Tome 1 - Chapitre 2✔️

1.4K 38 0
                                    


PDV de Flora

Je me sens comme dans un autre monde comme si j'étais morte mais pas vraiment. Je sens qu'on prend soin de moi mais je ne peux réagir à ce qu'il se passe. Et comme un miracle je me sens mieux, je commence à ouvrir les yeux et je vois que je suis dans une pièce que je ne connais absolument pas et qui ne ressemble pas du tout à un hôpital. Je me redresse en douceur et je vois que je suis habillé d'une tenue différente que celle que j'avais en sortant du boulot. Je m'assois sur le bord du lit en espérant trouver mes chaussures mais rien alors je me lève et je sors de cette pièce.

Je me retrouve dans un couloir aux murs boisé comme si qu'ils étaient ancien mais non, je peux apercevoir au fond des vitraux j'ai l'impression qu'on est dans une église et pas du tout dans un hôpital, je tente de chercher d'une sortie puis d'un coup les événements de ce qu'il s'est passé me reviennent en tête. Je m'adosse contre le mur le plus près et je secoue la tête en me disant que ce n'est qu'un rêve que je ne peux pas être en vie. Je tente de retrouver mes esprits quand une voix m'interpelle, je me retourne et je voit le même jeune homme d'hier soir aux cheveux blonds avec pleins de tatouages assez bizarre:

-...: Hey! Tu devrais rester coucher après ce qu'il s'est passé! *dit-il surpris de me voir debout*

Il s'avance vers moi mais je recule en respirant de plus en plus vite.

-...: Tout va bien. Tu n'as rien à craindre ici, tu es en sécurité d'accord? *dis-il d'une voix rassurante*

-Flora: Comment je peux être encore en vie après ce qu'il s'est passé?

-...: On a de très bons médecins ici. Fais moi confiance on te veux aucun mal, je te le promets.

Il me dit ceci tout en tendant sa main vers moi mais j'hésite à la prendre, il me regarde en souriant doucement. Je vis dans son regard que je pouvais lui faire confiance, alors je pris sa main.

-...: Tu dois être morte de faim, je vais te ramener à l'infirmerie puis je t'apporte un repas.

Je hoche seulement la tête à ce moment-là c'est vrai j'ai faim, il me ramène à l'infirmerie puis en ressort. À ce moment-là j'aperçus mon sac et j'en profite pour le prendre et je fouille dedans à la recherche de mon portable mais j'étais vite déçu car il était déchargé.

PDV de Jace

Je suis à l'entraînement avec Alec, après une journée et une soirée assez mouvementée c'est ce qu'il nous faut pour nous détendre à nous deux. Quand il me pose cette question à la fin de l'entraînement:

-Alec: Qu'est-ce qu'on va faire une fois qu'elle sera réveillée?

-Jace: En toute franchise, j'en sert rien. Peut-être qu'elle à tout oublier, qui sait.

-Alec: Et si elle se rappelle qu'elle a vu partir une démon en des milliers de particules ?

-Jace: On va improviser et on verra. Je sais que c'est une terrestre mais on pouvait pas la laisser mourir non plus?!

-Alec: Tu sais très bien que je l'aurais pas laisser mais tu sais comme moi que c'est dangereux pour eux s'ils savent qui ont ait, s'ils découvrent tout.

Je lui répondis qu'on verra le moment voulu, je quitte la salle d'entraînement et je me dirige vers ma chambre quand j'aperçois la jeune femme debout. Je m'avance vers elle et lui parle, je vois dans ses yeux qu'elle est terrifiée et je la comprends. Je lui parle doucement et elle accepte ma main que je lui ai tendus puis je la raccompagne à l'infirmerie pour qu'elle mange un peu. Une fois que je l'ai déposé à l'infirmerie, je vais chercher un bon petit plateau repas pour qu'elle reprenne des forces et j'espère qu'elle ne posera pas trop de questions. Quand j'arrive à l'infirmerie je la vois discuter avec Izzy, je souris.

PDV d'Izzy

J'étais en train de regarder les écrans pour voir s' il y avait une nouvelle menace, quand je me suis dit pourquoi pas aller voir si notre inconnue est réveillée. Quand j'arrivais elle était dans ses pensées.

-Izzy: Tu es réveillée?

Elle sursaute de peur et mets sa main sur le coeur en fermant les yeux un instant

-Izzy: Désolé je ne voulais pas t'effrayer, moi c'est Isabelle mais tout le monde m'appelle Izzy. Et toi?

Je disais tout ça en venant m'asseoir à côté d'elle.

-....: Je m'appelle Flora. Où est où ici?

-Izzy: Chez moi on es une très grande famille *dit-elle avec un grand sourire*

-Flora: Une très famille qui vit dans une église, j'ai remarqué les vitraux et je vois que vous avez tous les même tatouages. Vous êtes pas une secte?

J'éclate de rire.

-Izzy: Non nous sommes pas une secte et en ce qui concerne les tatouages on aime sa dans la famille et on se fait tous les même pour pas qui est de jaloux.

-Flora: Isabelle, tu vas me prendre pour une folle mais hier j'ai vu un truc bizarre qui m'a attaqué, j'ai cru mourir et là je me sens comme si que j'avais rien eu. Qu'est-ce qui s'est passé au juste?

-Izzy: On t'a retrouvé au sol inconsciente sans blessure alors on t'a ramené ici avec mes frères.

-Flora: Ok *dis-je pas vraiment convaincue*

-Izzy: Repose toi encore un peu tu dois être encore fatigué.

Je me lève et voit Jace qui entre dans l'infirmerie. Je lui fait signe qu'on doit parler et que c'est urgent. Il dépose le plateau à Flora puis nous allons dans le bureau où Alec y est déjà. Je m'assois dans le canapé ainsi que Jace.

-Izzy: On a un léger souci.

-Alec: Elle a posé des questions c'est ça?

-Izzy: Pas vraiment mais elle se rappelle de l'attaque et elle m'a dit qu'elle s'était vu mourir. Et là qu'elle se sent bien comme si que rien ne c'était passé. Je lui dit qu'on l'avait retrouvée au sol inconsciente mais je sais qu'elle ne m'a pas cru et son prénom est Flora.

-Jace: elle est terrifié en tout cas et je ne suis pas sûre que la ramener dans le monde terrestre soit une bonne idée.

-Alec: Je ne suis pas que ce soit une bonne idée si l'enclave apprend qu'on garde une terrestre ici on risque gros tous les trois.

-Izzy: Et moi je dis que si elle repart dans son monde elle risque bien plus que nous. Elle peut en parler et le monde obscur peut très bien s'en prendre à elle. Et tu sais très que c'est risqué d'effacer ses souvenirs.

-Jace: Elle a raison si elle rentre dans le monde des terrestres elle sera en danger, il faut la garder ici. Faire une demande auprès de l'enclave ou alors la cacher et si l'enclave débarque et bien on improvise.

-Alec: Vous avez raison il faut penser à sa sécurité avant de penser ce que l'enclave peut dire. On va la mettre en sécurité ici et si elle pose des questions on lui répondra. De toute façon elle va devoir rester donc autant qu'elle sache avec qui elle va rester. Allons-y maintenant.

Je me lève en même temps que mes frères puis on se dirige vers l'infirmerie.



Voici le second chapitre de mon histoire, j'espère qu'il vous plaira autant que le premier. Un petit "j'aime" ou un petit "commentaire" serait sympa de votre part. Bisous à tous et bonne lecture.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant