Chapitre 59

478 12 2
                                    

PDV de Flora

Notre moment de tendresse a été coupé par l'alarme qui signale une alerte, mon P'tit ange me fait un bisou sur le front et se lève vite en s'excusant, je lui dit de faire attention à lui puis il part rapidement. Je reste là à observer en regardant les vitraux en pensant si un jour je serais prête à tout raconter...

Après quelques minutes de réflexion, je me lève puis je vais me doucher et m'habiller, une fois prête je descends boire un jus d'orange car vu l'heure, je ne vais pas manger maintenant. Je réfléchis quelques instants puis je regarde si je trouve mon bonheur dans les placards car j'aimerais bien leur faire un petit repas surprise. Je sautille de joie en voyant que j'ai tous les ingrédients, donc je sors tout ce qu'il me faut puis je mets un peu de musique et je fais mon plat.

PDV d'Alec

Nous sommes en mission, j'essaie de rester concentré sur celle-ci, d'ailleurs, je tire une flèche quand j'aperçois le démon pendant que Jace le poignard aussi ce fichu démon qui m'a dérangé dans mon moment de tendresse avec Sweetie. Sur la route du retour, nous discutons de tout et de rien quand je leur demande.

-Alec: par hasard, vous ne savez pas quand c'est l'anniversaire de Flora? *en les questionnant*

-Jace: non.

-Izzy: moi non plus.

-Clary: elle ne parle pas beaucoup de sa vie donc je ne sais pas non plus.

-Jace: pourquoi tu demandes ça?

-Alec: oh comme ça.

-Izzy: Alec, tu ne poses jamais de question par hasard, surtout si ça concerne Flo'. *dit-elle en souriant*

-Alec: j'aurais voulu lui organiser un anniversaire surprise.

Je vois qu'ils s'arrêtent tous les trois et ils me regardent comme si j'avais dit la plus grosse bêtise au monde.

-Alec: quoi? J'ai dis une bêtises?

-Jace: non non rien.

-Clary: tu veux que je me renseigne auprès de Luke s' il peut obtenir cette information?

-Alec: tu feras ça? *demande-je un peu surprise*

-Clary: bien sur Alec.

Je souris tout seul puis nous rentrons à l'institut, je vais faire mon rapport pendant que les autres vont vaquer à leurs occupations. On toque à la porte et je réponds "entrez" alors que j'ai la tête baissée, je la relève et je vois Clary avec Simon qui entre dans mon bureau.

-Clary: j'ai la date *me dit-t-elle toute joyeuse*

-Alec: déjà? *d'une voix surpris*

-Clary ouep, c'est dans trois jours et Simon a une idée pour que Flora ne se doute de rien.

Je les regarde en souriant légèrement.

-Simon: je pourrais la "kidnapper" pour l'après-midi, l'emmener soit faire du shopping ou alors aller au cinéma, pendant ce temps vous vous occupez de tout.

-Alec: cette idée est pas mal mais pour l'habiller en tenue de soirée?

-Simon: l'une des filles m'envoie un message quand tout est prêt puis nous rentrons et à peine qu'on est dans le hall, les filles embarquent Flora grâce à l'ascenseur et l'emmènent dans leur chambre pour la préparer.

-Clary: et une fois dans la chambre d'Izzy on va faire en sorte qu'elle ne voit rien de la robe et tout ça.

Je suis un peu étonné car ils ont pensé à tout, j'en souris heureux.

-Alec: vous avez vraiment pensé à tout, dites moi.

-Clary: c'est normal on l'adore trop. *en souriant*

-Simon: c'est une fille tellement gentille et géniale, et puis c'est l'occasion de renforcer les liens pendant cette soirée.

Il me dit ceci en me faisant un clin d'œil car je sais de quoi il parle et je le remercie de la tête car il en dit pas plus devant Clary. Ils repartent pendant que moi je finis ce rapport et en pensant à ce que je pourrais bien offrir à Sweetie mais j'ai déjà ma petite idée.





Voici le cinquante-neuvième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un petit "commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant