Chapitre 57

513 14 4
                                    

PDV d'Alec

Nous sommes en train de jouer avec Simon et il me bat comme à chaque fois d'ailleurs mais j'aime bien y jouer malgré tout et puis on ne peut pas être fort en tout. Je peux m'apercevoir que Sweetie s'est endormie, elle est tellement mignonne quand elle dort, j'en souris tout seul.

-Simon: elle te plaît, n'est-ce pas? *demande-t-il curieux*

Je le regarde en arquant un sourcil.

-Simon: Flora, tu en pince pour elle?

Je me pince les lèvres et je l'observe en train de dormir et te ronfler un peu.

-Alec: oui elle me plaît...*sur le ton de la confession*

-Simon: et du compte lui dire quand? *en souriant*

-Alec: tu vas rire mais je ne sais pas comment dire à une fille qu'elle me plait *en mettant le jeu sur pause*

-Simon: emmène là dans un endroit qu'elle aime. Non mieux, emmène là diner dans un restaurant "terrestre" et après vous allez vous promener à Central Park c'est romantique et les filles adorent les trucs comme ça. Où tu sais c'est quand son anniversaire? Si oui, organise lui une fête surprise et pendant ou à la fin de soirée tu lui avoues tout.

-Alec: tu crois que ça marcherait? Et non j'ignorais c'est quand son anniversaire.

-Simon: mec, il faut que tu essayes quelque chose si tu ne veux pas qu'elle te passe entre les doigts même si je pense que tu lui plais aussi.

-Alec: Vraiment? Tu crois que c'est réciproque?

-Simon: Alec, quand vous vous regardez on a l'impression que le monde s'arrête autour de vous. *en faisant un grand sourire*

Je me frotte le cou un peu gêné, je pensais que tout le monde voyait que Flora me plaisait.

-Alec: à ce point là?

-Simon: ce n'est pas un reproche, au contraire je trouve ça beau. Bon je vais rejoindre ta sœur, essaie de lui parler rapidement et de savoir sa date de naissance. Passe une bonne nuit.

Il me tapote un peu le dos puis se lève et part de la salle, je me lève à mon tour puis je vais éteindre la console et la télé. Je vais caresser doucement la joue de Flora mais elle grogne un peu donc je pense que je vais devoir la porter pour aller la coucher, je lui mets ses bras autour de mon cou puis je passe une main dans son dos et l'autre derrière ses jambes puis je la soulève avec délicatesse pour la réveiller et je sort de la salle à mon tour.

Je monte dans sa chambre, j'essaie d'ouvrir son lit sans la réveiller mais elle bouge en se blottissant contre moi, j'arrête net mes gestes en regardant si je ne l'ai pas réveillé . Je vois que non alors je la pose doucement sur son lit, je vais me relever mais je suis bloqué par sa main qui tient mon tee-shirt, je souris doucement car elle ne veut pas me lâcher. J'entends sa voix endormie "reste stp", alors je m'allonge près d'elle doucement puis je nous couvre et instinctivement elle se blottie contre moi. Je sais qu'elle dort et qu'elle ne peut pas s'en rendre compte mais ça me procure une joie immense en fait, j'aime tellement la sentir près de moi, la sentir dans mes bras que je lui dépose un léger baiser sur le front.

(Imaginez que c'est Flora & Alec)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez que c'est Flora & Alec)

Dès demain, je vais me renseigner auprès des autres si ils savent sa date d'anniversaire et au pire je demanderais à Luke, je veux lui faire une surprise et même si c'est déjà passé je m'en fiche, ce que je veux voir c'est la joie et seulement la joie sur son visage. Elle est tellement belle, douce, gentille, protectrice, forte, malgré tout ce qu'elle a traversé, et j'ai mon cœur qui bat à chaque instant plus vite quand elle est près de moi, je me sens comme vivant, heureux. Je sens qu'elle bouge doucement contre et elle pose sa tête dans mon cou avec un bras autour de moi, je peux sentir son souffle dans mon cou et ça me fait frissonner de partout je m'en pince les lèvres. Je pose une main dans le creux de son dos et l'autre sur le bras qui m'entoure, je ne veux pas la lâcher non plus et je m'endors doucement en pensant que les autres ont surement raison que c'est plus que de l'amitié que je ressens envers Flora.




Voici le cinquante-septième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un petit "commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant