Tome 1 Chapitre 48✔️

526 15 2
                                    

(pour ce GIF imaginer que c'est Flora & Alec)

PDV de Flora

Jace m'a annoncé plutôt dans la journée que si je le souhaite je pouvais aller dans la chambre pour jouer du piano même si il y était pas qu'elle serait toujours ouverte pour ouverte, j'étais heureuse qui m'annonce ça mais personnellement j'aurais du mal à y aller. Après une journée riche en émotion pour ma part avec l'arrivée de Max et les révélations à Simon, je me couche épuisé, j'allume ma veilleuse comme d'habitude et je m'endors rapidement, mais mon sommeil est vite agité par des nouveaux cauchemars.

PDV d'Alec

Je sors de mon bureau après avoir fini de vérifier des rapports et pas mal de choses, je me dirige vers ma chambre quand j'entends des cris, ça provient de la chambre de Flora. Je frappe mais aucune réponse, je lui dit que j'entre et c'est ce que je fais. Quand j'entre je la vois bouger dans tous les sens comme si elle se débat et crie, je referme la porte et m'approche doucement.

-Flora: non non s'il te plait arrête.... non pitié stop....

Je m'empresse d'aller vers elle et lui caresse la joue doucement mais elle continue malgré tout.

-Flora: non... pas eux...

Et là elle pousse un cri strident et se redresse d'un coup en reprenant son souffle. Je la regarde et je peux voir de l'étonnement dans ses yeux quand elle me voit.

-Flora: Alec..?

Tiens c'est la première fois qu'elle m'appelle comme ça je crois et je crois qu'au fond de moi je préfère quand elle m'appelle Alexander, je la regarde en lui caressant son bras.

-Alec: je me suis permis de rentrer, je t'ai entendu crier.

Elle met sa tête dans ses mains et je l'entends pleurer doucement, je me mets près d'elle directement et la prends dans mes bras puis la berce avec douceur.

-Alec: chut, chut ce n'est rien, je suis là Sweetie...

Je lui fais des bisous dans les cheveux pendant qu'elle met sa tête sur mon torse et qu'elle continue de pleurer doucement, j'attends qu'elle se calme puis je lui demande.

-Alec: tu veux en parler? *demande-je soucieux*

Elle secoue la tête négativement contre mon torse.

-Alec: d'accord. Tu veux que je reste?

Elle se secoue la tête positivement et j'enlève mes chaussures à l'aide de mes pieds, ensuite je m'allonge doucement sans la lâcher et elle reste blottie contre moi sans me lâcher non plus, comme si qu'elle avait peur que je parte, je peux constater qu'il y a une veilleuse d'allumer, ça fait un ciel étoilée. Après plusieurs minutes voir une heure, alors que je pensais qu'elle s'était endormie, elle me parle.

-Flora: je rêvais de mes parents et de mon petit frère... *dit-elle d'une voix un peu brisée*

Je fronce un peu les sourcils, je croyais qu'elle n'avait pas de famille et attends c'est pour ça que Simon m'a dit c'est nous sa famille maintenant c'est surement parce qu'il le savait. Je sens qu'elle veut continuer à me parler alors je laisse continuer.

-Flora: ils sont morts il y a 9 ans dans un accident de voiture...

Je la sert doucement contre moi et lui fais un bisou dans les cheveux tout en l'écoutant.

-Flora: j'ai ensuite était dans un foyer puis en famille d'accueil... mais ça c'est très mal passé... oh au début tout allait bien mais du jour au lendemain, l'enfer a commencé.

Je ne peux m'empêcher de la serrer un peu plus contre moi quand j'entends ça. Comment on a pu lui faire du mal?

-Flora: on m'a maltraité de toute sorte de manière... on m'a entaillé le corps avec toutes sortes de lames... et brûlé aussi avec des mégots de cigarettes...

Je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes quand j'entends ça. Comment un monde peut-il être si horrible avec cet ange?

-Flora: puis je suis partie à l'âge de mes 16 ans et ils ne m'ont jamais recherché. J'ai commencé à vivre ma vie seule jusqu'à votre rencontre à tous. Je ne pensais jamais vivre ça un jour, avoir des amis, avoir comme une famille... Je n'ai pas pleuré à cause du piano tout à l'heure mais à cause de Max...

-Alec: Max? *demande-je sur un ton interrogateur*

-Flora: oui, il ressemble beaucoup à mon petit frère... J'étais sous le choc en le voyant débarquer alors j'ai prétexté un truc bête et j'ai pris la fuite dans la serre...

Je la sert contre moi et lui embrasse les cheveux tendrement en lui caressant la joue, entendre sa douce voix être brisée comme ça, m'a fait mal au cœur alors je lui dit des paroles rassurantes et ce que je pense au plus profond de moi.

-Alec: on te laissera jamais Flora, surtout moi. Je tiens beaucoup trop à toi, tu es précieuse à mes yeux comme personne ne l'a jamais été. Tout le monde t'adore Sweetie, n'oublie jamais ça.

Elle me fait un bisou sur la joue et me remercie d'être avec moi, je nous couvre puis je la câline doucement en lui faisant des papouilles dans les cheveux. C'est un peu égoïste de ma part car c'est à cause d'un cauchemar que je suis là mais c'est la plus belle des places car je me sens tellement bien dans mes bras. Elle a un bras autour de ma taille, sa tête dans mon cou, je peux sentir son souffle chaud contre ma peau et ça me fait des légers frissons voir comme une sensation bizarre dans le ventre. Je peux entendre sa respiration qui devient plus calme c'est un signe qu'elle s'est endormie.

Je n'arrive pas à dormir, pas après tout ce qu'elle m'a dit c'est impossible, comment elle fait pour être aussi forte? Comment fait- elle pour être aussi courageuse? Je l'admire encore plus, elle a traversé des choses horribles et elle a toujours le sourire malgré tout, je l'entends ronfler un peu, j'en souris. J'hume son parfum, si apaisant c'est comme une drogue pour moi puis le sommeil m'emporte à mon tour.

Voici le quarante-huitième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un "petit commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant