PDV de Flora
Je me réveille doucement sur le côté de mon lit, je cherche mon portable pour regarder l'heure et je constate qu'il est déjà un peu tard. Me croyant seule j'enclenche une musique pour me réveiller en douceur et puis c'est l'une de mes musiques préférées. Je sens qu'un bras m'entoure la taille et je sens un souffle chaud m'effleurer la nuque. Oh je crois qu'Alec a dormi avec moi, je souris doucement car j'aime tellement avoir sa présence avec moi car je ne fais aucun cauchemars quand il est là. Il remue un peu en mettant sa tête dans mon cou et en se collant plus à moi, je me pince les lèvres en sentant son souffle chaud et calme dans ma nuque, je pose ma main sur son bras qui m'entoure et lui caresse doucement en espérant de ne pas le réveiller, je profite de ce moment en écoutant la musique.
Je reste comme ça plusieurs minutes ou heures, je ne sais pas car quand je suis avec lui j'ai l'impression que le temps s'arrête. Je le sens poser sa tête sur mon épaule et remuer doucement puis il me parle avec une voix un peu rauque, celle que j'aime tellement entendre le matin.
-Alec: bonjour ma Sweetie.
Je souris doucement et je me tourne pour me mettre face à lui.
-Flora: bonjour P'tit ange.
Il me fait un grand sourire et me caresse la joue avec tendresse.
-Alec: tu as bien dormi? Et c'est quoi cette musique que j'entends? Elle est belle, je trouve.
-Flora: oui mais je ne me souviens pas d'avoir fait de cauchemars et euh c'est l'une de mes chansons préférées, attends je vais l'éteindre..
Je vais pour me tourner pour éteindre mon portable mais il me retient en me disant qu'il aime cette chanson alors je me remets à ma place et je lui souris.
-Alec: Et bien, tu en n'as pas fait en réalité. Hier soir, quand je jouais avec Simon tu t'es endormie, je t'ai porté jusqu'à ton lit mais tu t'étais accroché à moi enfin à mon tee-shirt et tu m'as demandé de rester.
Je baisse la tête directement un peu honteuse et en me pinçant les lèvres car je ne me rappelle de rien, juste de la soirée pyjama et du film qu'ont à tout regarder.
-Flora: je suis désolée... *la tête baissée*
Je sens sa main se poser sous mon menton et me relève la tête avec douceur puis il me regarde droit dans les yeux.
-Alec: ne t'excuse pas, si vraiment je ne voulais pas rester je t'aurais juste déposé sur le lit et je serais reparti. Tu ne crois pas? *me dit-il en souriant*
-Flora: si c'est vrai *en souriant un peu*
Je lui fait un câlin en me blottissant contre lui et je ferme les yeux sans m'endormir juste pour apprécier ce câlin.
PDV d'Alec
Je la câline doucement en lui faisant des papouilles dans les cheveux, j'aime tellement ces moments-là c'est si apaisant en plus avec sa chanson qui passe c'est beau. Mais il faut que je lui pose des questions qui me trottent dans la tête.
-Alec: Sweetie, je peux te poser des questions? *en me pinçant les lèvres*
Je la sens sourire sur mon torse puis elle redresse la tête et elle me regarde.
-Flora: Depuis quand tu me demandes la permission? dit-elle en me taquinant légèrement*
-Alec: bah ce sont des questions un peu intimes en fait... *en me passant la main dans les cheveux*
Elle s'assoit en s'adossant contre la tête de lit et je fais de même.
-Flora: qu'est-ce que tu veux savoir Alexander? *me demande-t-elle en me regardant*
-Alec: eu...euh... je ne sais pas trop comment te le demander en fait...*un peu mal à l'aise*
-Flora: Alec, parle moi en toute franchise.
Elle me dit ça en se mettant en tailleur à côté de moi et en me prenant une main puis je la regarde un instant puis je prends mon courage à deux mains et je me lance.
-Alec: qu'est-ce que ces gens t'ont fait exactement pour que tu puisses continuer à faire des cauchemars? *demande-je en la regardant*
Je la vois ouvrir puis refermer la bouche, je me dis que c'était une mauvaise idée jusqu'à qu'elle prenne la parole.
-Flora: beaucoup trop de choses que tu ne pourrais pas supporter d'entendre.
-Alec: Sweetie, même si ça me fait mal il faut que me le dise car je m'imagine tellement de chose...
-Flora: Alec, qu'est-ce que tu t'imagines dit moi?
-Alec: qu'ils t'ont fait du mal sexuellement....
Elle vient se mettre à genoux entre mes jambes et pose sa main sur ma rune de blocage en collant son front au mien puis elle caresse ma joue avec son pouce avec tendresse.
-Flora: Alec, je te jure sur ma vie qu'ils m'ont jamais, jamais fait ces choses là. Ils m'ont torturé de pleins manières possible mais ceci, non.
Je la prend dans mes bras et la sert contre moi, elle enfouit sa tête dans mon cou pendant que je lui caresse le dos doucement.
-Alec: je te crois Sweetie, mais c'est juste tu as l'air parfois si brisé dans tes cauchemars que je me demande bien ce qu'ils ont pu te faire...
Elle se recule et me regarde avec une telle intensité puis me caresse une nouvelle fois la joue.
-Flora: je te promet qu'un jour, je t'en parlerais Alexander mais pour le moment je ne suis pas prête. Je suis désolée...
-Alec: Hey, ne t'excuse pas je comprends. Je veux que tu saches que je t'écouterais si tu veux te confier.
Elle me sourit tendrement et me fait un gros bisous sur la joue puis me chuchote un "merci". Elle se met à côté de moi puis elle vient se mettre dans bras instinctivement, je lui câline le bras en lui faisant des papouilles dans les cheveux pendant qu'elle a une main sur mon torse. Nous sommes dans notre bulle comme si que le temps pouvait s'arrêter et que rien ne pourrait le briser. J'aime tellement l'avoir dans mes bras, Simon a raison il faudrait que je lui avoue ce que je ressens mais j'ai peur, peur que notre amitié se brise en lui disant ça.
Voici le cinquante-huitième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un petit "commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
RastgeleDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble et Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay. J'espère qu'elle vous plaira