Tome 1 - chapitre 13✔️

742 22 1
                                    

PDV de Flora

Après le départ d'Alexander et de ce fameux Magnus, je regarde le groupe discuter quand Simon commence à faire des blagues. Je me mets à éclater de rire avec les filles et Jace sourit au lieu de rire, je n'avais pas rit comme ça depuis de nombreuses années, j'avais l'impression d'être entre amis avec eux tous.

Je reprends mon souffle quand je vois Alexander adosser contre la porte avec un sourire plus franc que d'habitude, je lui rendis son sourire. Quand Simon se lève d'un coup:

-Simon: bon moi je vais y aller, dit Flora ça t'intéresse de sortir demain dans la journée ça te changera d'ici. *me demande-t-il avec un grand sourire*

À ce moment-là, d'instinct je regarde Alec car je savais que je ne pouvais pas sortir seule mais est-ce que c'était possible avec Simon?

-Alec: bien sûr qu'elle peut. Simon est un ami à nous et comme je te l'ai dit Flora tu peux sortir mais seulement avec l'une des cinq personnes qui se trouvent ici, enfin six si on compte Magnus qui est parti. *dit-il en se redressant de la porte*

Je pousse un soupir de soulagement heureuse qu'il accepte car je vais pouvoir sortir.

-Jace: je crois qu'elle est heureuse de pouvoir sortir. *dit-il en riant doucement*

-Simon: moi ça ne me dérange pas de l'emmener où elle veut quand elle veut, je ne fais rien de la journée.

-Izzy: on veux juste que tu ne sors pas seule pour ta sécurité.*me dit-elle gentiment*

-Flora: donc pour ça j'aurais un baby-sitter vampire *dis-je en lâchant un petit rire nerveux* pardon désolé c'était nerveux.

J'entends tout le monde rire à la seule exception qui est d'Alec qui sourit légèrement.

-Jace: en quelque sorte mais tu pourras sortir en toute sécurité *répond-t-il en souriant*

-Simon: hey!! Tu auras le baby-sitter vampire le plus cool aussi.*dit-il en riant* Si tu veux vraiment sortir je serais là sans problème.

-Flora: je te fais confiance pour ça et je vais avoir besoin de m'aérer *dis-je en souriant*

Simon me rassure en me disant qu'on ira faire une longue balade si je le souhaite, on échange nos numéros de téléphone et il me dit de l'appeler quand j'ai besoin de lui. Je le remercie avec un immense sourire, il embrasse les filles et moi-même, salue les garçons puis il part avec Izzy qui le raccompagne. Je me lève et je vais pour prendre les cartons de pizza quand on m'arrête.

-Jace: laisse Flora, ce n'est pas à toi de le faire.

Il me prend les cartons des mains et part du bureau avec Clary, je me retrouve seule avec Alec.

-Flora: je vais te laisser tu as sûrement des choses plus importantes à faire. *dis-je en passant à côté de lui*

-Alec: tu ne me dérange pas et au passage j'adore ton rire.

Il me dit ça quand je passe près de lui puis je lui fais un petit sourire et je vais dans ma chambre en marchant rapidement, une fois dedans je prends mon téléphone et mets un peu de musique en mettant le son pas trop fort.

Voici le treizième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un petit "commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant