PDV de Flora
Je pars à la recherche d'Izzy ou de Clary avec un sourire béat sur mes lèvres, je vais aller me balader avec Alec, je suis juste heureuse. Je vois les filles qui s'entraînent ensemble et elles s'arrêtent en me voyant puis s'approchent de moi.
-Clary: Flo', tout va bien? *demanda-t-elle soucieuse*
-Izzy: vu son sourire je pense que oui. *dit-elle avec un petit sourire sur ses lèvres*
Je rit doucement.
-Flora: j'ai besoin de l'aide de l'une d'entre vous en faite.
-Izzy & Clary: pour?? *demandent-t-elles curieuse*
-Flora: pour cacher mes morsures car je sors.
-Izzy: tu sors? Tu ne vas pas sortir seule quand même? Tu viens tout juste de te rétablir.
-Clary: non avec Simon comme d'habitude.
-Flora: bah en faite c'est ni, ni l'autre.
Je leur dit cela en me frottant le cou là où j'ai pas de morsures, les filles me regardaient en arquant un sourcil.
-Clary: bah tu sors avec qui alors?
-Flora: avec Alexander... *dis-je d'une petite voix et toute timide d'un coup*
J'entends les filles crier de joie et je les regarde en haussant les yeux.
-Flora: hey les filles, j'ai juste une sortie entre amis. Alors vous aidez?
-Izzy: Bien sûr que oui. Suis moi Flo'.
Je monte avec Izzy et Clary qui nous suis dans la chambre de cette dernière, une fois arrivées les filles me font installer devant la coiffeuse et Clary s'occupe de me maquiller légèrement le visage pendant qu'Izzy s'occupe de mes morsures.
-Izzy: vous allez faire quoi?
-Flora: il me propose qu'on fasse un truc que j'aime, qu'on aille manger des hot-dogs ou même une glace.
Les filles se regardent d'un air complice et se font un grand sourire pendant que je joue avec mes mains un peu nerveuses.
-Izzy: nerveuse?
-Flora: assez oui, c'est la première fois que je vais vraiment me retrouver seul avec lui, d'habitude nous sommes dans l'institut.
-Clary: tout ira bien, j'en suis sûre et certaine.
-Izzy: laisse parler ton instinct durant ce rendez-vous.
-Flora: les filles ce n'est pas un rendez-vous mais une sortie entre amis..
Elles finissent de me préparer et je leur fait un grand sourire.
-Izzy: et voilà Flo', tu es toute belle. Même si de base tu n'as pas besoin de maquillage, tu es très belle au naturel. *me dit-t-elle sincère*
-Flora: oh merci Izzy *dis-je en souriant*
Je les remercie puis nous quittons la chambre puis nous redescendons toutes les trois, les filles me souhaitent une bonne balade puis elles retournent à l'entraînement pendant que moi je vais dans le hall d'entrée à attendre Alec, je tapote mes mains légèrement sur mes cuisses en attendant.
Voici le quarante-troisième chapitre partie une de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un "petit commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
RandomDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble et Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay. J'espère qu'elle vous plaira