Tome 1 - Chapitre 43 (deuxième partie)✔️

521 13 0
                                    

Pendant ce temps du côté d'Alec

PDV d'Alec

Je pars à la recherche de Jace et je peux voir qu'il prend son rôle de "directeur" très à cœur car quand j'arrive dans la salle principale il est en train de vérifier s' il n'y a pas de nouvelles menaces. Je m'avance vers lui avec un petit sourire sur les lèvres que je n'arrive pas à enlever, je me poste à côté de lui. Il me regarde puis me sourit:

-Jace: oh toi, tu as l'air heureux. *me dit-il avec un grand sourire*

-Alec: très!! Je sors avec Flora aujourd'hui. *dis-je en souriant un peu plus franchement*

Il se met face à moi et pose ses mains sur mes épaules puis me secoue légèrement.

-Jace: non!! Sérieux???* dit-il avec un peu d'étonnement*

Je ris légèrement.

-Alec: oui. Dis- moi, toi qui as déjà invité Clary dans le monde des terrestres. C'est quoi les endroits à visiter?

-Jace: euh... tu as Central Park qui est super, si vous voulez vous balader tranquillement et ne pas avoir trop de monde à cette saison.

-Alec: d'accord, merci mon frère.

-Jace: je suis content pour toi, que tu es ton premier rencard.

-Alec: Jace!! C'est pas un rencard mais une sortie entre amis.

-Jace: ouais c'est pour ça que tu es tout beau et attends *dit-il me regarde attentivement* tu t'es coiffer? *dit-il en riant*

Je secoue la tête en souriant.

-Alec: t'es bête, je me coiffe tous les jours je te signale. Bon je te laisse l'institut, tu en prends soin, ok?

-Jace: bien chef chef!! *dit-il en éclatant de rire*

On se fait une accolade et je vois Magnus arrivé avec un panier pique-nique, il me le donne en me disant qu'il a entendu ma conversation avec Jace, je le remercie avec un sourire puis je rejoins Flora qui est déjà dans le hall. Elle est dos à moi, je la trouve toujours aussi sublime, je la rejoins puis lui prends la main et lui chuchote à l'oreille.

-Alec: ne te retourne pas, on est surveillé je crois. *dis-je en murmurant à l'oreille de Flora*

Elle rit doucement et elle tourne la tête légèrement en même temps que moi, on peut voir tous nos amis qui nous saluent de la main en souriant, je souris en secouant la tête puis nous sortons de l'institut.

Une fois dehors, je prends une grande bouffée d'air frais, ça fait du bien avec cette chaleur, Flora ne me lâche pas la main et me demande comment j'ai le temps de préparer un panier pique-nique? Je lui réponds tout simplement "Magnus" et elle rit doucement en secouant la tête.

Nous marchons tranquillement en direction de Central-Park, comme si que Flora et moi étions des new yorkais comme les autres. Nous arrivons enfin et je cherche des yeux l'emplacement parfait pour qu'on s'installe, pas trop au soleil, ni trop à l'ombre. Elle me montre un arbre géant qui cache le soleil mais pas trop, je l'emmène à cet endroit et regarde dans le panier s' il y a une couverture et j'en vois une. Flora m'aide à la déplier puis elle s'installe dessus et moi aussi, je peux la voir qui rayonne de bonheur et ça me fait pas non seulement chaud au cœur mais partout en moi. J'ai l'impression de la redécouvrir en la voyant ainsi, elle en profite pour picorer quelques trucs dans le panier, je constate qu'elle a faim et nous commençons à piqueniquer sous cette arbre et avec vu Central-Park, je m'étonnes moi-même car je n'aurais jamais pensé faire un jour, surtout en compagnie d'une magnifique fille.

Voici le quarante-troisième chapitre partie deux de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un "petit commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant