Chapitre 56

490 13 6
                                    

PDV d'Alec

Pendant le film, il y a un moment trop triste quand Simba voit son père mourir sous ses yeux, je prends automatiquement la main de Sweetie pour lui caresser car je suppose que cette épreuve doit être dure pour elle et puis j'aime trop sa présence aussi. Après ceci, je peux entendre le rire de Max d'un côté qui résonne dans toute la pièce et de l'autre côté je peux entendre Flora qui récite toutes les répliques. Je la regarde en souriant et je passe ma main dans ses cheveux puis je viens lui murmurer à l'oreille.

-Alec: je préfère entendre ta douce voix que celles des personnages *en souriant*

Je la vois se cacher un peu dans ses épaules en souriant en se pinçant les lèvres, je souris encore plus j'adore tellement la voir comme ça, elle est si belle, si séduisante, irrésistible aussi. Je lui caresse la joue tendrement et j'entends Max qui chante pendant que Flora, CLary et Simon font de même.

Je regarde la télé et je ris en voyant ce qu'il se passe c'est la fameuse chanson "Hakuna Matata", je demande à Izzy te remettre rien que pour la réentendre chanter. Nous la repassons plusieurs fois jusqu'à qu'ont la chantent tous ensemble puis nous continuons le film.

Après le film, je vois que Max s'est endormi dans le canapé, il n'aura pas la fin malheureusement mais au moins il était heureux de rester avec nous. Jace me dit qu'il va le monter car lui aussi avec Clary vont se coucher, il le prend puis nous souhaite bonne nuit et ils partent.

-Izzy: on se fait un baby-foot ou un billard? *demande ma sœur en souriant*

-Alec: plutôt un baby-foot tu es nulle au billard!! *en la taquinant*

-Flora: pour ma part je suis nulle aussi au billard *en souriant*

-Simon: alors c'est parti pour un baby-foot. *en se levant*

PDV de Flora

Nous allons au niveau du baby-foot, nous faisons équipes filles contre garçons pour le moment, nous enchaînons les parties en riant. Les garçons font une drôle de tête car malgré qu'Izzy soit nulle nous gagnons et je dirais même en beauté.

-Simon: elles ont dû lancer un sort au baby-foot c'est obligé, sans vouloir te vexer chérie tu est nulle en temps normale *en souriant*

-Izzy: vous êtes juste des mauvais perdants mon chou *en lui tirant la langue*

-Alec: elles ont charmer les petits bonhommes. *en me regardant*

Je rit doucement en soutenant son regard.

-Flora: qui sais peut-être *en souriant*

-Simon: non mais c'est sur même, car là 10 à 5 pour vous *en faisant semblant de bouder*

-Izzy: ou tout simplement on vous perturbe de trop *en riant*

-Flora: ouais c'est surement ça, ils ne s'attendaient pas que deux filles les battent en beauté, mais il ne faut jamais se fier aux apparences les garçons *en faisant un grand sourire*

-Izzy: bien dit Flo' *en riant toujours*

Je regarde en souriant Izzy et on se fait un sourire complice puis nous retournons dans le canapé, les garçons commencent une partie sur la console pendant que Izzy et moi nous discutons un peu de tout et de rien. J'observe discrètement Alec qui est concentré sur la partie de jeu et je souris doucement en le voyant ainsi, si concentré, si beau, si charmant, si séduisant. Je doit être partie loin dans mon observation ou dans mes pensées car on me secoue doucement et je regarde cette personne en souriant légèrement.

-....: Bah alors on était parti loin. *en me souriant*

-Flora: désoler Izzy, je pensais.

-Izzy: ça c'est légèrement vu et tu pensais à quoi ou à qui? *demande-t-elle curieuse*

-Flora: oh rien de spécial *en se pinçant légèrement les lèvres*

-Izzy: Je ne sais pas pourquoi mais je ne te crois pas *en souriant* Bon je vais aller me coucher moi aussi *elle se lève et parle à Simon* Tu me rejoins après mon chou?

Simon lui répond que oui puis elle nous souhaite bonne nuit et monte, je m'allonge sur la méridienne en regardant les garçons jouer et sans le vouloir le sommeil m'emporte.




Voici le cinquante-sixième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un petit "commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant