Tome 1 - Chapitre 49✔️

531 13 0
                                    

PDV de Flora

Le lendemain, je me réveille sur une chose dur, les souvenirs de cette nuit me reviennent en tête. Je lève la tête et regarde Alec qui dort encore, il a l'air si paisible, on dirait un petit enfant avec sa bouille d'ange, il est si beau par la même occasion. Je sens qu'il remue un peu et pose sa main libre sur son visage et se frotte les yeux puis les ouvre.

-Alec: bonjour *me dit-il en souriant*

-Flora: bonjour *dis-je en souriant un peu* Je m'excuse pour cette nuit... je t'ai réveiller en plus...

Il pose sa main sur ma joue et la caresse avec douceur, je ferme les yeux instants pour apprécier sa caresse, j'aime tellement quand il pose ses mains sur moi ça m'apaise et je ressens aussi des choses en moi que je n'ai jamais ressentie.

-Alec: je ne dormais pas, je sortais de mon bureau. Et même si je dormais je m'en fiche si tu me réveille. Tu n'as pas à t'excuser pour ça, d'accord?

Je hoche la tête et il m'embrasse le front avec tendresse, je lui souris un peu.

-Flora: merci....

-Alec: c'est normal Sweetie, je ne supporte pas t'entendre ta souffrance, ni te voir en souffrance.

Je lui souris un peu plus puis lui fait un gros câlin et il me sert doucement contre lui. Je lui fais un bisou sur la joue tendrement et je le regarde en souriant plus franchement.

-Flora: tu es quelqu'un de bien P'tit ange.

-Alec: tout comme toi Sweetie.

-Flora: on devrait se lever non? *dis-je en souriant*

Je me détache de lui et je vais pour me lever quand il m'attrape par surprise et me tomber sur le lit, je lâche un petit cri de surprise, son haut du corps est au-dessus de moi.

-Alec: non, j'ai pas envie de bouger de là. *dit-il en souriant*

Je rit doucement face à sa tête.

-Flora: on dirait un bébé chiot avec ta tête là. *dis-je en essayant de pas rire*

-Alec: tu te moques de moi là? *me dit-il en arquant un sourcil et en souriant*

-Flora: moi? Non jamais? *dis-je en faisant l'innocente*

-Alec: oh tu vas voir toi, si on se moque de moi dès le matin *dit-il sur le ton joueur*

Il commence à me chatouiller et je me tortille dans tous les sens.

-Alec: oh Mlle est chatouilleuse *dit-il sur le ton de la moquerie*

Il continue de me chatouiller et je suis morte de rire, je bouge dans tous les sens, sans m'en rendre compte je crie sous ses chatouilles. Quand la porte s'ouvre d'un coup:

-.... Flora tout va bien? *dit une voix inquiète*

Nous tournons la tête et Alec arrête de me chatouiller, nous voyons Jace avec un poignard séraphique à la main prêt à s'en servir.

-Flora: oui tout va bien, ne t'inquiète pas. C'est juste ton frère qui me chatouille dès le matin. *dis-je en souriant*

-Jace- Par tous les anges!! J'ai cru que tu avais un soucis, mais je vois que non *nous dit-il en croisant les bras et en faisant un grand sourire*

-Flora: oups, désolé. Je ne voulais pas te faire peur.

-Jace: bon je vous laisse alors, amusez-vous bien les enfants. *dit-il en riant doucement*

Il part en refermant la porte puis on se regarde et on éclate de rire, il se laisse tomber à côté de moi et nous continuons de rire.

-Flora: la tête qui l'a fait!! *dis-je en essayant de reprendre son sérieux*

-Alec: oui elle était épique *dit-il en riant encore*

On se calme doucement puis je sens qu'il se met sur côté pendant que moi je reste sur le dos et je sens sa main me caresser la joue.

-Alec: je vais y aller, si tu as de quoique ce soit n'importe quand. Appelle-moi, d'accord?*me dit-il d'une voix sincère*

Je tourne la tête et le regarde en souriant.

-Flora: c'est promis Alexander.

Il embrasse ma joue avec tendresse puis se lève, je le regarde partir et je souris toute seule. Je décide de me lever et d'aller me doucher, je me sens soulagée d'avoir tout dit (sauf les détails sur la maltraitance), Simon avait raison qu'en parler me ferait du bien.

Voici le quarante-neuvième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un "petit commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant