PDV de Flora
Après notre pique-nique, Alec m'a gentiment proposé de venir dans ses bras et c'est une chose que je ne peux pas refuser. Il s'adosse contre l'arbre et moi je mets entre ses jambes, le dos contre torse les bras sur ses jambes. Il me caresse le bras doucement en regardant les passants, je laisse tomber ma tête sur sa clavicule et le regarde. Je peux le voir sérieux malgré tout en observant les gens, je souris toute seule malgré moi, je l'observe pendant tout ce temps, je ne peux pas m'en empêcher en réalité, je le trouve tellement beau et séduisant à la fois malgré son air légèrement sérieux.
-Alec: c'est apaisant en faite ici et c'est tellement beau comme endroit.
-Flora: très beau même.
Je lui réponds d'une voix légèrement lointaine car je suis toujours en train de le regarder pendant que lui observe les passants mais je me fait prendre car il baisse la tête et il me souris, je m'empourpre directement en baissant la tête.
-Alec: je crois qu'on ne parle pas de la même vue. *dit-il en souriant*
-Flora: non effectivement *dis-je toujours la tête baissée*
Je sens sa main se poser sur mon menton et redresser ma tête et il me regarde avec tendresse, je lui souris et il me fait un bisou sur le nez, j'en frissonne.
-Alec: tu as froid? Tu as la chair de poule. *me demande-t-il légèrement inquiet*
-Flora: je vais bien p'tit ange, ce n'est rien. *dis-je sur un ton rassurant*
Je pose ma main sur sa joue puis la caresse avec douceur sans le lâcher des yeux, pour la première fois de ma vie, j'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes. Non mais ma vieille rêve il ne voudra jamais. Il colle son front au mien en mettant une main sur ma nuque, je laisse ma main sur sa joue en la caressant encore avec mon pouce. Nous sommes dans notre bulle, comme j'aime jusqu'à que son téléphone sonne, il murmure qu'il doit prendre cet appel. Je lui dépose un tendre bisou sur la joue et le laisse répondre.
-Alec: oui?...[....] quoi mais pourquoi ils sont là? [....] d'accord on arrive.
Je le regarde le temps de sa conversation téléphonique puis il raccroche.
-Alec: je suis désolé mais on va devoir rentrer, mes parents ont débarqué.
-Flora: ne t'excuse pas, j'ai passé une agréable journée en ta compagnie. *dis-je en souriant*
Je me lève doucement et il fait de même, nous replions la couverture puis nous rentrons à l'institut en riant car on se moque des gens qu'on voit sur la route. Quand nous arrivons, je suis tellement en train de rire que j'essaie de reprendre mon sérieux face à sa mère.
-Flora: bonjour Mme Lightwood.
-Maryse: oh je t'en prie, appelle moi Maryse. J'ai l'impression d'être vieille quand on me dit madame.
Je lui souris pendant que Alec embrasse sa mère et lui demande où est son père, elle lui répond qu'il est dans son bureau et qu'il lui parle. Il me fait un bisou sur le front et va rejoindre son père.
-Maryse: vous sortez ensemble? * me demande-t-elle d'un coup*
Je suis surprise par sa question.
-Flora: non Mad... Maryse, nous sommes juste de très bons amis. *dis-je tout simplement*
-Maryse: c'est bien dommage, vous rendez mon fils plus heureux depuis votre arrivée. J'ai appris ce que vous avez eu. Comment vous vous sentez?
-Flora: beaucoup mieux, cette balade m'a fait un bien fou.
-Maryse: bien dans ce cas je suis heureuse que vous allez bien, je pense que je vais aller rejoindre mon fils et Robert. Passez une bonne soirée Flora.
-Flora: à vous aussi Maryse.
Maryse part rejoindre le bureau d'Alec pendant que moi je vais me chercher un truc à boire dans la cuisine et je vois Jace en train de grignoter.
-Jace: et mais qui voilà *dit-il en souriant*
Il me regarde en souriant.
-Jace: c'était bien votre balade? *demande-t-il un peu curieux*
-Flora: c'était un moment super *dis-je en faisant un grand sourire et en buvant mon verre d'eau*
-Jace: ça se voit à ton sourire.
-Flora: c'est pas que je m'ennuie mais je vais aller me reposer, je suis un peu fatiguée.
-Jace: c'est normal après ce qu'il t'est arrivé, tu as fait une grande balade. Repose toi bien surtout.
-Flora: merci beaucoup Jace.
Je lui fais un sourire puis je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit puis j'allume la veilleuse, je m'endors épuisé de cette sortie mais heureuse, comme sur un petit nuage.
Voici le quarante-quatrième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un "petit commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
RandomDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble et Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay. J'espère qu'elle vous plaira