Chapitre 62

464 12 1
                                    

PDV de Flora

Nous arrivons à l'institut et je le trouve étrangement calme malgré qu'il y ait des "Shadowhunters" dans la salle principale. Alors que j'allais pour avancer, je vois Izzy et Clary sortir de l'ascenseur et m'embarquer directement dans celui-ci.

-Flora: hey les filles vous faites quoi? *sur un ton interrogateur*

-Izzy: on t'embarque avec nous.

Je fronce les yeux, j'allais pour poser des questions mais Clary pose un doigt sur ma bouche en me disant de me taire. Je me tais et je me laisse emmener dans la chambre d'Izzy, une fois à l'intérieur elles me demandent de m'asseoir au niveau de la coiffeuse et de fermer les yeux. Chose que je fais en me demandant ce qu'il se passe, j'entends de la musique par le biais de l'un des portables des filles. Je sens les filles me maquiller et me coiffer, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.

-Flora: les filles, je sais qu'on a dit pas de questions mais il se passe quoi au juste?

-Izzy: on te dira rien Flora, alors laisse toi faire.

Elles me demandent de me lever, je le fais avec leur aide puis l'une d'entre elles m'emmène au milieu de la pièce et j'entends des bruits de placards comme des cintres qu'on bouge. J'entends des chuchotements à propos de robes à ce que j'entends alors je les interroge.

-Flora: les filles, je peux me changer seule si besoin j'entends vos murmures.

-Clary: on va t'aider pour ça.

-Flora: non!! *un peu trop fort* Je peux me changer seule vraiment, je ne me regarderais pas c'est promis *je ne veux que personne ne vois mon corps meurtri*

-Izzy: mais si tu abîmes la coiffure et tout!

-Flora: les filles, je vous jure de faire attention mais je ne veux pas que vous voyez mon corps ni que vous me touchiez. J'accepte déjà vos câlins et c'est un grand pas pour moi. *dis-je la respiration saccadée*

Je restais les yeux fermés par respect car elles me l'avaient demandé mais je ne voulais pas qu'elles me touchent ni qu'elle vois ça. J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer puis une voix.

-....: il y a un problème?

C'est la voix de Jace.

-Izzy: va voir si tu trouves Magnus s'il te plaît Jace.

J'entends de nouveau la porte s'ouvrir puis se refermer, je tends de respirer calmement en jouant avec mes mains et en gardant les yeux fermés. J'entends à nouveau la porte puis la voix de Magnus.

-Magnus: que se passe-t-il?

-Clary: il faudrait que tu changes Flora avec tenue s'il te plaît.

-Magnus: bien sûr *j'entends un claquement de doigt et je sens que mes bras nous plus de tissus* Voilà c'est fait.

-Izzy: Magnus, ce n'est pas la bonne robe.

-Magnus: je sais, mais celle-ci lui va à merveille.

-Flora: attendez deux minutes, je peux vous posez une question sans qui est de rapport avec ce que vous me cacher.

-Tous: oui?

-Flora: je peux ouvrir les yeux?

-Izzy: oui tu peux ma belle.

J'ouvre les yeux puis je me dirige vers le miroir et je peux me voir dans une robe magnifique ainsi que mes cheveux sur les épaules. Je les regarde tous en souriant.

-Flora: pourquoi suis- je si bien habillée?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Flora: pourquoi suis- je si bien habillée?

-Izzy: ça tu va le découvrir maintenant.

-Clary: mais tu ferme les yeux pour redescendre, s'il te plaît.

Je leur fait un nouveau sourire puis je referme les yeux et je sens qu'on prend mon bras droit, je les suis, on prends de nouveau l'ascenseur puis on me laisse seule dans le hall en me disant de rester là quelques minutes et qu'on viendra me chercher mais qu'il faut que je reste les yeux fermés, alors j'attends comme ils me l'ont demandé et en jouant avec mes mains toujours en me demandant ce qu'il se passe.

Quelques minutes après, je sens la main d'Alec qui prend la mienne et je souris doucement car enfin je le retrouve.




P.S: je tiens à m'excuser d'avance mais les chapitres suivants auront un peu de retard, je vais essayer d'écrire au plus vite. 


Voici le soixante-deuxième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un petit "commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant