Nous passâmes un bon moment de la soirée à rester ici pour discuter, quelques fois un de nous se levait pour aller chercher à boire ou à manger, quelques fois je croisais son regard. Il était joyeux mais je lisais aussi une pointe de tristesse dans celui-ci. Rarement Kenma relevait la tête de sa console pour manger ou boire. Entre-temps Akaashi nous avait rejoins, il discutait avec Kenma qui lui ne levait toujours pas la tête de sa console.
Il était maintenant 22h00 et nous décidâmes de bouger, enfin d'aller se défouler sur la piste de danse. Au bout d'un bon moment à danser avec toujours autant de personne qu'au début je vis Aïko partir s'assoir dehors et sans plus attendre j'allai la voir.
Il a quelque jour de cela j'ai entendu parler d'un tournoi de volley en duo, peut-être voudra-t-elle le faire avec moi ? Bref je venais de sortir et m'assis à côté d'elle, instinctivement je l'enlaçai et elle mit sa tête contre mon torse, nous restâmes dans les bras l'un de l'autre pendant quelques minutes.
-Aïko-chan~
-Oui, homme chouette ?
-Tu sais la semaine dernière j'ai entendu parler d'un tournoi de volley en duo et je me suis dis que peut-être on pourrais le faire ensemble, avouai-je lâchement, mais si tu ne veux pas ou si tu ne te sens pas encore prête je comprends totalement don-Pour simple réponse m'embrassa et dans un murmure presque inaudible elle accepta.
-Bon par contre il faudra qu'on se voit pour s'entraîner et comme c'est la fin du stage je ne sais pas quand.
-Au pire on pourra s'entraîner sur les terrains extérieurs, ajouta-elle.Dehors il faisait complètement nuit, il devait être tard car il n'y avait plus grand monde à l'intérieur. Nous décidâmes d'aller nous coucher. Quand j'eus raccompagné Aïko à sa chambre, je me dirigeai vers la mienne, mis mon pyjama, qui était composé d'un caleçon,et partis me coucher. En un instant je m'étais endormi, c'était une des meilleures journées de ma vie. Et je m'endormis avec ses paroles résonnant dans ma tête.
VOUS LISEZ
Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]
FanfictionAïko, jeune et talentueuse volleyeuse se blesse gravement, mais par un miracle : arrive de nouveau à courir, marcher et sauter. Malheureusement, les séquelles mentales, elles, sont encore bien présente. Sa nouvelle rencontre l'aidera -t-elle à lui f...