PDV de Flora
Nous descendons en bas moi au bras de Magnus, Jace/Clary ainsi que Simon/Izzy, Magnus a raison Simon et Izzy ferait un très joli couple vu qu'ils s'entendent tellement bien mais qu'est-ce que j'y connais en amour moi à part dans les livres que j'ai pu lire. J'arrive dans le couloir qui mène à la salle quand j'aperçois Alec en train d'accueillir les invités, il es si beau de profil, tellement "canon" en costume ça le change totalement, j'ai du m'arrêter sans le vouloir car Magnus me fait un petit signe de la main devant le visage, je secoue la tête.
-Flora: Oh pardon Magnus j'observais la décoration. *dis-je en esquissant un sourire*
-Magnus: je ne savais pas qu'Alec faisait parti de la décoration *me dit-il en souriant et en me taquinant un peu*
Je me pince les lèvres un peu gêné et observe cette fois-ci la salle, mon regard s'émerveille en voyant la beauté de la salle, c'est comme si que ça sortait d'un conte de fées tellement que c'est magnifique. La salle est de couleur blanche, des lustres en cristal je suppose pendent, ils y a des tables rondes un peu partout avec des invités déjà installés, au fond un immense bar/buffet, une piste de danse immense au mileu. C'est comme si qu'on avait quitté l'institut en un quart de seconde alors que non nous y sommes toujours.
-Flora: wow, c'est magnifique. Je me demande bien qui a fait la décoration. *dis-je subjuguée par les lieux*
-Magnus: tu as cette personne juste à côté de toi. *me dit-il fièrement*
Je le regarde en souriant et nous entrons dans la salle puis il me dit qu'il doit aller voir quelqu'un, je suis rejoint par Simon et Luke. Plusieurs minutes alors que je discutais avec Luke et Simon, je suis de dos à la porte. Je rit un peu car Simon dit toujours des blagues même dans les soirées comme celle-ci, je sentis une présence arrivé à côté de moi qui salue les garçons en le voyant près de moi j'ai eu comme un coup de chaud, encore une nouvelle sensation, il se tourne face à moi en faisant son petit sourire en coin à moment-là je lui rends et je crois bien que je m'empourpre en même temps.
PDV d'Alec
Je suis en train d'accueillir les invités en tirant un peu sur le col de chemise j'ai horreur de ces trucs, vivement que ça se termine pour que je puisse me changer, j'ai eu le droit a "tu es beau mon fils ce soir" de ma mère qui était ravi que je porte un costume. Une fois tous les invités sont arrivés, je passe la porte et d'instinct je cherche Flora des yeux, je la voit en discussion avec Luke et Simon, de dos elle est déjà belle alors de face qu'est-ce que ça doit être? Je m'empresse de les rejoindre, je salue les garçons puis je la regarde en faisant mon petit sourire en coin et je crois que je la vois rougir.
-Alec: je vois que tu es en bonne compagnie. *dis-je en la regardant*
-Simon: qu'est-ce que tu crois? On n'allait pas la laisser seule, Magnus a voulu aller voir un ancien ami à lui alors on lui a tenu compagnie. On est des gentlemans avec Luke.
Je vois Luke rire un peu et Flora sourit.
-Luke: on ne s'ennuie jamais avec toi Simon. *dit-il en partant vers le bar*
Simon lui répond "jamais" en partant avec lui, je vois Flora qui regarde ailleurs et qui joue avec ses mains comme si qu'elle était nerveuse, alors je lui prends doucement l'une de ses main et elle me regarde pendant ce temps je lui caresse doucement avec mon pouce comme pour l'apaiser en plongeant mon regard dans le sien. Pendant un instant nous sommes comme dans une bulle, moi en train de caresser sa main pour l'apaiser sans que nos regards se lâchent, jusqu'à qu'Izzy arrive avec les parents et que ma mère éclate cette bulle.
PDV de Maryse
Nous sommes en train de discuter avec Izzy, Jace, Clary et leur ami Simon, je peux voir que Jace est heureux avec Clary, certes au début je ne l'appréciait pas trop car mes enfants avait fait beaucoup d'écarts au règlement lié à l'enclave mais au fur et à mesure des évènements j'ai appris à la connaître et j'ai pu constater que c'était une fille bien. Quand à Izzy nos rapports on toujours était la plupart dans le conflit mais depuis quelques temps nos rapports vont beaucoup mieux et j'en suis heureuse je me demande bien même si il ne se passent pas un truc avec ce Simon qui es un vampire, avant j'aurais désapprouvé mais j'ai changé maintenant je veux juste que mes enfants soient heureux. Je jette un coup d'œil à la salle pour voir si j'aperçois mon fils aîné, quand je pose mes yeux sur lui, je peux voir qu'il tient la main d'une jeune fille et leur regard ne se quitte pas, elle ne porte pas rune ce n'est pas donc pas une Shadowhunters.
Je questionne mes enfants présents:
-Maryse: qui est cette jeune fille avec Alec? *demande-je curieuse*
Je vois les quatres amis se retourner et me regarder puis Izzy me répond.
-Izzy: c'est Flora, une fille qui a changé Alec. *me réponds-t-elle sur un ton joyeuse*
-Maryse: elle est quoi? Je remarque qu'elle ne porte aucune rune. *dis-je en fronçant légèrement les sourcils*
-Jace: maman c'est la terrestre qu'on a mis en sécurité à l'institut *dit-il en guettant sa réaction*
-Maryse: quand vous dites qu'elle a changé Alec, vous voulez dire quoi parler là?
-Robert: Maryse.. *dit-il en soupirant légèrement* laisse donc cette terrestre.
-Maryse: je pose seulement une question.
-Clary: elle l'a changé en bien, je veux dire que ça a toujours été quelqu'un de bien.
Je regarde encore Alec et cette jeune fille qui s'appelle Flora, qui aurait changé mon fils. Quand Izzy repris la parole:
-Izzy: il sourit plus qu'avant, il rit même par moment.
-Jace: et il a appris à cuisiner aussi, chose rare venant d'Alec.
-Maryse: Robert, accompagne-moi je veux rencontrer cette fille sur le champ.
Maryse et Robert se mettent en route vers Alec et Flora, je vois Izzy qui nous suis surement pour entendre ce qu'on dit ou pour prendre la défense de cette fille, une fois arrivé devant eux nous cassons leur bulle.
-Maryse: voilà donc la jeune fille qui a changé mon fils.
-Robert: je dirais plutôt la terrestre.
Voici le vingt-unième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un "petit commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
RandomDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble et Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay. J'espère qu'elle vous plaira