17

1K 45 18
                                    

Pdv Aïko :

Des caresses vinrent me réveiller, j'ouvris doucement les yeux et vis homme-chouette me caresser les cheveux tout en me souriant. Nous étions encore dans la même position qu'hier, cet à dire blottis l'un contre l'autre. Cette position était tellement mignonne.

-Coucou mon p'tit chat. Bien dormie ?

-Comme un bébé et toi ?

-Impeccable !

Il se leva du lit en me tenant la main, je dus donc le suivre. Nous arrivâmes dans la cuisine tout y était déjà installé pour le petit déjeuner. Il était vraiment parfait, il s'était levé plus tôt pour nous préparé le petit déj'. Aussitôt je m'empressai de le remercié avant d'aller m'assoir à la grande table qui ornait la cuisine pour déguster tout ce qu'il avait installé. 

Cet ainsi que je passai la matinée avec lui à chiller mais quand il fallut que je rentre un problème arriva : je n'avais pas de d'affaires à me mettre, elles étaient encore mouillées et je n'allais pas rentrer chez moi avec les vêtements d'un garçon. Je pensais que mon frère n'allait pas trop apprécier. Alors Bokuto eu une idée.

-Pourquoi tu ne demanderais pas à Lou de t'apporter des vêtements ?

-Oh mai t'as raison.

Je l'appelais aussitôt.

-Allô Lou, humm tu pourrais m'apporter des vêtements s'il te plaît.

-...

-Mais enfaite les miens sont trempés.

-Dit lui de venir avec Kuroo, m'interrompis Bokuto

-Et viens avec Kuroo aussi. On est chez Bokuto.

-...

-Oh c'est vrai merci Lou je t'aime, m'exclamai-je folle de joie.

Maintenant il fallait que je prévienne mon frère que je n'allais peut-être pas encore rentrer ce soir, car je dormais chez Lou, et cette fois ce  n'était pas un mensonge. Il accepta. Je le remerciais mille fois.

En attendant Lou et Kuroo, nous regardâmes les réseaux tout en continuant de parler. Enfin après 30 minutes les deux amoureux sonnèrent à la porte et je m'empressa d'aller leur ouvrir et les saluer.

-Eh ben dis-donc quand tu me disais qu'il te fallait des habits tu rigoler pas, m'avoua-t-elle en regardant ma tenue.

J'acquiesça désespérée et les fis entrer après leur avoir fait la bise. Ils rentrèrent et saluèrent à leur tour Bokuto, puis Lou et moi filèrent en haut dans la chambre avec le gros sac qu'elle avait apporté.

-Alors~~ ? Dit-elle une fois que nous fûmes rentrer dans la chambre

-Alors quoi ?

-Eh bien.. est ce que vous l'avez fait ?

-Putain t'es une vrai dégueulasse Lou, m'exclamai-je en lui lançant mon t-shirt dans la gueule.

-Oh ça va ! Mais tu m'as toujours pas répondu, me répondit-elle et me lançant à son tour les habits qu'elle m'avait apporté.

-Non, dis-je en enfilant les habits qu'elle m'avait apporté.

-Ah d'accord, t'es sûre rien du tout même pas un tout petit truc.

-Mais t'es sérieuse là !

-Tu l'as enfin remarqué.

-Mais je vais pas m'être ça, c'est une robe de soirée. En effet, elle m'avait apporté une robe certes magnifique mais je n'allais certainement pas mettre ça maintenant.

Jusqu'au ciel [Bokuto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant