Chapitre 55

488 13 2
                                    

PDV d'Izzy

Je suis si heureuse de ce qu'on mon frère vient de me dire à propos de Flora, il est amoureux, j'espère qu'ils parleront assez vite parce qu'ils mérite tous les deux d'être heureux. Je descends avec Simon à notre de salle de jeux et je peux voir Flora qui est y déjà avec Max, ils s'entendent plutôt bien ces deux-là.

PDV de Flora

J'ai ressenti plusieurs sensations différentes à la fois quand Alec m'a touché les lèvres, j'ai eu aussi envie de l'embrasser je crois.. Une fois prête, je vais pour descendre quand je vois Max dans le couloir tout content, il prend ma main puis nous descendons ensemble dans cette fameuse pièce.

Elle est grandiose, la pièce est de couleur un peu sombre avec des murs noirs et blancs mais j'aime bien, il y a deux grands canapés, une immense télé, un baby-foot, un billard, un flipper et divers jeux. Je sens que je vais adorer cette pièce et y venir souvent même si c'est juste pour dessiner. Je vois Simon et Izzy arrivés, Max et lui vont directement jouer au baby-foot, je souris à Izzy qui vient près de moi.

-Izzy: alors tu en penses quoi de cette pièce? *tout sourire*

-Flora: je la kiffe de trop, je risque de venir souvent juste pour venir dessiner et au passage je vous en veux un peu de pas me l'avoir montrer avant *en riant doucement*

Elle rit avec moi et m'emmène sur l'un des canapés puis on s'assoit toutes les deux pendant que les garçons jouent.

-Izzy: Flo', je dois t'avouer quelque chose. *en souriant un peu*

-Flora: dis moi? *intriquée*

-Izzy: c'est pas facile à dire et j'ai peur que tu m'en veuilles.

Je fronce les yeux légèrement.

-Flora: tu peux me parler en toute franchise Izzy, depuis quand tu prends des pincettes.

-Izzy: voilà hier quand j'étais à la recherche de Simon, j'ai euh... j'ai entendu toute votre conversation, je sais que j'aurais pas dû et j'e...

Je l'interrompt en lui faisant un câlin.

-Flora: je ne t'en veux pas Izzy, je sais que j'aurais dû vous en parlez mais ce n'est pas facile pour moi..

Elle me sert doucement puis recule et me regarde.

-Izzy: ne t'inquiète pas je comprends parfaitement que ça ne soit pas facile d'en parler mais sache que si tu as besoin je serais là maintenant. On est tous là pour toi, tu n'es plus seule maintenant.

-Flora: merci Izzy, je pense qu'un jour je vous en parlerais à tous car Jace et Clary ne le savent pas et je sais que maintenant je peux compter sur vous tous *en souriant*

-Izzy: on va rejoindre les gars?

Je lui réponds "oui" puis nous allons rejoindre Max et Simon au baby-foot. Izzy se met avec Max car il lui a demandé et moi avec Simon, nous faisons une partie et je morte de rire car Izzy n'arrive pas à jouer et que Max se plaint d'avoir pris la plus nulle.

Quelques minutes après, Jace, Clary arrive avec Alec et les pizzas - quand je vois Alec j'ai l'impression que l'air dans mes poumons revient - nous allons les rejoindre au niveau des canapés et pour ma part je me mets par terre tout comme Max et les filles. Sous la demande collective Alec et Jace s'y mettent aussi puis nous commençons à manger en parlant de tout et de rien.

Une fois les pizzas avalées, Jace avec l'aide de Max débarrasse les cartons à pizzas et va chercher le reste de crêpes, pendant ce temps avec les filles et Alec nous nous installons sur le canapé.

Quand Max et Jace reviennent, je suis obligé de sourire en voyant ce petit bonhomme, il me rappelle tellement mon petit frère.

-Max: bon je suppose qu'il y a un canapé pour les couples et un canapé pour les gens seuls.

Tout le monde rit même Alec puis nous prenons place, alors sur l'un des canapés il y a Izzy/Simon puis Jace/Clary et sur le deuxième il y a Max allongé sur la méridienne , pendant qu'Alec et moi nous sommes sur les places assises. Izzy se relève le temps de mettre le film dans le DVD et éteindre les lumières puis elle se réinstalle aux côtés de Simon et met le film en route.






Voici le cinquante-cinquième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un "petit commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant