5

2.1K 91 76
                                    

Pdv Bokuto :

J'entendis le son mélodieux de la voix d'Aïko-chan. Je sorti de la douche en serviette.

-"EH MAIS C'EST AÏKO CHAN !"

Je la vis devenir toute rouge puis une giclée de sang sortit de son nez et coula le long de sa bouche et de son menton. Je suivais la goute des yeux et elle finit par s'écraser sur son t-shirt rouge.

Je la vis avancer vers moi rouge comme une tomate, je savais qu'elle était gênée.

Même si cela faisait quelques heures à peine que je la connaissais j'arriverai déjà à lire dans elle comme un livre ouvert. Akaashi m'avait déjà dit que j'avais un don pour comprendre les gens.

-"Ça va Aïko-san ?"

-"Oui ça va.."

J'avais envie de la faire chier ce soir.

-"TU ES ÉBLOUI PAR MON INCROYABLE CORPS !!"

Je crois que je venais de dire le truc de trop. Elle commença à s'avancer vers moi et me tapa la tête très fort puis elle partit en courant vers les vestiaires.

Après quelque instant Akaashi prit la parole.

-"T'es content maintenant elle est vexée."

-"Maïs je voulais pas..."

-"Mais tu l'as quand même fait." Kuroo apparut dans l'encadrement de la porte.

-"Kuroo mais qu'est ce que tu fais là ?"

-"J'étais venu vous voir !"

-"Ah d'accord..."

Je partis m'assoir et bouder sur mon lit. J'entendais les garçons discutait derrière moi.

-"MAIS PUTAIN BOKUTO RENTRE PAS EN MODE EMO POUR ÇA !"

-"Mais kuroo je-je sais pas quoi faire pour qu'elle me pardonne ..."

-"Mais putain... c'est un fille! Elles sont tout le temps comme ça elles ont des sautes d'humeur comme ça c'est rien. "

-"Allez viens Bokuto-kun !"

Je me levais et m'approchais de mes amis, quand j'aperçus un sac.

-"Mais c'est pas à nous ce sac !"

-"Quel sac ?"

-"Celui qui est là-bas " je le pointai du doigt.

-"Oh c'est à Aïko..."

Je m'approchais de son sac et regardai son contenu. J'en déduis donc qu'elle est parti prendre sa douche. Je vis un truc qui attira mon œil.

-"Eh les gars matter ça !" Je sortis le soutif du sac.

-"Maïs putain Bokuto remet ça où tu l'as pris !" Dit Akaashi

-"Eh mes c'est super grand wesh, regarde c'est du combien !"

-"Euh attend... 90F ."

-"Au putain elle a des gros nibards Aïko!"

-"Mais ne parlait pas comme ça d'elle !"

-"Maïs euh si son sac est là elle va se changer avec quoi ?"

-"Bokuto ?"

-"Quoi ?"

-"Feur "Le rire de hyène de Kuroo éclata dans toute la chambre.

-"Non mais sérieusement si tu veux te faire pardonner ramène lui."

-"Euh mais je sais pas où elle est moi !"

-"Y'a pas 50 000 douches dans le lycée !"

-"Ah oui c'est vrai ! Bon j'y vais !"

Je partis en courant avec son sac sur le dos vers les vestiaires.

Pdv Aïko :

J'étais vexée et ça se voyait. Quand je fus arrivée au vestiaire je me déshabilla rapidement et alla traînasser sous l'eau chaude des douches.

Après 10 bonnes minutes à me laver. Je sortis de la douche et pris ma serviette. Je commença à m'essuyer lorsque je me rendis compte que je n'avais pas mon sac.
Je mis du temps à réaliser où est ce que je l'avais laissé, puis je me rappela l'avoir laisser glisser par terre quand je suis allée frapper Bokuto.

Après quelques minutes à réfléchir comment j'allais me sortir de cette merde j'entendis quelqu'un frappé à la porte.

-"Aïko, c'est moi. Je suis venu te ramener ton sac tu l'avais oublié dans la chambre !"

Je reconnu aussitôt ça voix, elle était reconnaissable par mis tant d'autre.

-"Oh Bokuto... merci !"

-"Je peux entrer ?"

-"Euhh oui."

Il ouvrir la porte pour déposer mon sac mais quand il releva la tête il devint aussi rouge que moi. Il mit sa main pour cacher ses yeux puis referma la porte aussi vite qu'il était arrivé.

-"Bokuto ?"

-"Oui..."

-"Tu peux m'attendre ?"

-"Euh euh hum oui si tu veux "

Je ne savais pas pourquoi je venais de lui demander ça. Enfaite je le savais très bien mais je ne voulais pas l'admettre.

Sa présence me rassurait, m'apaisait.

Je commença à m'habiller. Je commença par un large t-shirt de volley et un jogging gris aussi large. Je mis ensuite mes claquettes. Malgré le fait que j'avais essuyé mes cheveux, ils trempèrent la veste que j'avais mise par dessus mon t-shirt. Puis je sortis.

Bokuto m'attendait effectivement devant la porte du vestiaire.

-"Hum merci de m'avoir attendu..."

-"C'est normal !"

Nous commençâmes à marcher puis j'aperçus une porte ouverte. Elle donnait accès à une grande étendu d'herbe verte. Je sortis en courant toujours suivit par Bokuto qui lui aussi s'était mis à courir. Je m'arrêtai en plein milieu et regardai le ciel étoilé.

-"C'est beau."

-"Oui..."

-"Tu aimes bien les étoiles ? Moi j'adore ça !"

-"C'est beau surtout la nuit !"

-"Maïs t'es con ?" J'éclatai dans un fou rire.

-"Mais non je suis pas co- Ah si enfaite." Il venait de réaliser sa connerie.

-"C'est sûr que les étoiles on les voit le jour hein~~~ !"

-"Oh c'est bon ça va toi !"

Il se jeta sur moi et me pris en sac à patate. Je me débattais dans tous les sens, puis je finis par prendre conscience de sa supériorité et je laissai tomber.

Puis dans un fou rire, nous retournâmes  dans nos chambres respectives, en étant toujours sur son épaule. Puis il me posa devant ma porte. Avant qu'il reparte dans sa chambre je lui adressa quelques mots.

-"Merci Bokuto. "

-"Merci Aïko."

Je retourna dans ma chambre, je regarda l'heure il devait être 23h. Je me rendis compte que nous étions restés longtemps à regarder les étoiles. Je m'allongea sur mon fûton et m'endormis aussitôt.

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant